Marre dedaoc et du rvr, je tente Camlann, mais kel perso ?

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

après avoir bourlingué presque 1 an sur mid/ys et hib/orca, je suis pas mal lassé du rvr de masse et du pex en general.

Pour raviver mon interet sur daoc, je pense monter un perso sur Camlann, mais jhésite sur le choix du perso :

Skald, enchanteur sun, moine

Bon je sais, des styles de jeux completement differents.
J'ai pas l'intention de buter tout ce qui bouge, je precise que je viens pas sur Camlann pour jouer a l'xpkiller, de toute facon je serais une proie au debut ^^.

skald : speed, snare, mezz/ tape pas fort, encaisse mal, bof en solo

enchanteur sun : speed, stun, pet, bons dd / en tissu, Kos ?, inutile en groupe

moine : ben la je sais pas, le seul ke jai monté etait lvl 13-14, il parait que ca devient sympa aux 40+

Au fait, j'ai lu certains de vos postes et si je comprends bien : situation : je suis un moine lvl 30, je pex peinard solo. un chami (ou empathe^^) se pointe et me dot...chuis mort d'avance non ? je run il run, poison bobo, redot pouf le moine ?
Ceci dit faire un moine avec les spots de mid (que je connais bien) ca me botte...apres si c'est pour me faire kill a lvl egal ca va vite etre lourd koi.

enfin avec une vision globale, je cherche un perso sympa a jouer dans le contexte pvp, de preference avec speed ou course infinie, ne se faisant pas wipe a chaque coin de carte, donc si vous pouviez me laisser vos appreciations personnelles sur les differentes classes en pvp, ca m'aidera p-e a choisir une sorte de topo OBJECTIF quoi (pas de style c moi le best je own tout ^^)

je cherche pas a faire un perso roxxor , mais juste a assurer ma survie en cas de besoin, et a prendre du plaisir en jouant.

D'avance merci a vous

==============================================

Arkay assassin 50 mid/ys
Kerghan chaman 45 mid/ys
Reinken thane 35 mid/ys
Krapouille enchanteur 36 hib/orca
Krapouille chaman 33 mid/ys
etc etc
et tous ses deletes vous saluent
en y reflechissant a 2 fois, je pencherais pour skald ou enchant, rien que pour le speed, une fois qu'on y a gouté c dur de s'en passer...(pas senti ca tape pas assez fort a mon gout^^)

Mais jattends avec impatience vos conseils/impressions sur ce serveur pvp, vu que la je vais redevenir un Noob
Citation :
Provient du message de Arkay
pas senti ca tape pas assez fort a mon gout ^^
Viens tâter mon Cleaver 100%, Dps Max, +22FOR/QUI, DD Lifebane,
avec une spé Lames à 40 au lv50, 2 styles qui s'enchainent sur un anytime
avec réduction forte de la vitesse d'attaque qui fait que passes plus ma bulle,

je peux t'assurer que mes caresses ont des effets secondaires

Ceci dit c'est sûr qu'une Senti n'est pas un Berserker qui RoXXe,
çà se rapproche plus du Palouf-Bouclard => cht'aurais à l'usure mon gars

Moi aussi je suis un Speed-Lover, Arkay, enfin surtout, comme on dit,
quand on a pas de tête, faut avoir des jambes
et le Skald me tentait bien aussi.
Ce qui a fini de me convaincre, à part mon attachement sentimental pour le Warden
est que sur Camlann, des Skalds y'en a à la pelle
(et on parle même pas des enchanteurs qui ont envahi le serveur )

Sur Camlann, le mélange des classes, on sait ce que çà veut dire,
et quand 2 personnes veulent grouper en même temps alors qu'on est déjà 7,
si y'a un Skald et une Senti, le choix sera vite fait.

Entre une Bulle auto et un Add-Damage, bcp préfèrent la bulle.

C'est un choix un peu plus défensif (Le Warden a un Add-Damage aussi sinon,
il est pas top-top mais quand le combat semble gagné d'avance, çà accélère
encore les choses)

Les Sentis sont rares, parcequ'ont leur fait cette réputation de Bisounours quand il s'agit de cogner.
Tant mieux ^^ , au moins tout le monde a besoin de toi,
et çà çà change tout sur DAoC, et SURTOUT sur Camlann.

Avec un Skald, tu seras incapable de filer un pti coup de main
à quelqu'un, comme çà en passant, sans être groupé.
Imagine, t'es un Tank, tu solotes un peu c'est le matin, tu viens d'achever ton mob,
t'es assis, il te reste 2 PdV, tu commences à te demander si ce spot est pas un
peu trop chaud pour toi.
Tu t'apprêtes à aller te faire cuire des oeufs au bacon en attendant que ta vie remonte
( ne fais Jamais çà sur Camlann !! ou alors caches -toi dans un arbre )

Trop tard !! un gentil luri tout bleu pour toi vient de t'alléger des 3 PdV qu'il te restait,
puis est reparti en sautant gaiement dans l'herbe, ne pouvant plus rien faire pour toi..



Un Warden passe par là. Il te Rez. Il te Heal. Il te Buffe. Il te Bulle.
Tu le connais pas, mais tu l'aimes le gars

Sur Camlann, ta réputation est TRES vite faite.
Remplis 3 fois de suite le log avec "Vous venez de tuer [......]"
et tu es KoS pendant 2h dans toute la zone.

L'inverse marche aussi.
Rends service autour de toi, et tu seras bien surpris
de voir comment tout ces Camlanniens, qui sont potentiellement tes ennemis,
vont te défendre becs et ongles contre ton agresseur.




Pour revenir au sujet, je vais te dire ce que tout le monde và te dire après moi :
La Meilleure Classe pour Toi est CELLE qui te PLAIT

Bienvenue sur ces Terres Sauvages, Arkay
puisses tu trouver ici ce qui te manque ailleurs...
Moi c'était la Liberté.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
moi je te conseille Senti ou moine. Avec une petite preference pour le moine, mais c'est subjectif

Pas la peine que je m'étende sur les avantages, il y a de très bon guilde sur JoL fait par de très bon joueur (je vois mon boss lundi je m'entrainne au léchage de bottes ).
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Bon je vais resumer entre warden et skald.

D'un coté tu as une classe, qui crainds pas grand monde en 1vs1. Avec un skald, si ca tourne mal, tu mezz et tu vas voir ailleurs.

De l'autre tu as une classe qui ne crainds pas non plus les tanks (en duel une senti c'est quand meme tres fort), par contre est une belle cible de tous les mages

En groupe, le skald amene le speed 5 ce qui est franchement utile quand tu veux pk. Un add damage qui rajoute un petit quelque chose. Par contre tu bouffes toute la mana des healeurs...
La senti amene la bubulle (tu seras l'ami des healeurs), des buffs, un tank supplementaire et en phase pk, tu apportes de superbes resistances.

Au final, les 2 sont utiles dans un groupe.
En solo, je preferes le skald.
En groupe xp, tres grand avantage a la senti.
En groupe pk, si tu es le seul speed 5, avantage au skald sinon a la senti.

---------

Pour l'enchant sun, bonne description. Pas mal en solo, bon perso pk. Mais tres moyen en groupe.

---------

Sinon pour le moine, il prends veritablement son essor a partir du level 44 (dernier buff absorb). Il est tres proche de la senti en terme de comportement, mais biensur n'a pas la bubulle. En revanche il frappe beaucoup plus fort.
Par contre il n'a pas le speed, eventuellement le sprint infini pour 10 points de RA.
Enchanteur soleil inutile en groupe !!!

BLASPHEME !!!!!

( ah vi j'oubliais, spé mana ca r0xX tout faut grouper que ça les autres on les envoie chier hein )

Y'en a marre des gens qui ne jurent plus que par le pbae

Voilà !
euh Aloiris si je dis enchant sun inutile en groupe c'est parce que je l'ai testé -ke lvl 36 mais ca permet de se faire une idée, je ne parle bien sur que de la phase xp-
De meme, l'enchanteresse dans ma signature est spec sun...

Mais je suis sur que tu vas nous trouver plein d'arguments pour prouver que la spec sun est plus utile a un groupe que la spec mana... bon courage quand meme.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Ben evites les zones de frittages intenses...

Pyrdween c'est comme si tu allé avec ton level 5 a Emain. C'est une arene à la quake...

Bon les zones a eviter:
- Pyrdween
- Pyrdween Bridge
- Mag Mell
- Ardee (ca depends quand)
- Les TP (dl/CS/Svar/TP SI)
- et surtout les Abysses.

Apres tu devrais etre beaucoup plus tranquille... Si tu veux une paix royale, va sur SI

Bon jeu
Bon, je vais lister les avantages de la spé sun :
-> tu as un instant AE débuff de zone qui utilise 15-20% de ta barre de mana
-> tu prends des aggros terribles marrants pour réveiller ton groupe quand ça fait 4 heures que tu xp au même endroit
-> tu peux te la péter près des lvl 1 en leur disant : ouais, je maitrise la puissance du soleil moi
-> toutes les lurikeens seront à tes pieds
-> tu seras riche
-> t'auras pas une conjonctivite au bout de 2h d'xp avec un zone qui prend tout l'écran

Alors, c'est pas bien la spé soleil ???
warden ou friar c pas mal


sinon pour etre penard face au p'ti PK solo fait un BD supre
Il n'y a qu'une chose qui passe avant le choix de la classe par question de goût : vas-tu chasser en solo, ou en groupe ?

Si tu comptes te joindre à une guilde qui partage tes objectifs, alors je te conseil une classe de "soutien". Tu seras l'ami de tout le monde (Maxlin .... ), tu grouperas sans problèmes. De plus les classes de soutien sont dans l'ensemble plutôt rare, et il n'est pas rare de voir des groupes pexer avec un unique healeur ...

Si tu compte solo, je ne peux te conseiller qu'une classe de magicien. Le sorcier a l'air d'avoir un potentiel de solo énorme en 1.60. L'enchanteur est une bonne classe pour solo, en spec sun jusqu'à 40. Ensuite, il y a le BoneDancer .... ultime.

Si ... tu veux marier les deux, je te conseil le moine en effet. C'est d'après moi la classe qui correspond le plus au serveur : bonne classe en solo, bonne classe en groupe (dans les groupes qui n'ont qu'un heal, tu feras malheur pour soutenir le main healeur), bonne en PvP (à 40+) ... une classe complete, qui a déjà fait ses preuves. De plus, le moine sera upper en 1.60 !

Voilà en quelque sorte mon point de vue sur la situation. Mais mon principale conseil sera : Prend ce qu'il te plait.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Tu seras l'ami de tout le monde (Maxlin .... )
Esser amico di tutti,
un stilo di vità che non si puo negare
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
Esser amico di tutti,
un stilo di vità che non si puo negare
<a toujours eu un faible pour les langues étrangères>

(ps dit maxou on enterre nos haches de guerres le temps d'un cours d'allemand pour toi et d'italien pour moi ? )
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
Viens tâter mon Cleaver 100%, Dps Max, +22FOR/QUI, DD Lifebane,
avec une spé Lames à 40 au lv50, 2 styles qui s'enchainent sur un anytime
avec réduction forte de la vitesse d'attaque qui fait que passes plus ma bulle,

je peux t'assurer que mes caresses ont des effets secondaires

Ceci dit c'est sûr qu'une Senti n'est pas un Berserker qui RoXXe,
çà se rapproche plus du Palouf-Bouclard => cht'aurais à l'usure mon gars

Moi aussi je suis un Speed-Lover, Arkay, enfin surtout, comme on dit,
quand on a pas de tête, faut avoir des jambes
et le Skald me tentait bien aussi.
Ce qui a fini de me convaincre, à part mon attachement sentimental pour le Warden
est que sur Camlann, des Skalds y'en a à la pelle
(et on parle même pas des enchanteurs qui ont envahi le serveur )

Sur Camlann, le mélange des classes, on sait ce que çà veut dire,
et quand 2 personnes veulent grouper en même temps alors qu'on est déjà 7,
si y'a un Skald et une Senti, le choix sera vite fait.

Entre une Bulle auto et un Add-Damage, bcp préfèrent la bulle.

C'est un choix un peu plus défensif (Le Warden a un Add-Damage aussi sinon,
il est pas top-top mais quand le combat semble gagné d'avance, çà accélère
encore les choses)

Les Sentis sont rares, parcequ'ont leur fait cette réputation de Bisounours quand il s'agit de cogner.
Tant mieux ^^ , au moins tout le monde a besoin de toi,
et çà çà change tout sur DAoC, et SURTOUT sur Camlann.

Avec un Skald, tu seras incapable de filer un pti coup de main
à quelqu'un, comme çà en passant, sans être groupé.
Imagine, t'es un Tank, tu solotes un peu c'est le matin, tu viens d'achever ton mob,
t'es assis, il te reste 2 PdV, tu commences à te demander si ce spot est pas un
peu trop chaud pour toi.
Tu t'apprêtes à aller te faire cuire des oeufs au bacon en attendant que ta vie remonte
( ne fais Jamais çà sur Camlann !! ou alors caches -toi dans un arbre )

Trop tard !! un gentil luri tout bleu pour toi vient de t'alléger des 3 PdV qu'il te restait,
puis est reparti en sautant gaiement dans l'herbe, ne pouvant plus rien faire pour toi..



Un Warden passe par là. Il te Rez. Il te Heal. Il te Buffe. Il te Bulle.
Tu le connais pas, mais tu l'aimes le gars


Parler avec tant de passion pour cette excellent classe qu'est la sentinelle force respect et admiration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés