JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire ou eclaireur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hawkmoon le tazon
Roi

mouai... je suis une pitite n'eclaireuse lvl 40 et ,meme si c'est tres frustant de de faire oneshoot 15x par jours par des ombres/assassin/ranger avec 3 eme oeil... ,ben on est pas si weak que ca !
je fait environ entre 3 et 5000 rp par jours,generalement en solo,sans maitriser encore parfaitement mon perso,sans stun 42 ,des degat qui depasse pas 500 et avec 900 pauvre pv ...

c'est sure qu'a cote des autres classes d'archers ont puissent pleurer ,mais faut pas y abuse non plus,on est pas si weak que ca ,pis faut sortir d'emain aussi ,bizarrement je me fait PA 10x moins souvent a jamt,collory ou hadrien qu'a emain ,bizarre

pi en att/def de fort au moins nous , on s'amuse ! (j'ai un MA aussi,et entre les 2 classes a ce niveau la ya pas photo)

peu etre aussi que sur orca le mal n'est pas aussi profond que sur ys et bro .... pourvu que ca dure

Jaspe eclaireuse lvl 40 alb/orca
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Oui je pense que cette situation est très spécifique à Orca
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
Tout ceci me fait bien rire ...

Pour quelqun qui defend (é ?) par mont est vents sa classe, qui parlé lui meme d'un patch au scoot, et qui maintenant rabaisse ces buff (et je parle bien de ces car il yen a 4 et non 8 comme japelle un fullbuff) a un "Scoot Buffboté"

Bah laisse moi te dire que tes descendu bien bas, si tu te sent frustré de quoique ce soit, ou de devoir rabaissé les gens pour une raison X ou Y, tu peu passé ton chemin je pense,

Voila merci de continué a nous enrichire ton savoir dans ce merveilleux forum .
Citation:
Provient du message de koolrod / fleches
Ps: Pour l histoire Haragnis ne disait jamais non au buff de Furi et quand on jouait ensemble il nous a toujours dit ouah ca fait du bien d etre patché , sérieux j'ai la même vision que Furi, Haragnis ne parle pu du scout t pu aware là ....
Vous délirez ?

Relisez ce que j'ai écrit, je ne crache pas sur les buffs (et oui je ne les refusais jamais ... mais je ne les ai jamais réclamé non plus).

Je disais qu'on ne doit pas dire "Furi elle a trop roxé" pour prouver que l'Eclaireur est bien car Furi ne joue pas vraiment l'éclaireur "naturel" et on doit juger une classe par rapport à ce qu'elle est censée valoir "par défaut" ... ce n'est pas pour rien que j'appelais les "buffs" des "patches" .

Je ne vois pas où est le flame ... Furi et Flechesdargent ne vous énervez pas, je crois que vous avez mal interprété mes propos.

PS : j'espère que tu as bien profité du fait que tes tirs ont capé sur moi Fleches, prochaine fois ça ne sera pas le cas .

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Justement je vois pas ou est le flame .. un scout sans buff ne flood pas les logs un point c'est tout, et je ne vois où il a dit que tu jouais mal.
Merci Blabla .
Diurnambule [CDiem]
Roi

je vois certains des posts qui me font bien marrer.

Effectivement le scout peut etre aisément remplacé dans un grp par une autre classe qui ara de bien meillieur avantages.

Le probléme vient de personne qui veulent absolument avoir le grp de la mort qui tue, la plus grosse, xp tres tres vite ...

En oubliant le plaisir de jouer avec des classes diversifiés.
Perso je préfére avancer plus lentement et grper avec des scouts (par exemple) car ils apporte souvent une touche supplémentaire à un grp.

Alors si vous chercher le RoXor de la mort en effet le scout est pourri. Faites un necro spé visio comme tous le monde.

Si vous chercher un classe attachante, que vous etes perséverants, et souhaitez découvrir une nouvelles maniére de jouer faite un scout.

Avant de voir les dégats ou de comparer l'incomparable voyez le plaisir qu'un classe vous procure.

Toujours les memes débats pour savoir se qui est bien ou mal, tel template est mieu, tel classe est plus Roxor.

J'ai personnellement un clerc Smite depuis la 1.36( houuu c maaalll !!) au nerf du smite plein de personnes ont respec sans avoir testé ou adapté leur jeu, tous pratiquement on respec. Ont a longtemps vu sur Jol des posts de personne ne connaissant rien au clerc critiquer la spé smite. Je n'est jamais changé de template à savoir 44 en smite. J'ai légérement adapté mon jeux.
Et au surprise depuis quelques semaines je croise de plus en plus de Clerc smite soient qui ont respec soit qui rerol pour se template. Moi qui pensais etre le dernier dino .....

Voila arrété donc de critiquer les classes chacun fait selon ses choix et ses gouts.

Le post initial etait une simple question de renseignement sur 2 classes il est dommage que si peu de personne est repondu de maniére objective (j ai po dis personne, j ai dis peu).
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha c'est impossible d'être objectif ( aucun intêret d'ailleurs ) en tant que scout qui a été presque forcé de reroll après un an tellement la classe était devenue pénible à jouer, mais voila donc, objectivement ce que risquent ceux qui veulent monter un scout au dela du lvl 35:

Derniere classe recherchée par un groupe en xp

Capacités de solo médiocres en xp

Classe peu recherchée par un groupe en RvR

Solo à peine viable sans buffbot en RvR

Voila vous êtes prévenus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire ou eclaireur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite