JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Configue EQ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tunisiano
Bagnard

Configue EQ

voila j'ai essayer EQ mais avec mon pc de taliban(p3 700 128 RAM Geforce 256) JE RAM A MORT!! ,je dispose de 200 euro pour augmenter mon pc j avais pensser a 256 de RAM en plus et une Geforce4 bonne ide ou plutôt changer de processeur?
Lien direct vers le message - Vieux
antonyggo
Roi

sans dire de betise change ton process mais tu vas etre oblige de changer ta cm donc fais gaffe aussi quelle accepte tes barettes memoire eq en plus minimum 512 ca marche correctement avec moins mais bon.je sais pas si en ayant une gforce 4 un p3 700 tire parti des capacites de la carte graphique.a mon avis non.
kham l'orc
Roi

met les vielles skin : dans le panneau du démarrage (là où tu saisi ton mot de passe) ; va sur option, et enleve toutes les coches des races !

Tu verra notament une sacree diff au bazaar.

Bon jeu.
JOL RisWaaq

à mon avis il est déjà en vieilles skins.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk pendant presque deux ans j ai jouer sans aucun noms ni tag, les texture au plus bas, le cliping au max (surper quand il pleut tu vois rien) pas de ciel, pas de visuel pour la magie, huk bref limite rien et pourtant malgre tous sa je puller a tov moi en raid
huk et mon celeron 400 a tenus
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Je conseille le changement de processeur egalement
tunisiano
Bagnard

donc changement de processeur + ram et je garde la geforce256?
Masklinn
Alpha & Oméga

oui, EQ se base beaucoup plus sur proc + RAM que sur la carte graphique

perso je te conseillerai meme de passer a 512+ en RAM, EQ est un vrai porc de ce cote la
tunisiano
Bagnard

ok et je monte le proce plus tard?
tunisiano
Bagnard

c bon jai vue je prend une nwe carte mere + un amd 1800Xp
+ 512 DDr

sa me ft un peu plus que 200 euro c bon?
JOL RisWaaq

avec ça tu auras grosso-modo la même config que moi c'est à dire jouer avec toutes les skins, détails texture à fond, clip plane correct, ciel à fond, etc... En fait il n'y a que très peu de choses que j'ai du désactiver.
Tessen
Alpha & Oméga

Juste pour te donner un ordre d'idée :

PIII 600mhz, 380 sdram, carte 64 Mo.
Partition dédiée (G: ) avec 4 Go exclusivement pour Eq (ca aide beaucoup) et régulièrement défragmenté (tous les 2 mois, ca aide bcp aussi).
Sky layer single, show names 1 (que les noms), 2 new skins actives (les gnomes), clip de 40 a 70% en permanence sauf gros raid de plus de 40 personnes, dynamic light on, show spells effects on mais off dès que 3 groupes ou plus (la macro pour passer de l'un à l'autre est toujours prête).

Avec tout ca, je ne lag que au bazar et parfois dans PoK près de la banque.
Il y a un an de cela, Luclin était injouable avec cette config mais SOE/VI a fait de super effort pour réduire le lag du jeu.

NB : je joue aussi sur un PIII 550, 380Mo ram, carte vidéo intégrée 8Mo. La par contre ca rame à mort dans PoP.
Depuis peut de temps je suis passé à une carte vidéo 128 Mo. Ca change la vie : Clip maxi et spell effects on quasi en permanence.

Perso je te conseillerais de doubler ta ram (512 Mo) et d'investir dans une carte vidéo 128 Mo. Ton processeur est largement suffisant.
Partitionne ton disque dur et déplace y Eq, ca aide énormément surtout lors des zonages.
JOL RisWaaq

en tout cas la RAM joue énormément...
tunisiano
Bagnard

ba en faite jai commancer un nwe processeur et 512 DDR ram et nwe carte mere alor bon c deja commander je pourais jouer a votre avis?

et a mon avis avec mon proce pouri je peu pas exploiter une super carte video .. Donc je verrais pour la carte video plus tard
tunisiano
Bagnard

pour linstant jai une geforce256 16 mo je crois c tjr ca ^^
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Configue EQ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite