JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maka [BK]
Roi

A mon avis il manque un moine dans ton groupe. Et un clerc + la bt c largement pas suffisant. Je suis moi-même Thauma glace avec une bt, et il faut deux clercs pour me maintenir en vie. Alors imagine deux Thauma pour un seul clerc . Je pense qu'il te faut deux clercs. Enfin c’est juste mon avis aller bye
Lien direct vers le message - Vieux
Nek
Alpha & Oméga

Donc le but de ce groupe est de monter vos persos 50 rapidos, ok

Mais même si le but n'est pas le RvR, je pense que tu devrais assurer côté soin. A bas niveau les monstres vont mourir facile, mais à haut niveau les baffes des mobs deviennent de plus en plus gourmandes en % de vie des mages

Le reaver c'est fun, mais je pense qu'il devrait laisser sa place à un 2e soigneur. Ou alors tu enlèves un thauma que tu changes par un moine.

Un peu de compromis et tu trouveras les joueurs motiver pour reroll avec vous
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

<mal lu>
Nek
Alpha & Oméga

Citation:
les horaire sont tout les jour de 19h30 minuit
Personnellement les horaires c'est parfait pour moi, reste le perso à jouer....

Thauma, j'ai deja un terre que je ne compte pas respec ou recréer une thauma, pas envie
Mene, j'ai deja une pour le quartz et de toute façon la place est prise.
Theurg, j'ai deja une air que je ne compte pas respec non plus, et recréer une theurg, pas envie
Clerc H/B, j'adore ce perso (qui est mon seul 50) mais je me vois mal en refaire un
Pala, j'arrive deja pas à finir mon 46 créé depuis un an, alors bon
MA, j'ai essayé hast estoc, j'ai delete c pas mon truc, ça n'a pas de sorts

Dommage parce que le groupe fixe c'est vraiment ce que j'aime
Danthalzar [IM]
Roi

place restente
il reste donc a trouver un toma glace un clerc et un pal avis o amateur si vous avez des kestion poster les je me ferai une joie d y repondre
Emilius
Roi

hello, j'ai pas trop suivi le level des persos demandés ; ton groupe débute au lvl 5, ou les lvl admis sont du 5 au 50 ? (je doute un peu sur la 2nde proposition en fait lol).
Sinon chez les N'Oeils on a 2 thaumas glace 21, on est éventuellement intéressés si ça se fait, vu qu'on a du mal à se trouver des groupes viables pour xp.
Orlea / Elwin [ink]
Reine

Moi je suis ok pour faire un Thauma Ice.
Jean Bomber
Roi

thauma glace lv 10 dispo dans la tranche horaire(si faut refaire un thauma glace pour etre lv 5 je le ferais )
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
choucroute

Merde je savais bien qu'il y avait quelque chose que je cappais pas...c'est ma résistance choucroute !

Nan plus sérieusement Arataurne, t'as pas bientot fini de nous prendre pr des gigolos? Tout le monde sait très bien que la résist choucroute ça existe pas, stop dire nawak stp :X

vieux modo va :x
makime [FD]
Roi

kikoo
voila je suis le pote de arkhanos je voulais preciser kelke truc toutd abord je fais le reaver certain diron ke sa sert a rien dans un groupe comme sa mais bon g kelke argument pour justifier se choi
-ilk a un pbae de dega pratik pour reprendre les agro alentour
-puis il a des coup tres efficasse de coter par exemple donc reprend bien l agro
-enfin grace a c drain de vie et c otre sort il recupere po mal de vie pratik pour le seul clerc du groupe

si sela se passai mal avec mon reaver g monter un moine 26 en remplacement au cas ou sa mankerai de healer donc po d inkietude

et enfin pour les horaire nous ne somme po des bourreau nous jouon avant tout pour le plezir donc si un jour kelkun ne peus po venir on ne lui en voudra pas mais il devra de lui meme reprendre le nivo de retard ( mais bon fo po ke sa soi une abitude nomplus

voila je crois ke c tout il manke toujour un toma glace un clerc et le pal donc n esiter po a nous contacter soit sur le jeu send arkhanos ou makime soit sur jol

merci a tous
makime [FD]
Roi

donc
il mankerai + ke le clerc et le pal n esiter po
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Je n'ai compris que le "merci a tous"
Orlea / Elwin [ink]
Reine

eut il debute quant ce groupe fixe au fait ?
Orlea / Elwin [ink]
Reine

erg deso je vient de voir la date .....
Ourukai
Alpha & Oméga

Bonsoir.
Je remonte ce post pour savoir si c'est mort ou toujours d'actualité ? car je serai très motivé pour faire un thauma glace
J'attends vos réponses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] creation groupe fixe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite