JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga
 
Cool

Merci les WF!

Sympa de venir nous voir a Uppland!!

Venez nous voir plus souvent, c'est toujours agreable de ce battre sur les terres midgardiennes!

On etait en train de se demander ce que l'on allait faire et puis on c'est dis ca sert a rien, de toute facon c'est eux qui vont nous trouver! Et PAFFF dans les 5 secondes 2 FG Warner qui nous debarquent dans le dos !


C'etait cool, merci , Ca change de Emain !!
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
nerf les zerg ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vorag
Vorag [FdH]
Roi
 
Avatar de Vorag
 
Ya d'autres lieu pour se battre, pensez a nos jeunes, voir un tel spectacle !

Enfin bien organisé vos deux groupes, ya pas a dire !!

/clap les Warner
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -DeeS-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -DeeS-
 
on avai été s amusez a pull vos weak garde rk , ya pas a dire ca loot plein de sous :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BadProsper
BadProsper
Alpha & Oméga
 
Avatar de BadProsper
 
Pendant ce temps à Emain ....

Mais ou ki sont les mickeys?
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité
 
Citation:
Provient du message de BadProsper
Pendant ce temps à Emain ....

Mais ou ki sont les mickeys?
Perso sur emain en ce moment on voit surtout des nains
Les mickeys se font rare
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -DeeS-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -DeeS-
 
Bah... c a notre tour d'etre un royaume de boulet , newbie , lamer , suxor , qui pense qu'a ca gueule et pas organisé

et c aux deux autres de roxer =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BadProsper
BadProsper
Alpha & Oméga
 
Avatar de BadProsper
 
Citation:
Provient du message de -YiNG-
Bah... c a notre tour d'etre un royaume de boulet , newbie , lamer , suxor , qui pense qu'a ca gueule et pas organisé

et c aux deux autres de roxer =)
Cool sympa de faire tourner les roles

Heu alors, roxor c'est comment déjà?

Ha!

"Stfu sale Luri, osef de ta vie, stop ouin ouin, koua!! >:O"


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Teloma
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Teloma
 
et j'étais po la
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de BadProsper
Cool sympa de faire tourner les roles

Heu alors, roxor c'est comment déjà?

Ha!

"Stfu sale Luri, osef de ta vie, stop ouin ouin, koua!! >:O"


Y parle de Midgard boulet Pas des weaks conserves
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BadProsper
BadProsper
Alpha & Oméga
 
Avatar de BadProsper
 
Citation:
Provient du message de Baston
Y parle de Midgard boulet Pas des weaks conserves
"Stop ouin ouin, spice de skald ouik', j'te 2 shot à l'arbalete, stfu >:O"

J'aimes bien en fait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Satine
Satine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Satine
 
Citation:
Provient du message de BadProsper
Cool sympa de faire tourner les roles

Heu alors, roxor c'est comment déjà?

Ha!

"Stfu sale Luri, osef de ta vie, stop ouin ouin, koua!! >:O"


c'est trop ca ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fiodon
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fiodon
 
Au départ on voulait essayer un pull du relikaire force, les deux premier pop géré avec les pets enchant ca à passé (bon ba il y a avait que 5 gardes aussi ), puis on c approcher un peu trop du fort et une mass de garde nous es tombé dessu.

On c rez et go uppland essayer de prendre Fensalir, fort un peu tro up donc go faire un tour aux crabes

la avec surprise nous sommes tombés face à face avec pas mal de mids, et bonne nouvelle pas que des gris

On les à wipé une fois puis on es revenu kk instants plutard et on les a re wipé cette fois dns le dos

Par la suite mid était quand meme trop nombreux on a rien pu faire.

P.S : lol vive les /rude à notre mort mid devait etre assez NRV
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haziel / Cadherly
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi
 
Avatar de Haziel / Cadherly
 
y a pas eu que des /rude non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Foulek
Foulek [Everl]
Reine
 
Avatar de Foulek
 
Cool
ouaip c t bien fun ...

avec plein de gris vert bleu jaune c t la fête ! fallait même faire le tri avec ceux qui avait l immunité


@Haziel il y en avait quand même pas mal qui /rudaient



Mais ... Pourquoi Sont T' ils Si méchants ?
Parcequeuuuuuuuuh!
__________________
Haze, Sorcière
Bighazy, Brise Fer
Hazyx, Répurgateur

Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Merci les WF!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite