JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
La question que je pose est large en fait. Faut-il tolérer la violence sous toutes ses formes ? A-t-on un droit de regard sur tout ?
dans ce cas, non, non plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Alors comment ne pas tolérer la violence sans s'imisser dans la vie des gens ?
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Ambla
Olà, ne détourne pas mes propos ...

Juger de l'état sain ou non d'un esprit, c'est le métier des psychiatres par exemple, et on ne les insulte pas de discriminateurs, alors je te prie, ne dérive pas de la sorte.

La question que je pose est large en fait. Faut-il tolérer la violence sous toutes ses formes ? A-t-on un droit de regard sur tout ?

C'est le sentiment que j'ai de la société actuelle qui s'imisse de plus en plus de la vie des gens (caméras partout par exemple).

C'est pas parce que je tourne une question d'une manière que je suis d'accord avec la réponse qui est la plus facilement sous-entendue par cette question. (relisez cette phrase 2 ou 3 fois et vous comprendrez).
Je réponds d'abord à la question, le SM ça ne me dégoute pas, mais ça ne me branche pas du tout. J'aime bien rigoler craouette ok, mais ça s'arrete vraiment là.

Il ne faut pas s'immiscer dans la vie des gens, s'ils ont envie de se faire souffrir, consentement mutuel, je n'ai pas le droit d'intervenir. Effectivement je ne les trouve pas trés sain d'esprit. Mais je ne suis pas psy. Je ne suis pas non plus persuadée qu'un psy peut définir la norme de la bonne santé mentale - c'est encore autre chose.

j'ai oublié de répondre, mais bien sur non, si la question est "large", il ne faut pas tolérer la violence sous toutes ses formes. Ensuite ce qui se passe dans un couple, ça c'est la vie privé - normalement -
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Alors comment ne pas tolérer la violence sans s'imisser dans la vie des gens ?
flinguer un mec dans la rue c'est de la violence et c'est pas s'imisser dans la vie privée d'un mec d'arreter ce flingueur, c'est juste du bon sens. laisser faire 2 personnes qui prennent leur pied comme ils le désirent, c'est normal je pense, tant que tous sont consentant.
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
flinguer un mec dans la rue c'est de la violence et c'est pas s'imisser dans la vie privée d'un mec d'arreter ce flingueur, c'est juste du bon sens. laisser faire 2 personnes qui prennent leur pied comme ils le désirent, c'est normal je pense, tant que tous sont consentant.
1- je suis d'accord

2- oui, mais c'est une forme de violence quand meme ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
oui mais une violence consentante ca peut toujours deraper non ? et des pires facons... et dans ce cas la s immiscer dans la vie prive est bien oblige non...

enfin personnellement je trouve normal de laisser 2 personnes consentantes faire ce qu elles veulent entres elles... quoi que ce soit !

seulement j ai du mal a voir ca possible (le quoi que ce soit) dans notre monde.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Re: Du Sado-Masochisme.
Citation:
Etes vous SM ?
Voui, profesionnel depuis 1987, j'adore ça, c'est pour moi une passion, toute ma vie, sans ça, je suis rien, d'ailleurs, je partage cette passion avec mon épouse Georgettes et mon fils Brailleyanne qui ce dernier a un talent fou. MOn endroit favori sont les vaisseaux sanguins, et une fois, jme suis fait l'artère pulmonaire tout seul, le sang giclait, genre gros geyser bref un vrai guerrier

Je suis fier que Brailleyanne fasse ce genre d'activités, pour moi, y a déjà la relève.

*Les envies prennent vie du côté de chez vous avec les magazins LEROYMERLIN* *jingle*
Korny [PDGC]
Bagnard

Bon Ambla, t'installes Half-Life au lieu de dire n'importe quoi ?
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oui mais une violence consentante ca peut toujours deraper non ? et des pires facons... et dans ce cas la s immiscer dans la vie prive est bien oblige non...

enfin personnellement je trouve normal de laisser 2 personnes consentantes faire ce qu elles veulent entres elles... quoi que ce soit !

seulement j ai du mal a voir ca possible (le quoi que ce soit) dans notre monde.
mmm ok, mais dans un couple "normal" aussi ça peut déraper, et on ne pense pas à s'immiscer dans leur vie.

Cela dit, celui ou celle que le SM amuse, pourquoi pas. Mais c'est quoi exactement le SM en France ? Façon Sade ou soft monsieur avec des couches ? Ca me fait penser au sujet sur la scarification.
Thyunkel
Alpha & Oméga

J'aime quand ma copine me mord et moi de même sur elle. bon D'accord ce sont de petite morsure qui dur 3-4jours mais bon...

Moi j'aime.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

je respecte sa, et si jamais j'ai une copine qui s'y interesses, je me preterai volontier au jeu
certains ont tendance a croire que c'est barbare, mais ayant entendu le temoignage de plusieurs habitués, ils prennent sa plus comme un RPG grandeur nature a saveur sexuelle
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Sans vouloir déraper, il y a plusieurs échelles à la chose hein ... Les petits mordillements, tout le monde connaît et je n'appelle pas ça de la violence.

Ceux qui y vont à coup de chalumeau par exemple, moi, je trouve ça grave.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Ambla tu souleves un bon point là
pour ma part :tout sauf le feu
Sucrette
Reine

Citation:
Sans vouloir déraper, il y a plusieurs échelles à la chose hein ... Les petits mordillements, tout le monde connaît et je n'appelle pas ça de la violence.

Ceux qui y vont à coup de chalumeau par exemple, moi, je trouve ça grave.
Chalumeau ??! Tu blagues là...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Chalumeau ??! Tu blagues là...
Euh non ya des personnes spéciales dans la vie ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite