JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Nouvelle Anim Goa] Le Nain Désorienté. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shammynab
Roi

troll perdu
en pexant au mora avec mon odin 15, je suis tombé sur le troll perdu
il veut que je l'ammene a galplen, il s'est fait aggro par des svartsmachin (les mob qui mezz) mais ca c'est bien passé, par contre une fois a galplen il ne fait plus rien et ne me lache plus
il me suis partout et j'ai pas envie de déco sans avoir finit cette animation ou quete donc si kk1 saits ce qu'il faut lui dire ou si il faut l'emmenner dans un endroit bien précis a galplen

a noter qu'une fois a galplen il ne parle plus mais me suis toujours et il est gris
et il ne propose pas a ma heal 4x de l'accompagner, donc ptet que c'est que pour un certain lvl ou qu'une fois que kk1 lui a parlé il ne le suis plus que lui

ah oui et il me dit aussi
Galplen encore loin? Kobolt entendre? Oboo roder!

alors ptet qu'il faut que je depose devant Oboo ou que je tue Oboo je sais pas ce que c'est ni si ca existe, en tt k quand je fais /where Oboo a un pnj il connait pas
Lien direct vers le message - Vieux
Annide
Roi / Reine

Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une quete, ni une anim et cela n'est pas récent non plus.
On peux rencontrer dans la plupart des zone bas level ce style de PNJ. J'ai rencontré avec un lvl10 un vicking a cote de Audliten qui me demandais aussi de le racompagner a Vasudheim et des qu'on repond 'oui' un tomte violet pop, le pnj gris lui met une trempe (avec votre aide, on vas dire ) et ensuite go a vasudheim. recompense: 2 bulles au lvl10.
Autre moment, le nain aussi pres de la tour dans val mularn au lvl49, même chose que decrit plus haut. 3 vendo bleu ( au 49 quand meme) pop et l'attaque. Ensuite arrivé a Mularn recompense: presque une bulle (au 49, c'est que du bonheur).
dans tout les zones bas lvl, on peux faire ces rencontres, faut juste ouvrir l'oeil.
Shammynab
Roi

vi mais moi je l'ai emmené a galplen et il ne parle plus mais me stick toujours et la ca doit faire une heure que je pex dans le coin et il me lache pas alors ptet que j'ai pas tué tous les aggro qu'il devait générer ou ptet que c'est buggué mais j'ai pas envie de déco sans que ca se termine ^^mais merci de la reponse je vai essayer d'en trouver d'autres avec mes rerolls pour voire si ca passe une fois que jedéco
Nayla
Reine

Ca fait un bail que ce nain existe en fait je l'ai croisé à mon arrivée sur Orcanie ça doit remonter à 6 ou 7 mois
Ming
Roi

J'aimerais bien plus d'infos sur ces quetes/anims qui permettent
quand meme de recolter un paquet d'XP meme a haut level,
et tres rapidement.

Personne n'aurait de loc/time pour le nain, le troll ou la viking ?
Rushifel
Roi

Voila comment ça s'est passé pour moi :

(1) Causage au nain - il semble être uniquement dans les zones a vendos.
(2) Pop de 3 vendos bleus au 49. (le nain peut en tanker un, voir deux sans trop de problemes, malgré qu'il soit gris de chez gris).
(3) Déplacement pépère jusk'a la taverne de Mularn avec le nain .en stick. j'ai cosé au barman mais il a rien a me dire de particulier.
(4) Causage au nain.
(5) Une petite somme sympa d'exp.

Nof Samedisþjófr [Einhs]

(Les deux dernières fois que j'ai croisé ce foutu nain, il est mort face aux vendos.
C'est rageant, ça me vexe dans ma fierté de chaman.)
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

J'ai rencontré un Troll Désoritenté entre Galplen et Gna Faste près des Camps Svarts.

Je n'ai pas reussi à le sauver, il s'est fait attaquer tout comme le Nain Désorienté et il voulait que je le ramène à l'Auberge de Glaplen

Je n'en sais pas plus
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Je l'ai croisé aussi. Dès qu'il m'a stick, j'ai pris 3 vendos bleu-jaunes sur la tete (lvl 15-17 j'etais). Il est mort en 3 coups le nain.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

J'ai aidé ce nain il y a quelques mois irl.
Aidé d'un compagnon de route, nous avons repoussé les vendos (bleus ou jaunes au 50). Je l'ai même trainé dans tout le val, parceque sa compagnie était sympatique. Arrivé à destination, je parle au tavernier mais le nain ne me fera que des promesses. A l'attaque suivante je l'ai laissé se démerder avec les vendos.

Bon vu que j'étais 50, je comprends pourquoi j'ai pas gagné de lvl, mais bon même un peu d'xp ils auraietn pu me prévenir...

Guntar
Saddness Angel [f-war]
Roi

jai fait la quete, tu dois lamener a la taverne pres du palefrenier, la il te dit merci te file 5Po et au 50 850 million d xp
Eminences ®
Roi / Reine

lollol je fais cette quete des que je reco
Malrock
Dauphin

ouep
et vous vous etes pas dis que le nain serait au dernier endroit ou l'aventurier en carton l'a laissé ?
je dis ca comme ca ,mais ca serait logique !
KourGe
Dauphin

encore un truc de fous
Fomoris [FdH]
Dauphin

Pour moi c bizzar g amené le nain désorienté a mularn et il m'a filé l'argent et l'xp mais personne ne l'a attaqué
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Nouvelle Anim Goa] Le Nain Désorienté.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite