JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kissmi.Quick
Roi / Reine

La je lis sur ma boite :

Au delà du 1er moi, un abonnement payant sera nécessaire.
(c'est dans un rectangle blanc en bas à gauche sur la face principale de la boite)

Donc a moins que je sois totalement stupide, c'est bien au bout d'un moi qu'on est censé me demander de m'abonner...
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kissmi.Quick
La je lis sur ma boite :

(c'est dans un rectangle blanc en bas à gauche sur la face principale de la boite)

Donc a moins que je sois totalement stupide, c'est bien au bout d'un moi qu'on est censé me demander de m'abonner...
euh dit moi tu as bien lut le contrat avant d'engager ton mois gratuit? ^^

parceque la je doute hein
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
La je lis sur ma boite :

Non c'est au bout d'un mois que l'on te demande d'avoir un abonnement PAYANT, mais cela ne veut pas dire que tu ne dois pas souscrire d'abonnement GRATUIT. Ne compares pas non plus avec DAOC Qui fonctionne sur un mode totalement différent, à savoir que si tu ne te manifestes pas ton abonnement s'arrete a la fin de la période. Tous les autres jeux online payants fonctionnent à l'inverse de DAOC, à savoir que si tu ne dis rien ton abonnement est automatiquement renouvelé
Kissmi.Quick
Roi / Reine

Citation:
Tous les autres jeux online payants fonctionnent à l'inverse de DAOC
ok tu vas dire que je cherche la ptite bête mais Anarchy Online j'y ait jouer 8 mois, quand j'ai arreter mon abo c'est stoppé automatiquement, puis rejouer 2moi il y a peu et de nouveau mon abo c'est arrêter automatiquement...
Tout ca pour en quelque sorte jusifier la légitimiter de mes inquiétude sur ce système d'abonnement automatique..
vous allez me dire t'inquiète on a pas de souci, mais bon ( aussi spécial je puisse être ) c'est vraiment pas sur du tout que je veuille prendre un moi en plus du moi gratuit... Moi je pensais pouvoir acheter le jeu faire le moi gratuit, bien m'amuser avant exam et puis voila...
Mais la je me retrouve coincé : snif :
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
La je lis sur ma boite :

Au dos de la boite dans un cadre vert :

Détails de l'offre d'un mois d'abonnement gratuit :

Un mois d'abonnement gratuit à Asheron's Call 2 : Fallen Kings vous sera offert sur remise d'une preuve d'achat jusqu'au 01/12/04. Offre limitée à un mois gratuit par compte. Carte de crédit REQUISE. Le coût de l'abonnement est de 12,95€ sauf indication contraire

Voilà, je pense que cela clôt tout débat à ce sujet.
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Nok : Edit, pas de message a caractère illégal, et la fraude à la carte bancaire est illégal
Bertime
Alpha & Oméga

Alors j y vais de mon petit panflet qui expliquera a la charmante demoiselle pourquoi on lui demande son numero de CB ici tout de suite

1° Sur Daoc tu achete a l avance 1/2/3/6 mois d abonnement sur le site on est d accord? donc tu paye a lavance et au termes tu veux tu retourne sur le site tu veux pas tu y retourne pas.

2° Sur AC2 et sur bon nombre d autre jeux l'abonnement est a reconduction tacite.. tutut je m explique t enflamme pas
Reconduction tacite signifie que tant que tu ne dis pas a microsoft STOOOOP je veux plus jouer ils te debitent tout les mois la somme de 13€95 ou 12 je sais plus . Donc le fait qu il te demande ton n° de CB et normal puisqu au terme du mois d'essai ils ne vont pas chercher a comprendre et te prelever directos sauf si biensur tu as rompus ton contrat avant qu ils ne prelevent
Lost in Translation
Alpha & Oméga

De toutes facons, meme si Microsoft devait te prelever via ta CB tu pourrais parfaitement remplir une "contestation d'achat CB" dans ta banque. C'est gratos (tout du moins dans la banque ou je bosse), et c'est rapide. T'es recredité dans la semaine;
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Alors la y a un chtut une foie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite