JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin de saison en Europe (Football) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dacite
Roi

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran

Ca leur ferait trop mal marquer qu'on est champion... ils esperent peut être une opération de l'Olympique Magouille.
techniquement c est vrais qu ils sont pas champions ...
admetton qu ils perdent 7-0 contre Guingamp et que l OM dans le meme temps gagne 13-0 c est l OM le champion :bouffon:
Sinon sniiff Chateauroux apres avoir fait3/4 de saisons dans le trio de tete ne monteras pas ;(
Lien direct vers le message - Vieux
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Ca leur ferait trop mal marquer qu'on est champion... ils esperent peut être une opération de l'Olympique Magouille.
Je trouve assez amusant de demander un peu plus haut de ne pas descendre les équipes qu'on aime pas et ensuite placer ce genre de piques ridicules .

Je supporte l'om depuis une quinzaine d'années mais ca ne m'empêche pas de savoir rester objectif et de reconnaitre les qualités des autres equipes et les lacunes de celle que je supporte ce qui n'est apparemment pas le cas de tous . Lyon avait en effet le meilleur effectif dans son ensemble et a été l'equipe la plus régulière le titre est donc mérité.

Ensuite je ne sais pas si on lis les meme "torche cul parisiens..." mais si tu fais preuve d'un peu de bon sens tu verras que le journal a beau etre parisien il ne se gene pas pour critiquer le psg bien au contraire. Il suffit de voir une emission comme enfin du foot sur l'equipe tv pour voir que les journalistes (de l'equipe et du parisien) ne se genet jamais pour critiquer ou encenser souvent a juste titre (et oui le psg et l'om ont en général droit a un peu plus de place mais c'est d'une logique pure etant les deux clubs les plus populaires malgré le fait que ces dernieres années aient été mauvaises).

enfin tu devais deja fêter le titre l'autre jour sinon tu aurais certainement vu les félicitations et l'hommage a dhorasoo ou encore a coupet de l'equipe de canal + et paga
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Ma dernière phrase concernant l'OM etait à prendre avec ironie, désolé si t'as prit ça au pied de la lettre

Concernant les journalistes ton opinion ne relève que des aspects exacts, rien à dire là dessus. Mais avoues que leur Edito est quand même bizarre pour parler d'une équipe mathématiquement pas encore sacrée mais c'est tout comme...

Sinon pour ce qui est de l'éloge Paga, en effet je ne pouvais pas les voir, j'etais à Bellecour devant l'ecran géant comme 10000 Lyonnais frustrés de pas pouvoir être à Montpellier.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
C'est petit
Au moins Lyon a été l'équipe française la moins lamentable en C1 car au moins elle a failli passer le premier tour alors que pour les autres c'étaient la débâcle bien avant...
Tu trouve :

Lens la moitier du budget de Lyon à battu le Milan AC, La Corogne, Et 2 nul contre le bayern.

Auxerre le tiers du budget de Lyon à battu Artsenal, Dortmund..

Donc encore une fois j'ai rien contre Lyon, mais il faut plus d'un exploit contre l'inter pour devenir ne serait qu'une bonne equipe.

Pour le moment Lyon est une equipe moyenne en coupe d'europe (comme toute les francaises)
Godzilla
Alpha & Oméga

Si il y a bien une équipe que je n'aime pas dans le championnat de France c'est Monaco. Et ça restera le cas tant qu'ils ne seront pas soumis aux mêmes lois et système fiscal que les autres.

C'est une principauté, leur équipe n'a rien à faire chez nous.

Je suis pro-PSG mais j'en ai vraiment marre de tous ces connards de canal+.
Le départ de Fernandez est aussi une bonne chose, l'équipe n'a aucun style de jeu depuis 2 ans, ça reste du n'importe quoi avec des exploits individuels par ci par là et surtout un manque flagrant de motivation et de professionalisme des joueurs lors de la plupart des matches (mais je leur pardonne la saison vu qu'ils ont battu Marseille 3 fois ).
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Justement la montée en L1 permettrait à Metz de garder un an de plus Adebayor et Proment...
Remercie Valence qui a la semaine dernière retardé Lorient (même si on a raté un penalty boudiou )
En fait t'es pas obligé de remercier Valence, qui a battu Metz 3-1 à l'aller et 2-1 au retour...

Quoi vous avez deviné pour qui je suis ?
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Justement si Valence avait mis le péno du 2-0 contre Lorient je les aurais remercié, et j'aurais dèjà fêté la montée en L1 depuis 5 jours

Et puis hum sur le match retour à Metz j'ai rarement vu une équipe faire un hold-up pareil D'ailleurs je me demande encore comment ca a été possible
Butloch
Alpha & Oméga

C'est toujours comme ca avec Valence
C'est ce qui fait le charme de l'équipe

Par contre au match allé, vous avez pas fait grand chose

*se souvient encore du formidable but de Tchomogo*
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Au match allé c'était encore la période où on était pas bien dans notre tête ... mais le gourou Fernandez (pas le show-man du Psg, l'autre ) est passé par là

cela dit, H-6 en ce qui me concerne , j'ai de plus en plus de mal à tenir en place
wkw
Alpha & Oméga

Je place juste ce court message pour signaler que je suis très fière de la performance de la petite équipe de ma ville ( Le TFC ) d'être passée de National --> D2 --> D1 en deux ans.

C'est le seul club à l'avoir réalisé avec uniquement des joueurs provenant du centre de formation.

FéFé qui tire son chapeau à cette équipe, même si elle n'est pas une grande passionnée par le Foot.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Je place juste ce court message pour signaler que je suis très fière de la performance de la petite équipe de ma ville ( Le TFC ) d'être passée de National --> D2 --> D1 en deux ans.

C'est le seul club à l'avoir réalisé avec uniquement des joueurs provenant du centre de formation.

FéFé qui tire son chapeau à cette équipe, même si elle n'est pas une grande passionnée par le Foot.
Complètement hors-sujet: tiens, c'est marrant, en voyant ta tête sur l'album photos, j'étais sûr que tu étais toulousaine. Ce que je suis physionomiste!
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Sympa un sujet qui parle de foot je supporte l'OM en France, et à l'étranger la Juve et Palmeiras (pour mes origines).
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow

William Prunier ne vient pas du centre de formation ni le gardien de but dont j ' ai oublié le nom.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Complètement hors-sujet: tiens, c'est marrant, en voyant ta tête sur l'album photos, j'étais sûr que tu étais toulousaine. Ce que je suis physionomiste!
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
( Oserais-tu dire que j'ai une tête de brique rose ? )

Alain/Brocéliande --> les deux anciens, mais tous les autres joueurs de l'équipe je crois bien du moins 80%
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Revault

[Edit pour Gabriel : nooooooooooooooonnnnnnnnnnn vraiment pas ................. ]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin de saison en Europe (Football)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite