JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin de saison en Europe (Football) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

troyes, Sedan, reims desecndent
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
En Espagne ca reste serré, en Angleterre aussi, en France aussi pas mal, mais par contre en Allemagne, y'a que le Bayern qui sait jouer
ouai cest tout les ans la meme chose en Allemagne
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Une chose est certaine de toute façon la saison prochaine, Monaco aura une sale gueule, car avec 300M de francs de déficit, je les vois mal garder Rothen (éblouissant ce type), Giuly (ancien Lyonnais..... je l'adorais, mais il a prit le melon on dirait, il veut partir dans un club européen), Nonda (qui réalise une superbe saison)...

Concernant l'OL aussi c'est assez problématique, Anderson serait en train de nous faire une crise de fin de carrière et voudrait partir... (ça reste encore à voir); Govou est courtisé par Liverpool, il disait vouloir rester à Lyon jusqu'a l'Euro 2004 si l'OL jouait la C1 l'an prochain (chose en bonne voie), mais Aulas ne serait pas contre un gros chèque (si c'est le cas, les Badgones vont se faire entendre, et j'irai bien avec eux), et Sidney a répondu aux journalistes de TLM : "si le président Aulas met les moyens de vous garder, vous restez Lyonnais?" > réponse : *large sourire* "On verra" (j'suis encore dégoutté rien qu'en y pensant).

Edmilson devrait partir (Youpi), Née aussi.

Carrière pourrait rejoindre Denoueix, son ancien entraineur à Nantes, du côté de la Real Sociedad... quel dommage si ça s'avere vrai... ce joueur ne mérite pas les quelques sifflets d'abruttis à Gerland et visiblement ça l'a blessé moralement.
Contrairement à l'année dernière, Lyon s'apprete à être pillé et ça va pas être cool....
Vendre tous ces joueurs avec un budget de 100M d'Euros, ça ne sert à rien... enfin surtout Sidney... On verra bien.

J'aborde cette partie transfert pour signaler que c'est également un GROS moins pour l'OL, les joueurs semblent déjà se voir au titre et pensent déjà à l'année prochaine, leurs agents servent à quoi bordel?!
Akis
Alpha & Oméga

T'as oublier la Belgique
Uncle Benz
Roi

Citation:
Provient du message de Draleb Valygar
ouai cest tout les ans la meme chose en Allemagne

Les 3 dernières saisons de Bundesliga étaient très serrées.

En 99/00 le Bayern champion au goal average à égalité de points avec Leverkusen,
en 00/01 Bayern champion à la toute dernière journée devant Schalke O4 pour 1 point,
et en 01/02 Dortmund champion avec 1 point d'avance sur Leverkusen.

Donc on peut pas vraiment dire que c'est le Bayern loin devant tout les ans
Roi / Reine

Pour la saison 00/01 en allemagne c'est pas la que les supporters de Schalke 04 avaient envahi le terrain croyant etre champion sans avoir attendu la fin du match du bayern ?

Pour Lyon, ca serai betes qu'ils perdent leurs bons joueurs et surtout les pilliers de l'equipe... pourrait leur arriver des miseres, regardez Lille
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Ce serait bien qu'Arsenal gagne le titre en Angleterre quand même.

Allez Monaco!
Rien d'autre à dire
Uncle Benz
Roi

Citation:
Provient du message de Meleas d' Ys
Pour la saison 00/01 en allemagne c'est pas la que les supporters de Schalke 04 avaient envahi le terrain croyant etre champion sans avoir attendu la fin du match du bayern ?
Oui, ils étaient statistiquement champions à la fin du match de leur équipe, mais un but du Bayern dans un autre stade leur a enlever le titre
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

A la différence de Lille, Lyon a le plus gros budget de France (et de loin), la vente de joueurs signifierait leurs remplacement ... seul le départ de Govou chagrinnerait vraiment tous les supp. Lyonnais...... et le départ d'Anderson serait prit comme une trahison... Mais en France personne n'est capable de le payer comme nous le faisons alors bon... Anderson ailleurs qu'a Lyon en France j'y crois pas.
Il est à noter également que des rumeurs de transferts, y en a des dizaines pour chaque clubs lors de cette periode, mais seule une poignée s'avere exact.

PS: si je n'ai pas parler de l'Ecosse et de la Belgique c'est que je ne sais pas ce qui se passe là bas. En Ecosse il est bien évident que les deux clubs de Glasgows sont devant (comme d'hab) de là à savoir si ce sont les Rangers ou les Celtics qui sont devant
Mécréant
Alpha & Oméga

Je suis content que Née se barre, car à Lyon il joue jamais. Quand il jouait à Bastia c'était l'un des meilleurs buteurs et bien qu'il arrive qu'il prenne un peu la grosse tête (comme tous les joueurs) c'est un excellent footballeur et j'espère qu'il trouvera un club où il pourra s'exprimer. Carrière est très bon je trouve grosse perte si il venait à partir.
Rothen jouait à Caen avant, il se distinguait déjà de l'équipe mais quand je l'ai vu contre Marseille mercredi soir, j'hallucinai trop, il est devenu trop doué.

Vous avez oublié de dire que Lyon a de loin, était l'équipe française la plus ridicule en coupe d'europe, ils ont été réguliers en champions league!
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagnar
T'as oublier la Belgique
.

Ici les belges
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Vous avez oublié de dire que Lyon a de loin, était l'équipe française la plus ridicule en coupe d'europe, ils ont été réguliers en champions league!
Etre régulier c'est être ridicule?
Désolé mais, gagner contre l'Inter à San Siro (où personne n'a gagné depuis 1997 c'etait encore Lyon et vi) et sortir un match de dingue à domicile (3-3) contre ces mêmes Milanais.
Rater son début de match 2 fois contre l'Ajax (et le ballon que l'arbitre sponsorisé par Optic 2000 n'a pas vu passer la ligne de 50 cm on l'oublie?)
et gagner contre Rosenborg 5-0.... et faire match nul chez eux (ce que tout le monde fait)... franchement, on a pas de quoi être ridicule.
Je rappel que l'Ajax et l'Inter sont en 1/4 quand même...

Mais tu as sûrement fait un lapsus
Pilou
Alpha & Oméga

Pour une fois ce championat de France me fait assez plaisir , bon je suis un peu décu par la fin de saison marseillaise mais bon ...µ

Sinon je suis decu pour le pillage Lyonnais (et c pas les seuls) j'avais l'impression que le foot francais sortais la tete de l'eau avec des clubs ayant un niveau europpéen (on a pas eu de chance car on aurai du passer ce tour )
Enfin bon j'espere revenir a un niveau plus constant parce que j'en ai marre de voir des equipes differentes chaques années !*
Je veux du gros club francais (marseillais) avec de la star du jeu rapide et des buts
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou
Je veux du gros club francais (marseillais) avec de la star du jeu rapide et des buts
Tu enleves Marseillais et c'est la description de Lyon
Le pillage me décevrait également, mais ce ne sont que des rumeurs je le répete, ça se trouve rien ne va bouger.
Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Tu enleves Marseillais et c'est la description de Lyon
Le pillage me décevrait également, mais ce ne sont que des rumeurs je le répete, ça se trouve rien ne va bouger.

Ouai c'est Lyon en ce moment (un peu Monaco) mais moi je voudrai 5 gros clubs francais comme ca !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Fin de saison en Europe (Football)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite