JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous pourriez aider GOA svp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hiero
Bagnard

Citation:
J'y connais rien en qc moi mais il y a un truc qui me gène
bugé 'est' fonctionne, c'est pas 'et'
Hum si tu va par là ....

Citation:
Nous sommes désolés mais aprés de nombreux tests, le quickcast n'est pas buggé e(s)t fonctionne correctement, vous devez appuyer trop vite sur la macro suivie de votre sort.

ps: en fait suis pas complètement sur de l'orthographe de l'anglicisme "buggé"
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
Nous sommes désolés, mais après de nombreux tests, le quickcast n'est pas bogué et fonctionne correctement; vous devez appuyer trop vite sur la macro suivie de votre sort.

Le vert c'est pour une phrase qui ne veut rien dire globalement.

Sans compter que la construction générale du paragraphe est douteuse.
hiero
Bagnard

ok pour "bogué"

Il me semble cependant que les recommandations de l'académie française (pour l'édition du dictionnaire à venir) autorisent l'usage du "é" dans "après"

Pour la virgule, à mon sens il faut choisir de la mettre soit après "désolés", soit après "tests", mais pas les deux.

Hep JOL, faudrait ouvrir un forum spécial sur l'usage écrit de la langue française.

Ps : voilà le genre de post galère, dans lequel on ne peut se permettre aucune erreur !!
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Au lieu de vous pignolez sur la grammaire de la réponse de la Faq, ce serait bien de revenir au problème de Peyman nan ?

Pasque sérieusement à moins d'avoir une explication claire sur le cas de figure où son QC plante, je vois vraiment pas qd çà arrive...
A part si t'es épileptique ou trop habitué à track n' field, je vois pas comment le QC peut être interrompu ( sauf mezz ou stun ou mort prématurée )

Mais bon çà a pas l'air de vous intéressé alors je vous laisse à vos flammes sur Goa...C clair que çà fera avancé le schmilblick comme çà
Hulck [Cy]
Bagnard

Bah si ton QC ne marche avec les buff, ca devrait etre ds ton log non ?
(apres le "vous vous preparez bblaba.." )
Pourquoi tu screen pas et tu ne leur envoie pas ?

PS: peyman président !! \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
hiero
Bagnard

Citation:
Mais bon çà a pas l'air de vous intéressé alors je vous laisse à vos flammes sur Goa...C clair que çà fera avancé le schmilblick comme çà
Arf quel nervosité shreydd !!

A propos "intéressé" çà s'écrirait plutôt.......bon çà va, c'est pas drôle.....je retourne m'isoler dans la bibliothèque municipale
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le qc met le temps d'inçantation des sorts à 2 sec puisque c'est le cap de temps de cast que Mythic annonce.

Or, ce cap n'existe pas (on peut caster un debuff à 1.1 sec bien buffé).

Si tu es buffé en dex, tu as de fortes chances d'incanter plus vite, donc ton qc ralentit ton sort en fait.

Par contre, le qc diminue les chances d'interruption.
/agree

D'ailleurs ça a déjà été dit au moins 2 fois sur ces forums.
Alpha & Oméga

Wink
lol oui

et avancé ct "ER" à la fin mais ya des jours où je suis contrarié par le correcteur ortho(en plus il voit pas tout je l'ai déjà pris en erreur le sacripan )

merci encore

PS: tiens j'ai laissé sacripan comme çà, g un doute sur la correction proposée là
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hulck
Bah si ton QC ne marche avec les buff, ca devrait etre ds ton log non ?
(apres le "vous vous preparez bblaba.." )
Pourquoi tu screen pas et tu ne leur envoie pas ?
Parce que c'est le principe du bug c'est qu'il arrive des choses pas forcément prouvable par un log.

Si par chance le premier coup du fufu est un PA je /face+QC+stun le stun est lent et le fufu réussi son stun sur son deuxième coup avant que je le stun.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
/agree

D'ailleurs ça a déjà été dit au moins 2 fois sur ces forums.
Oui, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais apparemment, personne n'écoute.
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

En RvR je suis toujours buffé et mon QC fonctionne parfaitement .... Etrange :/
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Parce que c'est le principe du bug c'est qu'il arrive des choses pas forcément prouvable par un log.

Si par chance le premier coup du fufu est un PA je /face+QC+stun le stun est lent et le fufu réussi son stun sur son deuxième coup avant que je le stun.
^

Attends il te stun et tu t'étonnes d'être interrompu alors que tu QC ???????

Est ce que tu as lu les réponses que l'on t'a fait déjà ????

un mezz ou ta mort aurait eu le même effet, que ton QC soit lancé ou non, s'il te stun toutes tes actions en cours sont annulées même un QC...C vexant mais c'est comme çà...

[edit] il peut aussi te placer un snare en poison sur le premier coup ...ce ki expliquerait ta "lenteur"

brrr je viens de faire 2 heures de Fora JV.COM ....C une torture mais çà remotive à faire gaffe à sa manière d'écrire
Jah Federath
Roi

Bon sang ces fautes !!!
Andromalius
Bagnard

Le service client ne connait rien au jeu, cherchez pas. Seraient foutus de dire que c un probleme de drivers.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de shreydd
^

Attends il te stun et tu t'étonnes d'être interrompu alors que tu QC ???????

Est ce que tu as lu les réponses que l'on t'a fait déjà ????

un mezz ou ta mort aurait eu le même effet, que ton QC soit lancé ou non, s'il te stun toutes tes actions en cours sont annulées même un QC...C vexant mais c'est comme çà...

[edit] il peut aussi te placer un snare en poison sur le premier coup ...ce ki expliquerait ta "lenteur"

brrr je viens de faire 2 heures de Fora JV.COM ....C une torture mais çà remotive à faire gaffe à sa manière d'écrire
C'est marrant c'est la deuxième fois en même pas une heure que tu tape complètement à coté du problème.

Je /face + QC + stun quand je reçoit coup de fufu.

Quand je suis buffé mon QC ne QCise pas donc je suis stun avant de stuner.
Quand je suis pas buffé mon QC QCise donc le fufu est stun avant de me stuner.

Je peux pas faire plus simple.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous pourriez aider GOA svp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite