Probabilité de casser les bulles pour un assassin?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous.

Voila je voulais savoir, un critblade aurait il plus de chance de traversé la bulle d'un mage k'un shadowzerk par exemple? Est ce que c'est les styles de coups critiques en gros ki permettraient de pouvoir traverser une bulle plus facilement ou c l'attaque en stealth ki joue sur la probabilité de la traverser?
un SZ ne peut aps traverser la bulle car il ne possede pas de coup d attaque sournoise .
si tu reussit ton attaque sournoise avec un critblade un soul un 5 spé la bulle est traversée a 100 % , les coups sotn attaque sournoise 2 et perfore artere voila
100% de chance de passer a travers les bulle si pa ou bs. Si tu miss c'est autre chose
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
BS 1 passe pas la bulle?
Citation :
Provient du message de Vygo
BS 1 passe pas la bulle?
BS1 passe la bulle mais bon, si c'est pour faire des 150 max autant passer la bulle sans style à la limite
j ai pas citer BS1 ..euh parceque je citais les 2 plus gros coup qui cassaient les bulles un en attaque de dos le backstab (donc le 2 mais le 1 casse aussi la bulle) et el perfore artere de face
bha pour un pur SZ

a la place de riper sont double frost sur la bulle y place son BS1 et vala

pi je pensse ke meme un SZ bien bourin ki veut rien mettre en sournoise y peut kan meme claker un point pour avoir BS1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés