JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire ou eclaireur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
Le scout est une tres bonne classe, quoiqu'en dise certain et certaines qui n'ont peut etre pas su s'adapter aux differents changement qu'elle a subit...

Evite d'écouter les gens qui clament haut et fort que le scout est mort .... c'est juste leur visions des choses, et , personnes ne possède la vérité absolue ...

Vous missez sur du violet ? comme tout le monde, comme les magos se chopent des resists, comme les tanks miss eux aussi.

Vous missez sur du jaune... c'est bête hein ?

vous tapez comme un ectoplasme boueux au CaC? bah ... vraiment pas de bol ...

vous avez combien en fufu ??? <----- (source de votre état lymphatique) :baille:

<s'en va reroll son scout, et duoter avec son Maitre préféré>
Faut faire croire que c'est nul comme ça on est pas trop ^^
Moi j'ai énormément de plaisir à jouer mon scout... sicaire, j'ai essayé.. j'aime vriament pas... alors voilà, simple question de gouts
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose:

-Le sicaire le peut être que nerfé alors que le scout ne peut être qu'amélioré.

Ce qui fait que le scout est une classe qui, même si elle a un présent difficile, a un avenir, alors que le sicaire en aura de moins en moins au fil du temps. Sachant que scout est difficile à XP, je peux espérer, une fois arrivé au level 50, qu'elle ai été uppée.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Le scout est une tres bonne classe, quoiqu'en dise certain et certaines qui n'ont peut etre pas su s'adapter aux differents changement qu'elle a subit...

Evite d'écouter les gens qui clament haut et fort que le scout est mort .... c'est juste leur visions des choses, et , personnes ne possède la vérité absolue ...

Vous missez sur du violet ? comme tout le monde, comme les magos se chopent des resists, comme les tanks miss eux aussi.

Vous missez sur du jaune... c'est bête hein ?

vous tapez comme un ectoplasme boueux au CaC? bah ... vraiment pas de bol ...

vous avez combien en fufu ??? <----- (source de votre état lymphatique) :baille:

<s'en va reroll son scout, et duoter avec son Maitre préféré>
Oui...
La plupart des scouts lvl50, rang 7 pour certains, qui se plaignent ne savent absolument pas de quoi ils parlent, d'ailleurs c'est vrai qu'ils sont complètement nuls ils n'ont pas su s'adapter...
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Oui...
La plupart des scouts lvl50, rang 7 pour certains, qui se plaignent ne savent absolument pas de quoi ils parlent, d'ailleurs c'est vrai qu'ils sont complètement nuls ils n'ont pas su s'adapter...
bah c'est aussi facile de détourner mes propos dans le sens que tu le souhaites....

Beaucoup de scout ont arreté parce qu'ils ne sont pas adapté , c'est une réalité ... terminé le sniper fufu, l'archer est une classe de groupe maintenant.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Si c'est ton premier personnage, je te conseille de faire un non-furtif à moins d'être au choix:

-Extrêmement persévérant.
-Extrêmement bien entouré par ta guilde/tes amis IG.
-Extrêmement masochiste.

Avant le scout était une classe dure à monter qui donnait une grande satisfaction à l'arrivée (en RvR notamment).

Maintenant c'est une classe dure à monter qui donne une satisfaction plus que modérée une fois que tu as dépassé les vaux.

(à condition d'être très bien équipé et de maîtriser convenablement son personnage.)

Notre classe à subi tellement de nerfs qu'effectivement on peut supposer qu'il ne peut que nous arriver du bien à l'avenir, mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite.

(Notez que la supposition contraire s'applique au Sicaire, commencer un sicaire maintenant c'est risquer de se manger nerfs sur nerfs d'ici quelques versions.)

Pour émettre une opinion modérée je te dirais de tester les classes, mais pas de miser tout ton temps de jeu uniquement sur les classes furtives.

Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
bah c'est aussi facile de détourner mes propos dans le sens que tu le souhaites....

Beaucoup de scout ont arreté parce qu'ils ne sont pas adapté , c'est une réalité ... terminé le sniper fufu, l'archer est une classe de groupe maintenant.
Oui, une classe qui apporte bien peu de choses à un groupe, mais j'imagine que tu as monté ton scout lvl50 et que as derrière toi une grande expérience du rvr avec cette classe.

C'est une question de goût, mais je constate que bien peu de personnes s'amusent encore avec un scout après les vaux.
Smb
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien mon scout
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Oui, une classe qui apporte bien peu de choses à un groupe, mais j'imagine que tu as monté ton scout lvl50 et que as derrière toi une grande expérience du rvr avec cette classe.

C'est une question de goût, mais je constate que bien peu de personnes s'amusent encore avec un scout après les vaux.
J'ai jouer avec Ashh depuis ses debuts, jusqu'a ce que je reroll mon propre eclaireur ... alors oui je pense avoir une certaine experience du RvR avec un scout .
Kayless
Alpha & Oméga

huhu
Sa casse du scout
Non mais arreter c'est pas que scout c nul , c'est qu'avant c t trop fort !!!
C'est comme le marteau de Mid avant tlm etait spe marteau normal tu monter a 1200 !!!
Now c 600 et tlm te dira sa pue marto c weak c nerf !
alors ke sa tape comme une arme normal ... c juste qu avant c t plus puissant ..
Scout tu peut encore te permettre de sniper kelke cible , faut choisir ses cibles .; eviter les chemins ...
bon oki suis un NB du scout mais bon je defend uen de mes classes favorite du jeu ... a savoir Archer

Sinon pour le sicaire il ne peut ettre que nerf alros que le scout il ne peuve que laméliorer ..
Y a qu'as voir le nombre de Berserker qui commence a avoir peur du nerf de Hache senestre :P ( c bien zerk avec regen endu tu double frost a linfini c sur c bien sauf le jour ou sa nerf :P )
allez a bientot

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Isiria [SolNo]
Reine

Je n'ai qu'une chose a dire :FAIT UN SICAIRE !!!
Tu pourra mieux t'amuser avec un sicaire qu'avec un éclaireur je pense, et bon au moins tu peu soloter et tu na pas a supporter les autres .
Par contre bonne chance pour monter ton sicaire
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Avant le scout était une classe dure à monter qui donnait une grande satisfaction à l'arrivée (en RvR notamment).
Maintenant c'est une classe dure à monter qui donne une satisfaction plus que modérée une fois que tu as dépassé les vaux. (à condition d'être très bien équipé et de maîtriser convenablement son personnage.)
Le gros avantage des classes furtives sur les autres classes est à mon avis justement lié au fait qu'elles sont + longues à monter que les autres : rares sont les scouts & autres fufu plized du lvl1 au lvl50. Après plusieurs dizaines de jours ig pour monter son perso un joueur le joue plutot pas trop mal généralement même si on en apprend tous les jours

Pour ce qui est de l'equipement, je crois que c'est valable pour chaque classe.

(je n'ose plus dire que j'adore jouer mon scout de peur de passer pour un extra-terrestre ... mais je le pense très fort )
Llewt
Reine

Citation:
terminé le sniper fufu, l'archer est une classe de groupe maintenant.
Ah ?
Dis moi ce qu il fait mieux ou aussi bien qu une autre classe dans un groupe ?

-Damage dealer a distance ?
Prend un mage il fait plus de dégâts, n est pas stoppé par BT/bouc, pas esquivé.

-Block bot ?
Prend un tank spé shield sarasin.

-Eclaireur ? (a priori sa fonction premiere d apres le nom de la classe)
Prend un sicaire il a moins de chances de brouter et de se faire detect a ditance de clipping.

-Detecteur de fufu ?
Cf. sicaire sauf une fois ttes les 30 minutes pr ceux qui ont eu 10 points a mettre ds 3em oeil.

Rajoute a cela une encaisse minable, un toucher a l arc qui n égale aucune compétence d arme sur ce jeu (coz no bonus de toucher lié aux syles) et des degats au corps a corps a faire d un cleric heal une superstar de cac et tu obtiens la raison pour laquelle le scout n est pas une classe de groupe.

Alors, ni classe de groupe, ni classe de solo, il reste quoi au juste ?

Les seuls endroits ou un scout arrive encore a s amuser c est en défense de fort/RK/mg et en masse fight ou il peut profiter pleinement de sa portée et de ses critshots.

Mais si je me trompe et que tu me donnes LE tuyau qui me fera rejouer mon scout en groupe avec plaisir, c est a dire en lui trouvant une utilité réelle au sein d un groupe, c est en toute sincérité et sans aucune mauvaise foi que je te remercierai.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Le scout c'est bien mais ça lasse : ça ne sait pratiquement rien faire avec son arc.

Les pbt, les miss, les interruptions pour un rien : ça saoule.

See Hidden : le cadet de mes soucis.

L'archer doit jouer en groupe : comme tout le monde ou presque, mais faudrait le rendre un peu plus groupable car il est toujours pris faute d'autre chose.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Pour ce qui est de l'equipement, je crois que c'est valable pour chaque classe.
Prend un scout 50 et un membre d'une autre classe 50 lui aussi.

Donne une armure épique au scout, une armure épique à l'autre classe, donne leur les mêmes bonus de compétences, de résistances ou des bonus équivalents de sorte qu'il y ait une situation théorique d'égalité parfaite.

Organise un combat dans des conditions normales sur un champ de bataille quelconque et entre deux joueurs qui maîtrisent très bien leur classe respective c'est à dire qui emploient des stratagèmes propres à leur classe (la furtivité pour le scout par exemple).

Je parie 1PP sur l'autre classe quelle qu'elle soit.

J'éxagère à peine, mais on a un rapport de force qui doit être de l'ordre de 60* contre 40* en faveur d'une classe particulièrement vulnérable en théorie comme un mage c'est à dire dans le meilleur des cas, et de 95* conte 5* dans le cas d'un assassin c'est à dire le pire des cas.

(* pourcentage d'obtenir une issue victorieuse au combat )

Dans aucun cas le scout ne sera ni même à 50% de chances, et sûrement pas dans une position favorable si on a respecté les conditions énoncées dans le premier et le second paragraphe.

En étant scout, tu as besoin d'être capé au maximum dans tout si tu veux avoir un taux de miss et de fumble qui ne soit ni plus ni moins qu'approchant celui des classes n'utilisant pas d'arcs et non capées.

Malypa "Jenesaispasjouerjesuismaléquipéeetjaimebienmeplaindrealorsfouettezmoi" Apylam

Membre officielle de l'ASSE.
(l'Association des Scouts Spoliés mais Entêtés)

Kenshirosan
Alpha & Oméga

N empeche avec mon scout je tue les MA donc .......................... et des 5Lx des fois .Et puis surtout meme si je reste pas 2h00 a emain ben au moins je fait autant de rp k un sicaire qui reste 4h00

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite