JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

chalumeau? truc de noobz ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
mmm ok, mais dans un couple "normal" aussi ça peut déraper, et on ne pense pas à s'immiscer dans leur vie.

Cela dit, celui ou celle que le SM amuse, pourquoi pas. Mais c'est quoi exactement le SM en France ? Façon Sade ou soft monsieur avec des couches ? Ca me fait penser au sujet sur la scarification.
ca depend comment le couple "normal" derape... si le derapage est visible depuis l exterieur ou non...

ca depend de tellement de chose en fait...

par contre je ne vois pas pkoi en france il n y aurait pas ces 2 facons de pratiquer le SM...
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

quand t'as 18 ans t'es majeur, tu fais ce que tu veux tant que ça reste dans les lois du pays, c'est pas contre, donc t'as le droit.
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Ludmilia
ca depend comment le couple "normal" derape... si le derapage est visible depuis l exterieur ou non...

ca depend de tellement de chose en fait...

par contre je ne vois pas pkoi en france il n y aurait pas ces 2 facons de pratiquer le SM...
mal exprimée donc, je veux dire "qu'est ce que le SM en france ?" je te pince les tétons ou je te crame au chalumeau ?

Ce n'est quand meme pas le meme état d'esprit. Et si le soumis était endoctriné ? Compliqué finalement ...
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

bah la famille Adams est toute affait normale et seine et elle pratique ce genre de "sport"

non mais pourquoi vouloir protéger les gens ?? de quoi vous voulez les protéger ? d'eux même ??

c'est stupide on laisserais faire plein de truc au gens en sachant que sa les tue et interdire aux gens de faire leur fantasme ?? ils font de mal a personne, vous les voyer meme pas a part à la télé presque

avant de faire des lois stupide qu'il interdise la clope et tous ces trucs fais pour tuer

Ou non en faite je suis d'accord avec toi, interdisons le sadomasochisme c'est trop violent, interdisons les sex chops sa transforme les filles en salope, interdisons les bordelles les filles qui font sa sont pas bien dans leur tête, ils faut les protéger !!! protégeons tous le monde !

tous a paris pour une manif !! pour protéger les gens d'eux même
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
tête, ils faut les protéger !!! protégeons tous le monde !

tous a paris pour une manif !! pour protéger les gens d'eux même
non, lis - sans agressivité - ce que je veux dire, est ce que la personne dominée n'est finalement pas manipulée ? Dans ce cas là, il y a problème, d'accord ?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

sauf que dans le cas présent y'a pas de domination, les deux sont consentants, j'aime l'argumentation de Brynnlow, elle rejoind ma pensée.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

si une personne n'a pas envie de le faire elle ne le fera pas point,
si elle le fait c'est qu'elle peut en tirer un certain avantage.

dans cette penser interdit les gens de se marier pour de l'argent, pour protéger la personne qui se fera manipuler parce que tu penses qu'il ne doit pas se laisser faire

Maintenant si c'est une espèce de serial killer qui ligote des femmes pour les faires passer aux chalumeau, l'ouvrir au rasoir, lui raser la tête, lui arracher toute ces dents ....

la c'est plus un fantasme mais du moment que sa ne laisse pas de séquelle je voix pas en quoi c'est mal
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
sauf que dans le cas présent y'a pas de domination, les deux sont consentants, j'aime l'argumentation de Brynnlow, elle rejoind ma pensée.
Il me semblait que dans le SM il y avait un dominé et un dominant.

Si je ne me trompe pas, je trouve cela dangereux. Ensuite c'est difficile de faire la part des choses, je suis d'accord, sans s'immiscer dans leur vie.

Entre se faire piquer des sous et martyriser, il y a de la marge. En plus les personnes qui manipule autrui en profitant d'une faiblesse pour dérober des biens, c'est puni par la loi. Ensuite le mec qui est "gigolo", je suis d'accord avec toi.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Il me semblait que dans le SM il y avait un dominé et un dominant.
ouai, sauf que le dominé a choisit de l'être, c'est juste le fantasme d'être le ''jouet'' de l'autre.
Sucrette
Reine

Citation:
ouai, sauf que le dominé a choisit de l'être, c'est juste le fantasme d'être le ''jouet'' de l'autre.
Ah mais je me fais mal comprendre, si tu es à l'origine manipulable, que tu es quelqu'un de faible, il se peut trés bien que quelqu'un profite de cette faiblesse, comme les sectes.
Dans ce cas là, c'est hors la loi, d'ac ?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

sauf que t'as auccun moyen de prouver que cette personne se fait manipuler, et si elle prend son pied, alors pourquoi l'en empécher?
Sucrette
Reine

Citation:
sauf que t'as auccun moyen de prouver que cette personne se fait manipuler, et si elle prend son pied, alors pourquoi l'en empécher?
Si elle prends son pied yep.
Mais sinon ? Je ne sais pas comment le prouver.
ta réponse sonne la fin du post c'est vrai
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: Du Sado-Masochisme.
Citation:
Provient du message de Ambla
Qu'en pensez vous ? C'est vrai, c'est pas très très usuel comme pratique, mais des gens aiment bien.

Les comprenez-vous ? Etes vous SM ? Pourriez vous le devenir ? Pensez vous qu'on devrait interdire ça ?

Restez dans la limite du correct en répondant s'il vous plaît
Est-ce que je comprend? ben oui le sado-masochisme c'est entre autre le fait de trouver du plaisir dans la douleur. Ca ne précise pas combien de douleur. Pas mal de gens par exemple n'ont rien contre une morsure dans le cou, au contraire, c'est en général assez apprécié.

A mon avis, dire que ca n'est pas usuel n'est meme pas vrai, le hard est rare, le reste, je ne pense pas.

Sinon, a titre personnel, j'apprécie a condition de ne pas allez trop loin. Je pratique, en ce qui me concerne, foulards, cordes, baillon, fessées, cravache, jeux de soumission/dominance. Pas de donjon, de blessures, ou de mutilations.

Est-ce que je pense aller plus loin? non, c'est pas au programme

Est-ce qu'on devrai interdire tout en ou les extremes? non, je ne pense pas, du moins, pas tant que ca se fait entre adultes consentant. J'estime que chacun fait ce qu'il veut.

[éditage pour rajout]
J'avoue ne pas voir pourquoi trouver les situation SM agréable serait une forme d'intabilité mentale. Enfin, il y a surement des gens amateur de SM qui sonnt aussi instable mais comme ils y a des collectionneur de train électrique qui sont instable. Les SM ne me parraissant pas a etre particulierement un catégorie a risque. Je ne vois donc pas pourquoi on essayerai plus des les proteger d'eux meme que les gens amateur de couture par exemple
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Des traces visibles sont à mon avis une preuve non ?

J'veux dire, s'ils s'amusent à se scarifier violemment par exemple ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite