JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Lancer un sort sur le OnDamaged ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 

Lancer un sort sur le OnDamaged ?

Salut tout le monde,

j'ai mis ceci sur le OnDamaged d'un Roi Myconids pour que le sort Acid fog soit lancé sur celui qui vient de le toucher mais rien ne se passe.
Code PHP:
object oPC GetLastDamager();
location lLoc GetLocation(oPC);
ActionCastSpellAtLocation(SPELL_ACID_FOGlLocMETAMAGIC_ANYTRUEPROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE); 
Quelqu'un peut me dire ce qui cloche ou bien si ce n'est pas possible d'avoir un sort qui se lance sur un OnDamaged ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de 'Az
 
essaye de mettre un ClearAllActions devant, ca devrait marcher comme ca
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
Vi. De plus, il m'arrive parfois d'etre obligé de faire un assigncommand, malgre que le script soit sur un evenment de l'objet appelant...


Va savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
Haaa oki merci je vais essayer ça . J'aurait dû y penser, c'est le genre de truc récurrent sur le forum les problèmes résolus par un ClearAllActions .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
hum ça ne fonctionne pas .
bon je me pencherai sur ce problème ce soir, là faut que j'aille travailler .

Edit\ j'ai essayé le ClearAllActions seul ainsi que le ClearAllActions + AssignCommand, aucun des deux cas ne fonctionne.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archamedes_Fr
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archamedes_Fr
 
Travailler ? C'est pas féri.... Oups

* Oublie parfois la chance qu'il a d'être dans une ville encore régit par de vieilles lois allemandes *
Bha oui, c'est férié ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
Une chose est sure : tu peux appliquer un effet sur le OnDmg, vu que je le fait sur nwnro...

Essaye de rajouter un SpeakString, histoire de savoir si ca se lance bien, au moins...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archamedes_Fr
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archamedes_Fr
 
Blague à part, un truc qui m'est arrivé, tu as décommenté ça ?
Code PHP:
SetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAMAGED_EVENT);          //OPTIONAL BEHAVIOR - Fire User Defined Event 1006 
Dans le OnSpawn...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
Non je ne l'avais pas dé commenté mais même une fois que c'est fait, ça ne change rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
Bon j'ai fais un SpeakString et en effet, rien ne se passe non plus . Je vais chercher et je reviendrai vous dire quel truc stupide j'ai fais et qui empêche tout ceci de fonctionner .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zunzun
Zunzun
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zunzun
 
Mets plutot dans le OnUserDefined que dans le OnDamaged
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eMRaistlin
eMRaistlin
Alpha & Oméga
 
Avatar de eMRaistlin
 
j'espere que ton Roi myconid est pas plotflaggued car il est important pour l'histoire... sinon, tu peux te brosser pour le OnDmg :

Le OnDMg ne se lance que si un point de degat mini a réellement été infligé.
(a noter qu'un OnDmg qui contient un script de Dmg supplementaire va se relancer lui-même jusqu'a ce que mort s'en suive ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
non non il est pas plot, je l'ai tué et retué déjà .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archamedes_Fr
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archamedes_Fr
 
Post ton OnDamaged en entier ou met ton bout de script dans le OnUserDefined.
Code PHP:
void main()
{
    
int nUser GetUserDefinedEventNumber();
    
    else if(
nUser == 1006// DAMAGED
    
{
    
object oPC GetLastDamager();
    
location lLoc GetLocation(oPC);
    
ActionCastSpellAtLocation(SPELL_ACID_FOGlLocMETAMAGIC_ANYTRUEPROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE);
    }

Personnellement, ça m'a réglé bien des soucis de passer par là.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
oki je te remercie, je vais faire comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Lancer un sort sur le OnDamaged ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite