JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Une petite nouvelle parmi vous... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
igor [Phoe]
Roi

1] Les cyclic buff n'existent pas dans le jeu, les dammage shield cassent les mezz si le mob te tape donc a éviter dans les team avec mezzer.

2] Leet charme ne sert à rien en effet, sauf pour se balader avec un leet lvl 2 a tes cotés Les calms peuvent servir mais sont tres difficiles a utiliser car les mobs ne doivent pas etre en attack, donc il faut etre tres rapide. Il faut savoir aussi que qu'en cas d'echec le monstre est tout de suite aggro donc tu n'a pas de deuxieme chance, et que si tu fais un calm sur un mob dans une piece ou il y en a plusieurs, tous deviennent aggro.

3] Le morph de leet a tres peu d'interet mis a part le buff de concealement et c'est les morph de wolf puis de sabretooth qui sont interessant.

A privilégié : Les heal, les buff 1edge et multi melee qui nécessitent PM et SI, les morph quand tu pourras lancer celui de wolf . Si tu as des IP en stock des maintenant monte Matter Creation, pour ma part j'ai commencé a le monter au lvl 120 pour avoir le buff d'AC de 373.
Lien direct vers le message - Vieux
Pirlouit [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de igor
1] Les cyclic buff n'existent pas dans le jeu, les dammage shield cassent les mezz si le mob te tape donc a éviter dans les team avec mezzer.

Heu comment un reflect shield peut casser le mez puisque le mob est mez ? Juste comme ca pour info ?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Pour les Cyclic Damage Shield, Damage Shield, AC Buff, ils requièrent tous MM et MC, et sont des lignes de nano différentes, donc il n'y à pas de choix à faire, tu peut tous les utiliser en même temps. Mais comme le dis Igor, il me semble que les Cyclic Damage Shields ne sont pas encore dispo en jeu.
Je te conseille de laisser MC de côté, jusqu'à assez haut lvl (je suis lvl 125, et je n'y ai toujours pas touché... y'a d'autres priorités à mon avis).

Le Calm/Stun n'a aucun rapport avec le charme de leet (qui est d'ailleurs assez inutile, même pour le fun, puis-ce que la leet ne zone pas avec toi... tout juste sympas pour impressionner les newbies dans le backyard...). Il sert à calmer un mob pour qu'il n'attaque pas. Mais, contrairement aux calmes des autres professions, ça ne marche que si le monstre n'est pas en combat. Perso, je lui trouve 3 utilités:
- En mission, une pièce avec 2 mobs, tu entre, tu ouvre la porte et tu en mezz (calme) un en vitesse.
- En team mission, contre un mob type engi/crat/MP, des qu'il est attaqué, tu appuis non-stop sur tab; comme ça, dès qu'il fait son pet tu l'aura en cible, et tu le mezz avant qu'il attaque.
- En extérieur, quand tu doit attaquer un groupe de mobs pas agressifs, mais qui se soutiennent, tu les mezz. Particuièrement efficace avec le AoE mezz que l'ont peut utiliser à haut niveau.

Le morph leet, c'est sympas pour frimer . J'avais même vu le site d'une guilde RP de leets. Des adventurers/agents qui restaient tout le temps sous forme de leets.
La forme qui donne vraiment un gros avantage après, c'est le sabretooth.
igor [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Pirlouit
Heu comment un reflect shield peut casser le mez puisque le mob est mez ? Juste comme ca pour info ?
En fait c'est au moment de mezzer que cela est problématique : si le reflect arrive au même moment ou juste après le mezz celui-ci est cassé avant d'avoir fonctionné.
Pirlouit [Phoe]
Roi

Okidoki c'est rare quand même. Et puis avec mon AOE blind (je suis ingé) on est assez tranquille en mimi.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Une petite nouvelle parmi vous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite