JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin de saison en Europe (Football) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Normal. Amis Gones, préparez vous pour la semaine prochaine, mouhaha

exactement !
Roni a encore fait son show et il sera très chaud la semaine pro ( jeux de mot inside )
Lien direct vers le message - Vieux
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Je pige pas qu'on puisse être supporter d'une équipe allemande.
Ben les Allemands, non ?

MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Vous inquietez pas, on etait bien pret Samedi contre Strasbourg , en plus qu'il nous manquait Sidney Govou, Vikash Dhorasoo et Diarra
Shargy
Alpha & Oméga

Enlève pas trop vite l'OM...
A l'heure actuelle ils sont deuxième, à 1-2 points de Lyon et Monaco 3eme...

Vive notre ptit belge de l'OM...
Sans lui ils seraient foutus les pauvre
Soumettateur

Citation:
Si tu parts dans ce genre de considérations, je ne comprends pas qu'on puisse supporter une équipe comme le PSG ...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Les seuls compétitions valables au foot c'est le championnat Italien, Espagnol et la ligue des champions le reste ne vaut rien.
Shargy
Alpha & Oméga

Le championat brésilien junior est sympa aussi...
On peut souvent y admirer les futures vedettes de tes championats italiens et espagnols et de la ligue des champions...

D'un autre côté, faut être méchament con pour s'exister sur 22 guignols en shorts courant comme des dératés après une baballes
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben comme faut être méchamment con pour s'exciter sur 2 guignols sur un terrain de tennis ou pour s'exciter sur 1 manette pour faire bouger un pixel etc... On peut aller très loin comme ça...
Dumak
Roi

Citation:
Provient du message de Nekros
D'un autre côté, faut être méchament con pour s'exister sur 22 guignols en shorts courant comme des dératés après une baballes
je m'existe avec qui je veux d'abord!! nan mais
Solarys
Bagnard

Citation:
Non c'est vraiment laid.

Et encore moins qu'on puisse s'intéresser a un championnat qui est toujours le même. (Sauf l'an dernier ou c'était presque intéressant).
En quoi ça te dérange que quelqu'un soit supporter d'une équipe allemande ? JE vois pas ce qui est plus laid que de supporter le PSG..boulet..
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a pas 22 guignols qui courent en shorts sur le terrain .

Sinon si tu pars avec ce raisonnement , c'est un peu nul , parce que c'est comme remettre en question certaines choses essentielles de la vie .
Shargy
Alpha & Oméga

Je suis un incompris

Ce que je voulais dire par ma phrase, c'était que je ne comprenais pas pourquoi certains vont presque jusqu'à se suicider parce que leur équipe perd un championat pour la 10ème année consécutive...
En rêgle générale, un joueur s'en fait moins de la défaite que le suporter...

C'est ça que je voulais sous-entendre...

Je me suis mal exprimé et m'excuse
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis un incompris

Ce que je voulais dire par ma phrase, c'était que je ne comprenais pas pourquoi certains vont presque jusqu'à se suicider parce que leur équipe perd un championat pour la 10ème année consécutive...
En rêgle générale, un joueur s'en fait moins de la défaite que le suporter...

C'est ça que je voulais sous-entendre...

Je me suis mal exprimé et m'excuse
Je ne comprends pas non plus, mais pas plus que je ne comprends les fans d'une "star" qui pleurent en les voyant en vrai, ou qui perdent goût à la vie quand leur "star" meurt. C'est bizarre un être humain.
Shargy
Alpha & Oméga

Ouais la Starmania est risible je trouve...

Quand on les voyait devant Nolwenne de la Starac...
Au final ils ne se rendent même plus compte que c'est juste un sac d'os et de boyaux, tout comme eux, et que si elle a quelque chose de plus c'est eux qui lui donne et non l'inverse...
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagnar
T'as oublier la Belgique

En Belgique, Bruges (qui joue avec le même noyau depuis plus de 3 saisons) a été sacré Champion ce week-end avec une bonne petite avance.

Le Sporting d'Anderlecht (qui avait aisément sorti Bordeaux en UEFA cette année ), quant à lui, vient de décrocher la deuxième place qualificative pour la CL.
C'est la 40ème participation du Sporting en Coupe d'Europe d'affillée (seuls Benfica et le Barça ont fait mieux) et avec l'équipe actuelle (qui reste sur une série de 10 victoire en ayant encaissé 3 buts seulement), il se pourrait bien qu'ils nous refassent le coup d'il y a deux ans où ils avaient échoués aux portes des quarts de finale, en ayant notamment battu le Real, Manchester, la Lazio, le PSV, et Porto pour ne citer qu'eux.

Le plus dur sera de garder Jestrovic (qui a joué en France me semble-t-il) qui a déjà inscrit 19 buts sur une demi-saison.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin de saison en Europe (Football)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite