[Broc] Traitrise involontaire ou volontaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Midgard a reussi a tenir le fort toute la journée, les portes ont été ouverte 4 a 5 fois mais on a tjr tenu.
Mais la je suis dégouté, un mec se ramene et se vante d'avoir 500 en menuiserie et up les portes a 5 SANS reparer. JAMAIS aucun /repair.

donc bon c'est foutu j'espere que l'auteur de cet acte de traitrise se reconnaitra car au niv 24 allez y pour trouver d'autre avec autant en menuiserie et bcp bcp bcp bcp de sous pour reparer :///

on avait pas eu ce fort depuis bien longtemps et toute la journée (magnifique journée) on avait défendut avec brio.


maintenant...
faut pas donner directementles thunes au menuisier mais lui donner le bois et le surchager devant les portes il aura pas d'autres choix que de reparer ou tout balancer devant tout le monde
Méconnaissance du jeu.
J'ai déjà vu plein de levels 50 me faire le coup ( même lorsque je hurle sur le CC local de ne pas toucher aux portes, que je les répare moi même ).

P.S. pour up les portes à 5, 250 e, menuiserie suffisent, et monter un craft à 250, c'est une heure ou deux, et 10g maxi.
En bref vous lui avez donnez les sous pour le bois mais il a juste update les portes ils ne l'est a pas réparer ? peu etre ne sait'il pas qu'on peu répare .


Citation :
Méconnaissance du jeu.
J'ai déjà vu plein de levels 50 me faire le coup ( même lorsque je hurle sur le CC local de ne pas toucher aux portes, que je les répare moi même ).

P.S. pour up les portes à 5, 250 e, menuiserie suffisent, et monter un craft à 250, c'est une heure ou deux, et 10g maxi.
Aratorn tu as ......et merde il a toujours raison spa drole
je ne me souvient plus tres bien. il reclamais le bois a tutete.
ensuite il est partit sans reparer. il n'y avait pas bcp de monde et personne pouvais verifier si il avait fait vraiment qq'chose. (personne craftais)

g donc ramener mon chasseur de jord pour voir et la...consternation :/
Citation :
Provient du message de --ZORL--
je ne me souvient plus tres bien. il reclamais le bois a tutete.
ensuite il est partit sans reparer. il n'y avait pas bcp de monde et personne pouvais verifier si il avait fait vraiment qq'chose. (personne craftais)

g donc ramener mon chasseur de jord pour voir et la...consternation :/
Tu ne te dis pas tout simplement: Il en a eu marre d'attendre alors que personne ne bouge?
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
c'est connu de upper les portes a 10 et de pas repaire , en attendant un reboot du serveur ... hein les trolls ?
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
c'est connu de upper les portes a 10 et de pas repaire , en attendant un reboot du serveur ... hein les trolls ?
C'est connu de laisser les portes d un rk cassé en attendant un crash serveur hein les elfes ?
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
En bref vous lui avez donnez les sous pour le bois mais il a juste update les portes ils ne l'est a pas réparer ? peu etre ne sait'il pas qu'on peu répare .




Aratorn tu as ......et merde il a toujours raison spa drole
C'est énervant hein ?
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
C'est énervant hein ?
Oué nerf aratorn moi je dis (marrant ce smiley ^^)

Et sinon ça arrive partout d'avoir des portes up et pas repair, tout simplement parce que la personne était pas au courant c'est tout.
Surtout au val, ou on réclame un empenneur pour up, la on a quelques archers qui se dévoue mais parfois qui ne savent pas le faire, donc faut prendre le temps de leur expliquer, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un acte de traîtrise, mais plutôt d'une méconnaissance ou d'un oubli. Il m'est arrivé de devoir cliquer 2 fois sur une porte avant d'avoir sa vrai barre de vie qui s'affiche, le premier clic me donnant un porte en parfaite état, c'est peut être ça aussi.
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
c'est connu de upper les portes a 10 et de pas repaire
euh chez alb aussi ca arrive de up un fort a 10 sans reparer... je pense surtout a une méconnaissance du sujet de la part du menuisier qui fait la gaffe
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Une superbe journée RvR, mon petit necrite à helas fait son quota tant les combats furent intenses.

Fini

Dommage, on s'amusait si bien...
Tu seras plus la merveille des highlands avec ça comment c'est trop moche un nécrite
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés