JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous etes Blond ou Brun .... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jean Guy Bravon
Bagnard

Qu'est ce ça peut te foutre...
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Sinon, vous etes coiffé comment ? Je ne me coiffe pas, je laisse à mes cheveux le soin de choisir leur position
Vous aimez les quenelles ? oui et même que les Quennelles pouetpouet c'est bon mangez-en
Quel est votre record de saut a la corde ? 2 cm
Couette ou couverture ? draps+couverture
Quel est la marque de votre frigo ? Far, mais il est interdit de la piquer (pique ton far! Mouhahaha)
Oui ou non ? Vrai ou faux ? Comme tu veux
Vous preferez Lorie ou Alizée ? J'aime bien les deux mais s'il fallait vraiment choisir je prendrai Alizée parce qu'elle compte pas pour une prune
Quel calibre de sucre en morceau utilisé vous ? Je ne prend du sucre qu'à mon travail et on a plusieurs format
Carambar au caramel ou aux fruits ? Caramal of course
Vous preferez les additions ou les soustractions ? Les soustractions pour tous ce qui concerne les charges, factures, impôts, taxes... Et les additions sur mon compte en banque
Elhan
Alpha & Oméga

Je suis chauve . Mon slip est bleu . Ma voiture est grise . Mes fraises dans le frigo sont rouges . La voiture de Damonette est grise ( normal c'est ma voiture ) Les voitures de mes frères sont noires . En ce moment je porte des chaussettes blanches . Demain je mangerai du chocolat au lait au petit déjeuner . Mes yeux sont marrons . La couleur des dessous de Damonette est rouge . Ma télé n'est pas en noir et blanc . Je bois du fanta orange couleur orange . Je mange des sucettes couleurs mauve/jaune c'est bon . Les smileys à gauche d'où j'écris sont Jaune/bleu/rouge/vert/vert fluo/marron/rose/bleu clair .

Mon téléphone portable est couleur or , mon téléphone fixe dans me chambre est blanc , mon écran est blanc , ma tour pc est transparente , mon fond d'écran est bleu , mon clavier est blanc , ma souris aussi , mon tapis de souris est rouge/noir et représente Avrel Dalton . J'ai porté un T-Shirt Bleu marine aujourd'hui , avec une chemise beige et un pull de couleur bleu ciel , avec un pantalon à pince couleur kaki avec des Air Max bleus .

J'ai mangé des bonbons rouge et blanc , et des chewing gums fraises couleur rose . Bref c'est passionnant hein Rezoland
Xam
Alpha & Oméga

D'habitude je n'aime pas ce genre de méthode. Mais là, je propose que l'on pende Rezoland haut et court.
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
D'habitude je n'aime pas ce genre de méthode. Mais là, je propose que l'on pende Rezoland haut et court.

idée déjà proposé , mais rejeté
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
C'est vrai que pendre bas et long c'est pas malin
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Je suis chauve . Mon slip est bleu . Ma voiture est grise . Mes fraises dans le frigo sont rouges . La voiture de Damonette est grise ( normal c'est ma voiture ) Les voitures de mes frères sont noires . En ce moment je porte des chaussettes blanches . Demain je mangerai du chocolat au lait au petit déjeuner . Mes yeux sont marrons . La couleur des dessous de Damonette est rouge . Ma télé n'est pas en noir et blanc . Je bois du fanta orange couleur orange . Je mange des sucettes couleurs mauve/jaune c'est bon . Les smileys à gauche d'où j'écris sont Jaune/bleu/rouge/vert/vert fluo/marron/rose/bleu clair .

Mon téléphone portable est couleur or , mon téléphone fixe dans me chambre est blanc , mon écran est blanc , ma tour pc est transparente , mon fond d'écran est bleu , mon clavier est blanc , ma souris aussi , mon tapis de souris est rouge/noir et représente Avrel Dalton . J'ai porté un T-Shirt Bleu marine aujourd'hui , avec une chemise beige et un pull de couleur bleu ciel , avec un pantalon à pince couleur kaki avec des Air Max bleus .

J'ai mangé des bonbons rouge et blanc , et des chewing gums fraises couleur rose . Bref c'est passionnant hein Rezoland
Ténerve pas Damon, mieux vaut ne rien posté que de s'énerver.
Et alors, lorsqu'un de ses thread n'aura pas de réponses, alors il comprendra peut-être qu'il saoule avec ses questions. Sert à rien d'être agressif ceci dit.
Thyunkel
Alpha & Oméga

Comment Ton tapis peut être Rouge et Noir alors que les Daltons sont Jaune et Noir ?

je suis déjà très loin...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyunkel
Comment Ton tapis peut être Rouge et Noir alors que les Daltons sont Jaune et Noir ?

je suis déjà très loin...
T'es au moins sur Mars à cette allure .
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
T'es au moins sur Mars à cette allure .

Minimum.
Schanaiz
Roi

Citation:

T'as oublier le couleur de tes semelles de chaussure, ainsi que ta fréquence de rendez vous chez le dentiste. Si si ça m'intéresse
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Schanaiz
T'as oublier le couleur de tes semelles de chaussure, ainsi que ta fréquence de rendez vous chez le dentiste. Si si ça m'intéresse
Et le cycle menstruel de Damonette!
Seiyar
Alpha & Oméga

Tout ça pour dire qu'il y a un ras le bol général des topikalacon.

J'avais promis, mais j'ai craqué, j'ai reposter ici.
Phaere Reana
Reine

Gémeaux ascendant gémeaux

Non mais sans rire quoi, Rezoland, si tu t'arrête pas fais nous au moins 1 seul GROS sujet sondage une bonne fois pour toutes, où tu regroupe TOUTES tes questions, ce sera plus simple ^^;
JOL Doudou

Je suis brun et j'ai du poils aux fesses.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous etes Blond ou Brun ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite