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Dark Age of Camelot
Général
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% de résistances des types d'armures

J'ai beau chercher je trouve vulnérable, neutre, ou résistant mais je ne trouve pas quelle valeur on peut mettre sur ces mots.

je prend l'exemple qui m'intéresse plus directement mais ma question reste valable ailleurs mais du cuir albionnais est résistant à l'estoc par exemple.
quel % de résistance a donc naturellement ce cuir ?

merci d'avance
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10% pour toutes les armures.
En gros, si tu es résistant au contondant, si on te tape au marteau, tu prendras 10% moins cher qu'avec une armure équivalente ( même absorption ) neutre au contondant, et 20% moins cher qu'avec une armure vulnérable.
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Ici

15 % de resist estoc pour le cuir normal.
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Citation:
Provient du message de Aratorn
10% pour toutes les armures.
<sifflote>
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Citation:
Provient du message de Une Fleur
Ici

15 % de resist estoc pour le cuir normal.
Ce tableau n'est plus valable depuis le passage à la 1.50 qui a normalisé les résists et qui a totalement modifié les résists des différentes armures.
N'éxitent plus que 3 possibilités :
Vulnérable, neutre, et résistant.
Le bonus/malus étant normalisé à 10% pour toutes les armures.

Edit : <sifflote aussi>
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Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce tableau n'est plus valable depuis le passage à la 1.50 qui a normalisé les résists et qui a totalement modifié les résists des différentes armures.
N'éxitent plus que 3 possibilités :
Vulnérable, neutre, et résistant.
Le bonus/malus étant normalisé à 10% pour toutes les armures.

Edit : <sifflote aussi>
Et donc la mise à jour vient d'être faite ? oO

<sifflote tout plein>
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merci beaucoup...




<sifflote>





...à vous trois

<sifflote encore et sort>




<revient en sifflotant>

heu, le tableau semble général hors je crois savoir que selon le royaume le cuir n'a pas les mêmes vulnérabilités / résistances.

Mais où est donc la lumière?
__________________
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Honnêtement, fait tes tests
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Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce tableau n'est plus valable depuis le passage à la 1.50 qui a normalisé les résists et qui a totalement modifié les résists des différentes armures.
N'éxitent plus que 3 possibilités :
Vulnérable, neutre, et résistant.
Le bonus/malus étant normalisé à 10% pour toutes les armures.

Edit : <sifflote aussi>
j'ai pas trouvé trace de ce que tu dis avoir été modifié en 1.50 sur la version herald,

J'ai fait une recherche en diagonale et je suis crevée mais je ne pense pas avoir loupé une ligne.
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Torgrin
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10% pour toutes les armures, catégorique, à noter que c'est des drôles de % puisque sur de la maille af 100 un coup en estoc fait les mêmes dégats que sur du tissu af 40 + buffs af/absorb...

Avant la modification c'était bien 15%, pendant le beta test c'était 20% de bonus 10% de malus, à la sortie c'est passé à 10% bonus/malus.
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Erreur de ma part, c'était en 1.52 que la modification est intervenue :

Citation:
NEW ARMOR TABLES

We have changed the armor tables for the game. Armor tables are the game's mechanism for determining how vulnerable/resistant a specific damage type (i.e. slash, crush, etc.) against a particular armor. Previously, the armor tables worked in such a manner that it was advantageous for melee characters to specialize only in crushing/blunt/hammer weapons. Now, the armor tables are spread out more evenly, giving all armor advantages and disadvantages against every weapon type.

We've added specific armor tables for Norse Chain, Norse Leather, Norse Studded, and Hibernian Leather to spread out the damage options. This means that now every Realm has a specific set of damage tables.
Les tests en jeu donnent 10% de malus bonus aux armures.

Sinon, le tableau de JoL est pas encore à jour, le design à changé, mais pas toutes les données.
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Citation:
Provient du message de Aratorn
Erreur de ma part, c'était en 1.52 que la modification est intervenue :



Les tests en jeu donnent 10% de malus bonus aux armures.

Sinon, le tableau de JoL est pas encore à jour, le design à changé, mais pas toutes les données.
Au final y a qu'Alembik qui a travaillé ! Les autres ont fait des copy&paste

(nan, aîe, pas tapper, pas mal prendre, blague troll..)
<s'enfuit>
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Citation:
Provient du message de Aratorn
Erreur de ma part, c'était en 1.52 que la modification est intervenue :



Les tests en jeu donnent 10% de malus bonus aux armures.

Sinon, le tableau de JoL est pas encore à jour, le design à changé, mais pas toutes les données.
OSF Jol, c'est surtout la librairie :/
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Ceci par exemple ?
Citation:
Patch 1.52
ARMOR TABLE REDUX

Based on player, tester, and Team Lead feedback, we've made some additional changes to armor tables, which specifies how damage from different weapons is assessed against different armors. With these changes, you'll find that there is no one best weapon to specialize in - there is a good one that will work in most situations, but judicious use of another may result in better damage in some situations.

- First and foremost, you no longer get a double defensive bonus base on your armor's resistance to an attack. You get the standard bonus, but nothing extra. This will even out the damage allotment.

- Now armors are set to "vulnerable", "resistant", or "neutral". If an armor is neutral to a damage type, it will literally have no bonus or negative.

- We've added specific armor tables for Norse Chain, Norse Leather, Norse Studded, and Hibernian Leather to spread out the damage options.

Here's the table:

ici pour la table
Sinon pour savoir si un tableau est bon, la plate, la chaine midgardienne et l'écaille hibernienne sont toutes les 3 completement différentes, alors qu'avant la plate avait les mêmes resistances que l'écaille hibernienne
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Vanité
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J'ai l'impression que vous confondez les version d'essai avec les finales. Ton lien pointe vers une version d'essai qui est non pas là 1.52 mais la 1.52F donc une version de test non finalisée ( 1.52F is Ready For Pendragon -> donc pour le serveur test).



Voilà la note non pas d'une version patch d'essai mais d'une version patch finale 1.52:

Citation:
- We have changed the armor tables in the game so that one damage type (crush) will no longer be the most powerful in the game. Additionally, all defensive armor table bonuses are now doubled in RvR, meaning everyone takes less damage if they are protected against that specific damage type.

Citation:
NEW ARMOR TABLES

We have changed the armor tables for the game. Armor tables are the game's mechanism for determining how vulnerable/resistant a specific damage type (i.e. slash, crush, etc.) against a particular armor. Previously, the armor tables worked in such a manner that it was advantageous for melee characters to specialize only in crushing/blunt/hammer weapons. Now, the armor tables are spread out more evenly, giving all armor advantages and disadvantages against every weapon type.

We've added specific armor tables for Norse Chain, Norse Leather, Norse Studded, and Hibernian Leather to spread out the damage options. This means that now every Realm has a specific set of damage tables.
J'ai fait une recherche du mot neutral sur la release 1.52 et je n'ai rien trouvé. Je crois que vous avez pris une version d'essai pour une version finale, c'est pas grave mais... pour l'instant il n'y a aucun lien entre ce que vous dite et la version sur laquelle on joue. Le tableau des variances resterait donc bien la version finale?

Source
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