JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Excusez moi m'ssieurs dames mais... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
bien sur il est tout a fait normal de poster un fil sur le sado masochisme, sachant que des gosses lisent ce forum.

Je te renvoie à un fil intitulé 'la fellation' il y a quelques temps, qui a bien dégénéré, et a aussi peu sa place ici qu un fil SM.

*edit* fellation n'est pas reconnu par le dico !! Luminaaaa !
Je te trouve pas trés cool dans la mesure ou il y a plein de sujets choquant sur ce forum pour les enfants. En plus des remarques que tu post toi aussi de temps en temps.

En plus, est ce que tu es allé voir ma dernière réponse sur ce sujet ? Je crois pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Il date pas vraiment . Deux mois.
c'était celui ou Ssiena avait exposé sa vie sexuel il me semble non?
il me semblait qui datait plus enfin bon

a l'origine le post n'était pas si choquant puisqu'il posait une question plutot intéressante
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Je te trouve pas trés cool dans la mesure ou il y a plein de sujets choquant sur ce forum pour les enfants. En plus des remarques que tu post toi aussi de temps en temps.

En plus, est ce que tu es allé voir ma dernière réponse sur ce sujet ? Je crois pas.
et moi je te trouve peu respectueuse et inconsciente si tu estimes qu'il n'est pas grave que des gosses puissent lire quoi que ce soit à ce sujet.

Edit : Lorim : a l'origine je veux bien mais des que la folle de son cul a débarqué ca a dégénéré

Bon allez ca me soule, au lit.
-F|nks ObS-
Roi

J'ai une question en tant que nouvel arrivant au bar ... c'était si different que ça avant ?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:

Edit : Lorim : a l'origine je veux bien mais des que la folle de son cul a débarqué ca a dégénéré
c'est bien ce que ej dit a l'origine.... maintenant on en sait jamais ce qui peut se passer...

le fil sur el SM est très bien ammené par Ambla ... pour ma part il n'y a rien de choquant ....

si cela reste dans des limites raisonable il n'y a rien a craindre pour nos cher tete blonde

Citation:
Provient du message de -F|nks ObS-
J'ai une question en tant que nouvel arrivant au bar ... c'était si different que ça avant ?
Oui
Greumlins
Alpha & Oméga

Oui. Mais fallait être là au tout début, dans ce magnifique centre de récréation pour les quelques chenapans que nous étions.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
c'est bien ce que ej dit a l'origine.... maintenant on en sait jamais ce qui peut se passer...

le fil sur el SM est très bien ammené par Ambla ... pour ma part il n'y a rien de choquant ....

si cela reste dans des limites raisonable il n'y a rien a craindre pour nos cher tete blonde
Merci de ton objectivité.
Hida | FED [FED]
Roi

Je te trouve agressive Lil!

Hida Kisada
Reine

Citation:
et moi je te trouve peu respectueuse et inconsciente si tu estimes qu'il n'est pas grave que des gosses puissent lire quoi que ce soit à ce sujet.

Et moi je crois que c'est à toi de surveiller ton pc, pas à moi.

Qui a dit que je m'en foutais ? Pas du tout. Tu n'as meme pas lu mes réponses. Va te coucher ok. A demain.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:

Bah moi personnelement je suis en train de lire le forum avec ma soeur de 11 ans et elle se marre encore plus que moi ca a pas l air de la choquer des masses tout ca
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Et moi je crois que c'est à toi de surveiller ton pc, pas à moi.

Qui a dit que je m'en foutais ? Pas du tout. Tu n'as meme pas lu mes réponses. Va te coucher ok. A demain.
rien à voir avec MON pc. Ni avec le TIEN.

Bon apparemment t'es pas capable de comprendre.

Hida : oué ... la merde sur le Bar me fout en rogne. Je me suis trop battue à l'époque pour le garder en état et voila ce que c'est now ... ca me dégoute.

Tiggrou : c'est pas une réf, c TA soeur
Greumlins
Alpha & Oméga

A 11 ans, c'est déja une folle du cul elle aussi ? Bin dites donc, la jeunesse de nos jours ...
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Greumlins
A 11 ans, c'est déja une folle du cul elle aussi ? Bin dites donc, la jeunesse de nos jours ...
Bah quoi faut bien qu elle apprenne avant qu on la vende plus elle sera experimente plus on en aura un bon prix
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

je me souviens pas , mais y'a pas une charte sur ce forum qui oblige a avoir 13 ans au minimum pour pouvoir créer un account? *doute* sur la plupart, y'en a.
Greumlins
Alpha & Oméga

A Kerish :
Pas con.
J't'enverrais mon email, ça peut m'intéresser (si c'est en bon état, bien sûr).
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Excusez moi m'ssieurs dames mais...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite