JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Bug dans le visionneur de screenshot sur le site RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akis
Alpha & Oméga

Bug dans le visionneur de screenshot sur le site

En parcourant les screens du visionneur qui se trouve sur le site, j'ai aperçu ce bug.... Je ne sais pas si c'est mon IE qui foire mais après plusieurs actualisation et relancement du navigateur, je l'avais tjrs...

Et j'ai le bug avec plusieur images, pas seulement celle qui est sur le screen que j'ai fais.
Lien direct vers le message - Vieux
Kallysta
Alpha & Oméga

euh... je crois que c'est un lien de navigation
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Akis
Alpha & Oméga

C'est le lien pr passer au screen suivant qui n'apparait pas... Il faut vraiment aller au bord du cadre pour pouvoir cliquer et aller au suivant.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

En mettant en plein ecran cela ne recentre pas les liens ?

En theorie, je ne pense pas que cela marchera mais bon des fois l informatique c est bien stupide alors on ne sait jamais.
Kallysta
Alpha & Oméga

ah ben vi, ca y 'est... ce sont juste les developpeur qui codent avec les pieds (ou plutot, les intégrateurs) ^^
en fait, les liens de navigations sont centrés par rapport a la page... toute la page !!! comme l'image est 2 fois plus large que l'affichage, on a qu'une partie des liens de navigation :P
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Akis
Alpha & Oméga

En plein écran j'ai le screenshot suivant mais pas centré... Qui veut dire que c'est mal centré et c'est juste un petit reglage a faire en fait
Khalzaam
Alpha & Oméga

C'est surtout Lin qui a codé le site avec ses pieds

Plus sérieusement, le problème vient effectivement du fait que les liens Page précédente - Page suivante sont centrés par rapport à l'image, et que sur de nombreux derniers screenshots dernièrement, le lien peut paraitre décentré....car les dernières images sont en 1600/1200 !!

On regarde ça de plus près, et tous les prochains screens seront en 800/600, ainsi le problème ne devrait plus se poser

Khalz
Gozmoth
Alpha & Oméga

On ne peux pas plutôt mettre des ascenseurs en bas et à droite de la fenêtre ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Imrad'il
Roi

et des escaliers aussi parce que j'aime pas monter dans les ascenseurs
Akis
Alpha & Oméga

Ok merci Khalz
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Bug dans le visionneur de screenshot sur le site

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite