Du Sado-Masochisme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comment parler de consentement si on n'est pas sûr de l'état sein des esprits des intervenants ? Faut-il protéger les gens même dans un cadre supra-privé ?
sur quelle base peux-tu te poser pour penser que certains sont pas "sains d'ésprits" si tu vas à l'encontre de cette classe, alors c'est de la discrimination, et on a été suffisament dans la rue l'année dernière pour lutter contre la dicrimination après une certaine éléction, même si cette discrimination n'est pas de race .
Genre tu vas pas aller retirer le fouet de Pivot parce que t'es sûr que lui il est sain d'ésprit, et tu vas l'enlever de la main du pauvre mec qui a ses fantasmes avec une meuf qui a les mêmes parce que t'as un doute.
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui et?

pour ma part je suis rembourer je ressemble a un ours... et je m'en porte pas plus mal ^^
Eho, j'ai jamais dit que c'etais mal, hein? Au contraire, ca fait des poignées qudn on baise, c'est bien pratique!
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
sur quelle base peux-tu te poser pour penser que certains sont pas "sains d'ésprits" si tu vas à l'encontre de cette classe, alors c'est de la discrimination, et on a été suffisament dans la rue l'année dernière pour lutter contre la dicrimination après une certaine éléction, même si cette discrimination n'est pas de race .
Genre tu vas pas aller retirer le fouet de Pivot parce que t'es sûr que lui il est sain d'ésprit, et tu vas l'enlever de la main du pauvre mec qui a ses fantasmes avec une meuf qui a les mêmes parce que t'as un doute.
Olà, ne détourne pas mes propos ...

Juger de l'état sain ou non d'un esprit, c'est le métier des psychiatres par exemple, et on ne les insulte pas de discriminateurs, alors je te prie, ne dérive pas de la sorte.

La question que je pose est large en fait. Faut-il tolérer la violence sous toutes ses formes ? A-t-on un droit de regard sur tout ?

C'est le sentiment que j'ai de la société actuelle qui s'imisse de plus en plus de la vie des gens (caméras partout par exemple).

C'est pas parce que je tourne une question d'une manière que je suis d'accord avec la réponse qui est la plus facilement sous-entendue par cette question. (relisez cette phrase 2 ou 3 fois et vous comprendrez).
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
J'ai du mal à définir si je préfère le regard de la chienne lubrique armée de son fouet barbelé et de sa masse cloutée ou celui de la chienne battue, menotée au bout d'une laisse à un radiateur et sur laquelle je verse lentement de la cire brûlante.

Dans un cas comme dans l'autre en général je me réveille en sueur et j'en profite pour sortir mon chien.
Surtout qu'au pied de chez moi il y a un buisson bien insonorisé duquel on entend absolument pas les hurlements de mon chien ....
lui j l aime bien lui

sinon je n ai rien contre le SM (je ne pense pas pour autant devenir un SM pur et dur) et:
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Il y a SM et il y a SM.

Entre ceux qui prennent leur pied qu'à se faire torturer et ceux qui incorporent une certaine forme de violence au sein d'une relation sexuelle il y a une large différence.

Et pis...c'est amusant se faire bardasser un peu
je suis d accord avec ca
Citation :
Provient du message de Ambla
Olà, ne détourne pas mes propos ...

Juger de l'état sain ou non d'un esprit, c'est le métier des psychiatres par exemple, et on ne les insulte pas de discriminateurs, alors je te prie, ne dérive pas de la sorte.

La question que je pose est large en fait. Faut-il tolérer la violence sous toutes ses formes ? A-t-on un droit de regard sur tout ?

C'est le sentiment que j'ai de la société actuelle qui s'imisse de plus en plus de la vie des gens (caméras partout par exemple).

C'est pas parce que je tourne une question d'une manière que je suis d'accord avec la réponse qui est la plus facilement sous-entendue par cette question. (relisez cette phrase 2 ou 3 fois et vous comprendrez).
Je réponds d'abord à la question, le SM ça ne me dégoute pas, mais ça ne me branche pas du tout. J'aime bien rigoler craouette ok, mais ça s'arrete vraiment là.

Il ne faut pas s'immiscer dans la vie des gens, s'ils ont envie de se faire souffrir, consentement mutuel, je n'ai pas le droit d'intervenir. Effectivement je ne les trouve pas trés sain d'esprit. Mais je ne suis pas psy. Je ne suis pas non plus persuadée qu'un psy peut définir la norme de la bonne santé mentale - c'est encore autre chose.

j'ai oublié de répondre, mais bien sur non, si la question est "large", il ne faut pas tolérer la violence sous toutes ses formes. Ensuite ce qui se passe dans un couple, ça c'est la vie privé - normalement -
Citation :
Alors comment ne pas tolérer la violence sans s'imisser dans la vie des gens ?
flinguer un mec dans la rue c'est de la violence et c'est pas s'imisser dans la vie privée d'un mec d'arreter ce flingueur, c'est juste du bon sens. laisser faire 2 personnes qui prennent leur pied comme ils le désirent, c'est normal je pense, tant que tous sont consentant.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
flinguer un mec dans la rue c'est de la violence et c'est pas s'imisser dans la vie privée d'un mec d'arreter ce flingueur, c'est juste du bon sens. laisser faire 2 personnes qui prennent leur pied comme ils le désirent, c'est normal je pense, tant que tous sont consentant.
1- je suis d'accord

2- oui, mais c'est une forme de violence quand meme ?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
flinguer un mec dans la rue c'est de la violence et c'est pas s'imisser dans la vie privée d'un mec d'arreter ce flingueur, c'est juste du bon sens. laisser faire 2 personnes qui prennent leur pied comme ils le désirent, c'est normal je pense, tant que tous sont consentant.
oui mais une violence consentante ca peut toujours deraper non ? et des pires facons... et dans ce cas la s immiscer dans la vie prive est bien oblige non...

enfin personnellement je trouve normal de laisser 2 personnes consentantes faire ce qu elles veulent entres elles... quoi que ce soit !

seulement j ai du mal a voir ca possible (le quoi que ce soit) dans notre monde.
Re: Du Sado-Masochisme.
Citation :
Provient du message de Ambla
Etes vous SM ?
Voui, profesionnel depuis 1987, j'adore ça, c'est pour moi une passion, toute ma vie, sans ça, je suis rien, d'ailleurs, je partage cette passion avec mon épouse Georgettes et mon fils Brailleyanne qui ce dernier a un talent fou. MOn endroit favori sont les vaisseaux sanguins, et une fois, jme suis fait l'artère pulmonaire tout seul, le sang giclait, genre gros geyser bref un vrai guerrier

Je suis fier que Brailleyanne fasse ce genre d'activités, pour moi, y a déjà la relève.


*Les envies prennent vie du côté de chez vous avec les magazins LEROYMERLIN* *jingle*
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui mais une violence consentante ca peut toujours deraper non ? et des pires facons... et dans ce cas la s immiscer dans la vie prive est bien oblige non...

enfin personnellement je trouve normal de laisser 2 personnes consentantes faire ce qu elles veulent entres elles... quoi que ce soit !

seulement j ai du mal a voir ca possible (le quoi que ce soit) dans notre monde.
mmm ok, mais dans un couple "normal" aussi ça peut déraper, et on ne pense pas à s'immiscer dans leur vie.

Cela dit, celui ou celle que le SM amuse, pourquoi pas. Mais c'est quoi exactement le SM en France ? Façon Sade ou soft monsieur avec des couches ? Ca me fait penser au sujet sur la scarification.
J'aime quand ma copine me mord et moi de même sur elle. bon D'accord ce sont de petite morsure qui dur 3-4jours mais bon...


Moi j'aime.
__________________
http://www.zepeople.com
je respecte sa, et si jamais j'ai une copine qui s'y interesses, je me preterai volontier au jeu
certains ont tendance a croire que c'est barbare, mais ayant entendu le temoignage de plusieurs habitués, ils prennent sa plus comme un RPG grandeur nature a saveur sexuelle
Sans vouloir déraper, il y a plusieurs échelles à la chose hein ... Les petits mordillements, tout le monde connaît et je n'appelle pas ça de la violence.

Ceux qui y vont à coup de chalumeau par exemple, moi, je trouve ça grave.
Citation :
Provient du message de Ambla
Sans vouloir déraper, il y a plusieurs échelles à la chose hein ... Les petits mordillements, tout le monde connaît et je n'appelle pas ça de la violence.

Ceux qui y vont à coup de chalumeau par exemple, moi, je trouve ça grave.
Chalumeau ??! Tu blagues là...
Citation :
Provient du message de Thalizat
mmm ok, mais dans un couple "normal" aussi ça peut déraper, et on ne pense pas à s'immiscer dans leur vie.

Cela dit, celui ou celle que le SM amuse, pourquoi pas. Mais c'est quoi exactement le SM en France ? Façon Sade ou soft monsieur avec des couches ? Ca me fait penser au sujet sur la scarification.
ca depend comment le couple "normal" derape... si le derapage est visible depuis l exterieur ou non...

ca depend de tellement de chose en fait...

par contre je ne vois pas pkoi en france il n y aurait pas ces 2 facons de pratiquer le SM...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca depend comment le couple "normal" derape... si le derapage est visible depuis l exterieur ou non...

ca depend de tellement de chose en fait...

par contre je ne vois pas pkoi en france il n y aurait pas ces 2 facons de pratiquer le SM...
mal exprimée donc, je veux dire "qu'est ce que le SM en france ?" je te pince les tétons ou je te crame au chalumeau ?

Ce n'est quand meme pas le meme état d'esprit. Et si le soumis était endoctriné ? Compliqué finalement ...
bah la famille Adams est toute affait normale et seine et elle pratique ce genre de "sport"


non mais pourquoi vouloir protéger les gens ?? de quoi vous voulez les protéger ? d'eux même ??

c'est stupide on laisserais faire plein de truc au gens en sachant que sa les tue et interdire aux gens de faire leur fantasme ?? ils font de mal a personne, vous les voyer meme pas a part à la télé presque

avant de faire des lois stupide qu'il interdise la clope et tous ces trucs fais pour tuer

Ou non en faite je suis d'accord avec toi, interdisons le sadomasochisme c'est trop violent, interdisons les sex chops sa transforme les filles en salope, interdisons les bordelles les filles qui font sa sont pas bien dans leur tête, ils faut les protéger !!! protégeons tous le monde !

tous a paris pour une manif !! pour protéger les gens d'eux même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés