JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Screen] Le printemps :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
C'est exactement ce que tu viens de faire.

Mercie pour le reste , je pense que lorsque l'on habitue les gens à de la soie , ils perdent les valeurs des choses. Je crois que les futurs screens de ce serveurs vont changer radicalement de tronche et d'auteurs aussi , la vous aurez l'occasion de cracher un peut partout
Tu cherches un peu les coups toi non?
Pourvu qu'on parles de toi...

Ecoute, si tu savais le nombre de trucs que j'ai a dire sur ca, tu ravalerais tes mots ma grande.

En attendant, je vois que tu enfonces le clou. Donc imaginons que "apparement" je veuille continuer le debat, toi en tant que personne "sage" tu devrais t'en arreter la.
Bon.
Ce que je vois c'est qu'on a pas le droit de dire que ce que tu fait n'est pas apprécié par TOUT le monde.
Désolé c'est comme ca, faut penser a sortir de dimanche. Mais bon si tu le prends comme ca, on aura peut etre du nouveau en effet.. on verra bien.
je crois qu'au lieu d'habituer les gens a la soie tu ferais mieux de diversifier. faire toujours la meme chose, c'est lassant: la preuve j'ai pas été le seul a ne pas l'apprecier.
Je rajouterai sur la meme phrase, que toi aussi tu as été habituée a la soie, puisque chaque critique est recue comme un affront.
Maintenant si t'es pas assez grande pour faire la part des choses et des critiques qu'on peut faire, repartir pour faire mieux.
Reste dans ta médiocrité et viens chercher tes compliments en MP.

J'espere que les autres "faiseurs de screen" et personnes concernées verront le but informatif et en aucun cas mechant de mon message.
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Euh dis moi le respect tu connais ? Oui ? Non ? je crois que tu ferai bien de l'apprendre car sinon on va pas etre amis. Déjà si tu veux une réponse digne de ce nom de ma part , tu formuleras tes demandes poliment , en attendant aurevoir , je répondrai pas à ton troll fumant.
Essaye de faire un screen digne de celui de Caolie , et si tu veux on se reparlera , ca va mettre pas mal de temps je pense.

Ps : Sur tous les screens que j'ai fait , je n'ai jamais eu une réfléction péjorative , alors je ne pense pas que ton message s'adresse à moi

Oshyn , Médiocre
Caolie
Alpha & Oméga

Oshyn, fait comme moi, ne repond pu a ce post, c'est une perte de temps

Laissons la bande de jaloux de côté et continuons a satisfaire les autres qui les aiment

Merci a ceux qui adorent les screens truqués. Tout les beaux commentaires sur le livre d'or de mon site me font chaud au coeur

A bientot !
Lyanna My love ",)"
Bagnard

Arr3té dembetai TAsliman tete de G'noux wytt ou ITG JE VOUS PETESTE LA GEulae MAICIRRRRRRRRRRRRRRR3 ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

talisman Go colo salle #1 xp ;x
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna My love ",)"
Arr3té dembetai TAsliman tete de G'noux wytt ou ITG JE VOUS PETESTE LA GEulae MAICIRRRRRRRRRRRRRRR3 ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

talisman Go colo salle #1 xp ;x

Tu serais pas du genre a acheter des Yoplait pour fumer la p'tite fleur toi ?
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
clair...

et vu qu'on joue plus a T4C tu vas venir chez nous nous tuer ? :baille: :baille:
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Mdr, la blague j'adore (ché pas ce que j'ai en ce moment j'adore tout )
*la note dans son carnet de blagues à sortir en société*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Screen] Le printemps :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite