JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Screen] Le printemps :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
J'aime bien, mais bon c'est a peu pres toujours pareil
Il faudrait trouver des thèmes, ça lui faciliterait la tâche peut-être.
Lien direct vers le message - Vieux
Caolie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Montre moi un post où je t'ai rabaissé, dans le jeu ? Pas ma faute si tu saisi pas le 2nd degré. Quant aux MP qui à commencer ça ? Toi ou moi ?
*n'en dira pas plus car ça sert à rien*

Pour les MP, j'veux dire que si tu veux continuer cette conversation pitoyable, tu n'as qu'à me MP... bye
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Il faudrait trouver des thèmes, ça lui faciliterait la tâche peut-être.
ah oué pas betes

Bha jte conseil de faire un screen avec des top models , oubli pas de me mettre dans le 1er role , bah oui regardez ma photo et vous comprendrez que l'on peu me mettre qu'en premiere position dans les top models .
Tenia
Alpha & Oméga

toujours aussi mignons tes screens

Bravo.
Nalim
Alpha & Oméga

Joli, mais bon un peu trop tout-le-monde-est-beau-et-gentil
Maarek
Alpha & Oméga

C'est vrai que tout lmonde est un peu trop gentil ...
Tu peu nous faire une sortie de temple a SH avec les Pos , Narisa et Havas qui stappe sur la tronche et qui s'ennerve ?
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Montre moi un post où je t'ai rabaissé, dans le jeu ? Pas ma faute si tu saisi pas le 2nd degré. Quant aux MP qui à commencer ça ? Toi ou moi ?
toi...
Sybela

Citation:
Provient du message de Caolie
*n'en dira pas plus car ça sert à rien*

Pour les MP, j'veux dire que si tu veux continuer cette conversation pitoyable, tu n'as qu'à me MP... bye
Mais je m'en fous qui est à l'origine de cette conversation pitoyable ? Si j'aime pas je dois donc me taire ? Désolé je suis sur un forum je suis en droit de donner mon avis qu'il ne te plaise ou non.
M.a.X
Alpha & Oméga

Talisman ta qu'a en faire un plus beau parce que c trop facile de se foutre des autres
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Talisman, tu continues par mp, merci.
Sybela

J'ai jamais dit que je pouvais faire mieux j'ai dis que j'aimais pas ? Donc si je suis ton raisonnement sous prétexte que pour x ou y raison je suis dans l'incapacité de faire mieux j'ai pas le droit de donner mon avis? Mon avis n'engage que moi je ne force personne à ne le partager.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

pas mal comme d'habitude
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Sarto
Talisman, tu continues par mp, merci.

Il est fervent défendeur de les libertés individuelles par contre il a l'air un peu sourd

Perso, j'aurai mis la fille dans l'eau à poil.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
J'aime bien, mais bon c'est a peu pres toujours pareil
Et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on mette de la musique ? Des personnages qui brillent dans la nuit ? Des femmes nues s'essayant à toutes les positions du kamasutra ?
La quatrieme prophétie reste un jeu en 2d et le résultat , si on veut quelque chose de cohérent , se doit de rester dans cette dimension.

Il faut aussi savoir qu'un Screen ca met énormément de temps , la fresque que j'avais fait m'avait pris plusieurs journées entieres car il faut savoir que bien souvent les décors sont repris , refais et retravaillé , les sprites aussi et parfois pixels par pixels , même si ce n'est pas forcément flagrant.

J'aime beaucoup et respecte énormément le travail de Caolie , etant donné qu'elle et moi faisons le même boulot , je sais combien c'est difficile mais surtout à quel point c'est déprimant de voir une réponse telle que ":baille:" , ce n'est la qu'un exemple : On présente des choses qui sont longues à faire , c'est une passion et par respect de tout cela , je pense que l'on mérite un peut mieux qu'un smiley défavorisant , à la limite il vaut mieux s'abstenir sous crainte de ne plus jamais voir de screen de qualité dans ces vertes contrées.

Edit : Et oui j'ai surement des problemes de lecture mais à mon bon savoir ta réponse etait "Y en a marre ciboire. :baille:" , pas "je n'aime pas".
Sybela

Bon vous devez avoir un problème de lecture j'ai jamais dis que c'était laid moche ou n'importe quel qualificatif de ce genre j'ai dis que : je n'aimais pas dans ma phrase il y a le pronom "JE" ce qui jusqu'à preuve du contraire n'engage que moi, non ? ensuite il y a le verbe "AIMER" c'est un sentiment pas un jugement de valeur.
Bon j'arrête sur ce post j'ai déjà bien assez posté, désolé encore Sarto.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Screen] Le printemps :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite