JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La saga Die Hard. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de FautVoir
FautVoir
Alpha & Oméga
 
Avatar de FautVoir
 
Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Hu, pourquoi t'es allergique au pauvre Bruce ?
Prince des yuppies dans les années 80, sublimation de la beauferie américaine érigée en cool attitude du petit blanc frustré. Tiens, maintenant que j'y pense, c'est probablement le seul acteur pour lequel j'éprouve une véritable aversion.

Extrait d'un article de Laurent Chalumeau à l'époque :
Citation:
(...) Ah bien sûr, il est mauvais comédien ! Même Kim Basinger se trouve parfois à deux doigts de lui voler une scène. Et si, après deux bides retentissants ("Blind Date" et "Sunset"), les salles dont il orne le fronton se sont enfin remplies, le pauvre n'y est pour rien. Dans "Die Hard", c'est la cage d'ascenseur qui fait tout. Dès qu'il n'est plus suspendu dans le vide, les plantes vertes disent mieux leur texte. (...)
Lien direct vers le message - Vieux
djuNk78
Alpha & Oméga
 
Die Hard fait parti des films qui n'échappe pas à la règle qui dit que les suites sont des navets.
Piège de Cristal j'aime bien, 58 minutes pour vivre ça se regarde, Une journée en enfer j'aime pas.

Enfin, ça ne reste que mon avis personnel
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smokeur
Smokeur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smokeur
 
Citation:
Provient du message de Lorim
j'ai adoré le premier ... le deuxieme beaucoup moins a part les piques d'humour et référence au premier a travers ceux ci...

et le troisième est grandiose ...

je ne suis pas fan mais pour moi c'est un des trilogie d'actions la mieux faites
tout pareil

j ai bien aimer bruce dans Hudson hawk aussi , c etait un gros navet mais c etait un navet qui se respecte
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NeoGrifteR
NeoGrifteR
 
Avatar de NeoGrifteR
 
J'adore les Die Hard, surtout pour l'humour de McLane et pour le rythme de l'action

Quand je serais grand (comprendre une TV 16/9e à la maison), j'me les achèterais en DVD

Mais c'est vrai que le p'tit Bruce fini toujours comme une loque, c'est le seul défaut (mais bon, ca justifie le titre de la série, hein ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
J'adore Died Hard.
Faudrait que je me revois piege de cristal, ca fait longtemps que je l'ai pas vue.
Autrement si un 4eme sort, je serais dans les premiers pour aller voir la suite des aventures de McLane.
Lien direct vers le message - Vieux
Darkmore
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de FautVoir
Prince des yuppies dans les années 80, sublimation de la beauferie américaine érigée en cool attitude du petit blanc frustré.
D'ailleurs il est très pote avec Marc Knopfler

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gabriel Thylin MSF
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gabriel Thylin MSF
 
Message hors-roleplay
ils parlent quand meme de britney spears pour jouer ca fille ca fait peur....mais bon mc tiernan va peut etre retrouver son talent apres le hélas gaché 13eme guerrier et le lamentable rollerball

Enfin le premier est un monument du film d'action (au meme titre que le premier des "arme fatale"),le second moyen et le troisieme excellent mais tout de meme moins bon que le premier a mon gout.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Je préfère tout de même la saga "L'arme fatale" .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smokeur
Smokeur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smokeur
 
Citation:
Provient du message de Xam
Je préfère tout de même la saga "L'arme fatale" .
sa me fait le même effet que die hard

premier pas mal , second limite nul , troisième bien mieux ( sublime ziq de clapton en générique ) et quatrième sa se regarde pour le plaisir de les revoirs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalidor
kalidor
Bagnard
 
Avatar de kalidor
 
Sans doute une de mes série d'action favorite avec L'arme fatale.

L'humour du perso Mc Clain est vraiment fun et a mon avis si cette saga a autant de succès c'est bien grâce a ca en plus de très bonne scènes d'action.

HoHoHo !!! Now i have a machine gun
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lagoon
Lagoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lagoon
 
J'adore, j'ai les 3 en DVD

Mon préféré est le 3.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smokeur
Smokeur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smokeur
 
Citation:
Provient du message de kalidor

HoHoHo !!! Now i have a machine gun
yeepikaie dumb ass ! ( chui plus sur mais c est un truc dans le genre )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Uncle Benz
Uncle Benz
Roi
 
Avatar de Uncle Benz
 
C'est pas trop mal, mais un peu répétitif...

Un pov' flic qui se retrouve dans une galère sans rien avoir demandé, qui fait tout péter sur son passage, qui pisse le sang de partout et qui rentre chez lui avec sa femme sur une patte à la fin du film :baille:

Sinon, j'admets que certaines petites touches d'humour sont bien sympas
__________________
"C'est toujours un succès !"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalidor
kalidor
Bagnard
 
Avatar de kalidor
 
Dans le même genre en français : < Allumme sont zipo dans la gaine d'aération > viens passer les fêtes a la maison .....ont s'amusera.... ont fera la fête..... < air pas convaincu >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braddock
Braddock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braddock
 
perso j'ai beaucoup aimer la trilogie....

mon préféré est le 1er , le 2eme est moin bien mais reste bon , le 3eme un peu mieu


mais c kler , quand on me dit film d'action AMERIQUAIN , c ces 3 film au quelle je pense



attention si on me dit film d'action tout cour , je penserai plutot a jackie chan dans police story , operation condor , marin des mers de chine

mais bon... cette serie de film d'action est pour moi la meilleur des ricain
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La saga Die Hard.
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite