JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bledmeer ce soir merci [On ne cite pas de noms] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ce qui est lamentable c'est de venir en parler sur ce forum et de pointer encore Hib comme le vilain canard du jeu. Ce sont sûrement les seuls à utiliser les programmes tiers.

Pour aller plus vite, il n'y a qu'à demander un ban automatique des joueurs dès qu'il choisissent Hib comme royaume, ça ira plus vite, ça sera plus franc que ces attaques insidieuses et ça évitera à des joueurs de se crever à monter des persos.
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Et un sidewinder c'est de la triche ???

non parce que je suis persuadé que beaucoup utilise le Sidewinder de Microsoft pour faiore plus rapidement les combos.

On peut aussi se construire un Meccano robotisé qui appuie sur les touches pour toi...
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ce qui est lamentable c'est de venir en parler sur ce forum et de pointer encore Hib comme le vilain çanard du jeu. Ce sont sûrement les seuls à utiliser les programmes tiers.

Pour aller plus vite, il n'y a qu'à demander un ban automatique des joueurs dès qu'il choisissent Hib comme royaume, ça ira plus vite, ça sera plus franc que ces attaques insidieuses et ça évitera à des joueurs de se crever à monter des persos.
a oui c sur fo rien dire et laisser les ptits cheateur , cheater en permanence !! Bien sur que ca peut concerner les autres royaume mais dans ce post c pas le cas alors calmos <propose a Alakhnor de boire moins de café le matin>
Pomerol [Lance]
Roi

A mon avis ce que voualit dire Alakhnor c'est que même si on ne cible pas un royaume tout entier dans ce genre de post il y a toujours quelqu'un pour faire un amalgame sur le royaume.
Je pense que ce genre de post ne doit pas apparaître sur le forum et direct screen et log à la faq.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

-
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
a oui c sur fo rien dire et laisser les ptits cheateur , cheater en permanence !! Bien sur que ca peut concerner les autres royaume mais dans ce post c pas le cas alors calmos <propose a Alakhnor de boire moins de café le matin>

Utiliser un programme qui permet de lancer plusieurs client daoc ou un mouse clicker, il y a des dizaines de joueurs qui le font. C'est stricto sensu de la triche. Personnellement, je m'en fous. Ces gens là ne gênent personne, pas moi en tout cas.

Il y a d'autres programmes de cheat qui sont utilisés qui sont bien plus gênants.

De toute manière, là n'est pas la question. Il n'y a aucune raison de venir ici parler de cette manière. On n'a que les propos d'un joueur qui vient se vanter d'avoir tuer 2 ennemis. Aucune raison de la croire et ça n'a rien à faire sur le forum.

Si chaque fois que quelqu'un a une suspicion sur un autre joueur, (que ce soit un programme ou un bug exploit) il vient poster ici, l'atmosphère va vite passer d'irrespirable à délétère.

D'ailleurs, le post aurait du être complètement effacé, pas simplement édité; car au lieu de présenter 2 joueurs comme indélicat, il réoriente la vindicte encore une fois vers le royaume des tricheurs (regardez, ce sont des hiberniens, en plus des animists, vous savez ce qu'on pense de ces gens là [mais pas de nom, respectons la charte]).
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Je suis tout a fait d'accord avec alak et pour la clôture de ce post qui intervient deja dans une ambiance.....comment dire tendu rien ne sert dés lors de mettre de l'huile sur le feu.

Tu aurais du envoyer direct a la faq sans passer ici, nous ne sommes pas habillé a juger d'ailleurs j'édite mon premier post.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

tu cheat , t'es ban. c'tout
Donc hop evoie le jolie e-mail a la faq , tu verras un grand services a tous
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis tout a fait d'accord avec alak et pour la clôture de ce post qui intervient deja dans une ambiance.....comment dire tendu rien ne sert dés lors de mettre de l'huile sur le feu.

Tu aurais du envoyer direct a la faq sans passer ici, nous ne sommes pas habillé a juger
Voila une très bonne définition du pourquoi de la fermeture de ce post

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Je suis messante ? et alors

Ps : Toute réclamation concernant une décision de modération ce fait par Mp merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bledmeer ce soir merci [On ne cite pas de noms]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite