JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les retours de soirée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
- Je ne vais jamais en boîte. Je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient s'amuser dans ce genre d'endroit : musique trop forte, 2 centimètres carrés pour danser, pas moyen de parler avec tes potes... Bon, je veux bien admettre que certains s'y amusent, je me demande juste comment ils font

- Je ne bois pas. Je tiens pas l'alcool, et en plus je suis celle qui a le permis à la maison. Donc c'est forcément moi qui conduis. Ca ne me pose aucun problème de ne pas boire, en plus j'aime pas ça.

My 2 cts
D'accord avec toi sur la première partie
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Je me souviens qu' une fois mon pote et moi etions tellement défoncé apres une soiree (trop arrosée), on est rentré en voiture mais le hic c'etait qu'on etait pas venu en voiture.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
en fait je fait peut etre un amalgame avec pleins d idees recues mais les boites n ont vraiment pas une bonne image (il faut voir l actualite en ce moment des boites de nuit sur paris)...
l'actulité faut pas la suivre, faut faire ce que t'as envie de faire et pas s'arrêter à TF1.

et pour rentrer en voiture sans avoir de voiture, un groupe de quand on fesait le maîs l'a fait mais nous, étants moins pétés, on est rentré en courant, relativement chiant de courir dans la campagne, les routes sont biens a chier
Takounet
Roi

La Dune elle est vers Balma nan ? en prenant une sortie de la rocade de Toulouse si je ne me trompe pas
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

La Dune , elle vers Montpellier a la Grande Motte. Donc soit on parle pas de la meme, soit tu t es trompe de 250 bornes.
Takounet
Roi

on parle bien d'une autre doit yen avoir 2 avec le meme nom
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Ouais mais bon, celle sur Montpellier elle est quand meme connue nationalement .
Takounet
Roi

J'connaisais pas maintenant je connais et si je suis de passage par Montpellier jpasserai y jeter un coup d'oeil

Merci La Brume pour tes indications
spl33n
Alpha & Oméga

L'important c'est qu'on rigole bien a Toulouse, surtout bien accompagné.
Bientot Montpellier à tester! oÔ
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les retours de soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite