JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 871 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

oui mais tu consomme autant non ?en essence
pour le reset je penses que l 'on devrait pas changer de carte
Lien direct vers le message - Vieux
Coldvein
Alpha & Oméga

en patrol je reste en continuous 80%, pareil pour refroidir, voir eco 80%
Lafarge
Alpha & Oméga

J'ai fait des vols d'une heure à fond, jamais eu de probleme de moteurs
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
J'ai fait des vols d'une heure à fond, jamais eu de probleme de moteurs
T'as bien du bol,en général au bout de 10mn,la fumée noire et l'hélice qui s'arrete me refait penser que le max c'est pas le pied sur des longs trajets
Meldon
Alpha & Oméga

Oui les avions brittons sont HYPER fragiles au niveau des moteurs...
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Moi perso, en vol de croisière je mets en Continuous Rpm et boost 0. Ce qui permet de mieux gèrer la vitesse surtout en vol de formation.

Pour les palliers Max Rpm boost 4.

Côté surchauffe, c'est pour moi le Spit le plus vicieux car il monte relativement lentement en t° puis plus on approche de la t° max plus il grimpe, très vite, d'autant plus rapidement que si le WEP est ON.
GdG
Alpha & Oméga

Hmmmm. C'est vrai que dans WW2OL, c'est un excellent avion. Par contre, je reste un peu sceptique quand à ses performances... Ca sens le bug, ou quelque chose comme ça.

Comparé au P40 (même si c'est un M et qu'il y a quelques différences, il a sur le papier la meme vitesse max) de IL2 FB, le H81 est un blague question modèle de vol. J'ai pas réussi à provoquer une seule vrille. Bon, ok, arriver à provoquer une vrai vrille, c'est vrai que c'est mission impossible dans WW2OL...

IL2 est de trèèèèèèès loin le meilleur, mais bon... WW2OL à ce mélange de hardcore sim avec du quake... Genre la gestion des moteurs qui grillent... Si ils nous donnaient accès au controle du radiateur, ca nous aiderait un petit peu, aussi, non, au lieu d'avoir à jouer avec le pas d'hélice?

/fiel
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Nan, nan, nan, nan, nan!

WWOLII n'est pas une simu de vol exclusive.

Les gars au sol sont pas géré par l'AI.........................................Ah bon! je m'trompe???????????
Coldvein
Alpha & Oméga

lol tout le monde a criés au NERF du p40 dans il2, oleg a promis qu'ils allaient fair un audit puor le premier patch de il2. Affaire a suivre.
Quicky29
Roi

bon j'ai testé vite fait le h81, le premier ennemi sur lequel je suis tombé ct un 109E, bah on s'est mis en tournoyant, on etait diamétralement opposés, au début je tournait plus court mais qd le 109 a commencé a perdre de la vitesse (et moi aussi) il a commencé a tourner mieux et m'a eu , donc a moi que je m'y suis mal pris mais je pense pas etre un si mauvais pilote bah le 109E a encore de beaux jours devant lu ien tournoyant
Lafarge
Alpha & Oméga

Je vais te dire Quicky à ma première sortie je me suis fait avoir par un 110 (l'enfoiré tournait tellement court que j'ai été obligé de décrocher si je voulais pas qu'il finisse dans mes 6).

Y a de très bons pilotes dans les deux camps, quand on les rencontre ca fait mal...
Rafale [ESC66]
Roi

une question , le taux de roulis du H81 vaut elle celle du H75?

Pour ce que t as dit Hok je suis d accord tt depend quel niveau ont les 2 pilotes :
Techniquement un H75 tourne plus court que le 109, apres si le pilote du H75 ne maitrise pas tres bien son avion , le 109 peut tourner plus court.
Lindir
Alpha & Oméga

Quicky je suis pas un tres bon pilote mais que je sache il a toujours ete mauvais de rester longtemps en tournoyant

c
Coldvein
Alpha & Oméga

le h81 tourne moin court que 75, le rollrate c'est pas ça à faible vitesse. comparer au 75 biensur.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

mouaip, mes ptits 109 je les aime bien finalement ....;
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Alors le h81?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite