JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les retours de soirée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dragon-spirit57
Roi

ben moi je ne vais pas encore en boite mais bon vu comment je ressort rien que d un mariage je pense qu en boite ça sera pire
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

moi j aime pas les boites...
donc j y vais pas :/
et de toutes facons je bois pas d alcool...
donc j ai aucun pb a conduire

mais vous en faites pas sans les boites et l alcool on trouve quand meme le moyen de passer de tres bonne soiree entre potes
spl33n
Alpha & Oméga

Finalement je me souviens même pas comment on est rentré. oÔ
Tant pis pour l'assoc'.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Le bon plan, c'est l'ami-irréprochable-qui-ne-boit-pas-ne-drague-pas-ne-fume-pas-et-a-une-voiture-et-plein-de-bonne-volonté.

Je le soigne, ce ptit gars là
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Le bon plan, c'est l'ami-irréprochable-qui-ne-boit-pas-ne-drague-pas-ne-fume-pas-et-a-une-voiture-et-plein-de-bonne-volonté.

T'en connait des gars comme ça, toi ?
Roi

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

Idem, sauf que c est une fille (en général, elles boivent moins !)

Sinon, au pire, bah je laisse la voiture la ou elle est, en me disant qu elle ira pas bien loin de toute façon (au pire, elle va a la fourrière lol)
Ekö
Alpha & Oméga

Moi je vais a l'arrêt de Metro/Bus le plus prêt et j'attends qu'il arrive(souvent vers 6h00/6h30 ya un metro) ,ou soit je rentre a pied complètement déchiré.
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de Darus Elfenuit
Moi je vais a l'arrêt de Metro/Bus le plus prêt et j'attends qu'il arrive(souvent vers 6h00/6h30 ya un metro) ,ou soit je rentre a pied complètement déchiré.
c pas evident quand la boite est en pleine campagne et qu'il faut attendre un car qui ne passe que le soir..... et surtout quand il pleut....

c une histoire vraie, j'ai attendu de 5 H du matin a 18 H le soir sous la pluie a un arret de car non abriter, sur une route isolé un dimanche...... mais depuis, j'ai passer mon permis, mais, vais plus en boite....:bouffon:
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Moi je ne vais plus en boîte depuis quelques années, je me suis lassé de l'ambiance "je danse comme un con sur de la musique à 2 balles en buvant des consos top cher et j'peux pas parler à mes potes à cause de la musique dépassant les 932440064588² décibels"...
Une bonne soirée entre potes à squatter chez quelqu'un, à parler, voilà qui me plaît déjà plus

Par contre, boire et conduire, c'est mal!
J'avoue l'avoir déjà fait, ça donne pas envie de recommencer. Par contre je précise, je n'aurais jamais conduit après avoir bu si j'avais du raccompagner des amis. Plutôt ne pas boire que de faire subir des risques à des personnes par ma faute
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nefer-mâat
T'en connait des gars comme ça, toi ?
Bien sûr.
Ca sert toujours d'avoir des consultants informatiques parmi ses relations
nefer-mâat
Reine

Je comprend mieux pourquoi je n'en connait pas....... je n'ai pas de consultants informatique dans mes relations.
Noenga
Alpha & Oméga

- Je ne vais jamais en boîte. Je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient s'amuser dans ce genre d'endroit : musique trop forte, 2 centimètres carrés pour danser, pas moyen de parler avec tes potes... Bon, je veux bien admettre que certains s'y amusent, je me demande juste comment ils font

- Je ne bois pas. Je tiens pas l'alcool, et en plus je suis celle qui a le permis à la maison. Donc c'est forcément moi qui conduis. Ca ne me pose aucun problème de ne pas boire, en plus j'aime pas ça.

My 2 cts
spl33n
Alpha & Oméga

Aller en boîte c'est surtout histoire de voir autre chose que son écran et des gens en vrais.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Aller en boîte c'est surtout histoire de voir autre chose que son écran et des gens en vrais.
je passe ma journee devant l ecran (c mon buolot quoi) et le soir je suis souvent sur mon pc (irc icq ou jeux) mais c loin de m empecher de sortir et de voir du monde... et puor ca pas besoin d aller en boite (heureusement pour moi car je rejoins Noenga pour son avis sur les boites)...

en fait je fait peut etre un amalgame avec pleins d idees recues mais les boites n ont vraiment pas une bonne image (il faut voir l actualite en ce moment des boites de nuit sur paris)...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Les boîtes n'ont pas beaucoup d'intérêt en effet, sauf certaines qui ont le mérite d'essayer de recréer l'ambiance de soirées étudiantes (cf la Bodega à Paris).

Par contre, au bout d'un moment, ça commence à vous saouler d'entendre Yannick et Capitaine Flam
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les retours de soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite