JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Pas la peine de répondre à une attaque d'une telle lâcheté.
Lien direct vers le message - Vieux
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

si le couple est consentant pour les deux personnes, non, sinon, oui, abus séxuel.
Si on réspecte pas ça, c'est qu'on va à l'encontre des droits de l'homme. (et je suis pas Sm, loin de là)
Gordon Shumway

Difficile à dire à partir du moment ou cela part d'une envie du couple.
Après si c'est le fantasme de l'un et que l'autre en prends plein la tronche forcement ...
Robin InMarxWeTrust
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
J'aime mieux être rembourrée que de devoir porter une clôture à neige l'hiver pour pas casser au frette.

T'inquiètes pas tu risques rien va

Mais alors rien de rien
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
si le couple est consentant pour les deux personnes, non, sinon, oui, abus séxuel.
Si on réspecte pas ça, c'est qu'on va à l'encontre des droits de l'homme. (et je suis pas Sm, loin de là)
Comment parler de consentement si on n'est pas sûr de l'état sain des esprits des intervenants ? Faut-il protéger les gens même dans un cadre supra-privé ?

Vous remarquerez que ça soulève des questions qui embrassent une plus grande echelle ...
Byronbeaucoup
Bagnard

Citation:
J'aime mieux être rembourrée que de devoir porter une clôture à neige l'hiver pour pas casser au frette.
Oui, mais bon, y'a rembourrée et rembourrée... Personnelement, je suis rembourré, comme tout bon nageur/waterpoloiste/plongeur amateur, et puis y'en a d'autre ou ca se reproche plus de l'ourse polaire prete a hiberner quoi.
Byronbeaucoup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Comment parler de consentement si on n'est pas sûr de l'état sein des esprits des intervenants ?
Oula. Un "penseuralaplacedesautres" en force...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byronbeaucoup
Oui, mais bon, y'a rembourrée et rembourrée... Personnelement, je suis rembourré, comme tout bon nageur/waterpoloiste/plongeur amateur, et puis y'en a d'autre ou ca se reproche plus de l'ourse polaire prete a hiberner quoi.
Oui et?

pour ma part je suis rembourer je ressemble a un ours... et je m'en porte pas plus mal ^^

Sinon le SM plusque bof hein .... déjà que ej supporte pas d'etre attaché alors le reste non ca m'excite pas vraiment

mais chacun ces gouts en matière de vie sexuel
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byronbeaucoup
Oula. Un "penseuralaplacedesautres" en force...
Tu crois que ce n'est pas déjà le cas ?
Tite Camy
Reine

On viens de me dire que c'était ici que je devais donner des baffes
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

oui et j'aime ca
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Comment parler de consentement si on n'est pas sûr de l'état sein des esprits des intervenants ? Faut-il protéger les gens même dans un cadre supra-privé ?
sur quelle base peux-tu te poser pour penser que certains sont pas "sains d'ésprits" si tu vas à l'encontre de cette classe, alors c'est de la discrimination, et on a été suffisament dans la rue l'année dernière pour lutter contre la dicrimination après une certaine éléction, même si cette discrimination n'est pas de race .
Genre tu vas pas aller retirer le fouet de Pivot parce que t'es sûr que lui il est sain d'ésprit, et tu vas l'enlever de la main du pauvre mec qui a ses fantasmes avec une meuf qui a les mêmes parce que t'as un doute.
Byronbeaucoup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
Oui et?

pour ma part je suis rembourer je ressemble a un ours... et je m'en porte pas plus mal ^^
Eho, j'ai jamais dit que c'etais mal, hein? Au contraire, ca fait des poignées qudn on baise, c'est bien pratique!
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
sur quelle base peux-tu te poser pour penser que certains sont pas "sains d'ésprits" si tu vas à l'encontre de cette classe, alors c'est de la discrimination, et on a été suffisament dans la rue l'année dernière pour lutter contre la dicrimination après une certaine éléction, même si cette discrimination n'est pas de race .
Genre tu vas pas aller retirer le fouet de Pivot parce que t'es sûr que lui il est sain d'ésprit, et tu vas l'enlever de la main du pauvre mec qui a ses fantasmes avec une meuf qui a les mêmes parce que t'as un doute.
Olà, ne détourne pas mes propos ...

Juger de l'état sain ou non d'un esprit, c'est le métier des psychiatres par exemple, et on ne les insulte pas de discriminateurs, alors je te prie, ne dérive pas de la sorte.

La question que je pose est large en fait. Faut-il tolérer la violence sous toutes ses formes ? A-t-on un droit de regard sur tout ?

C'est le sentiment que j'ai de la société actuelle qui s'imisse de plus en plus de la vie des gens (caméras partout par exemple).

C'est pas parce que je tourne une question d'une manière que je suis d'accord avec la réponse qui est la plus facilement sous-entendue par cette question. (relisez cette phrase 2 ou 3 fois et vous comprendrez).
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
J'ai du mal à définir si je préfère le regard de la chienne lubrique armée de son fouet barbelé et de sa masse cloutée ou celui de la chienne battue, menotée au bout d'une laisse à un radiateur et sur laquelle je verse lentement de la cire brûlante.

Dans un cas comme dans l'autre en général je me réveille en sueur et j'en profite pour sortir mon chien.
Surtout qu'au pied de chez moi il y a un buisson bien insonorisé duquel on entend absolument pas les hurlements de mon chien ....
lui j l aime bien lui

sinon je n ai rien contre le SM (je ne pense pas pour autant devenir un SM pur et dur) et:
Citation:
Il y a SM et il y a SM.

Entre ceux qui prennent leur pied qu'à se faire torturer et ceux qui incorporent une certaine forme de violence au sein d'une relation sexuelle il y a une large différence.

Et pis...c'est amusant se faire bardasser un peu
je suis d accord avec ca
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Du Sado-Masochisme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite