JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] une Mode bien peu fair-play RSS

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anar
Mais oui Darios Realm rank est synonyme d'expérience donc j en déduit que tu es un nweb bha ui hein faut suivre la logique jusk au bout........
Et franchement entendre un Una parler de fierté du guerrier ca me fait doucement rire ....... remember le 1 janvier de cette année :baille:
1) t as une sacrée logique toi

2) franchement , encore en revenir aux una c est pitoyable .

3)je ne me souvient pas de cette date , mais je me doute que c est un flam et ni moi ni personne n avont envie de le savoir pour que ce post derive encore plus
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kari
Bon ben voilà, hein , comme d'hab , ça dérive... Pour ma part c'est ma derniére réponse à ce sujet :

Iky et moi on a eu tort de lancer le sujet , on aurait dû se douter que toucher à l'orgueil des gens qui pensent ne pouvoir perdre que face à un meute, ben c'est LE mal, je dois bien être la seule personne a ne pas me soloter un groupe , va encore falloir que je groupe , arggggggggg....

Enfin bref, je ne cite personne et je ne vise personne mais continuez à vous croire invincibles et indispensables, aprés tout si ça vous fait plaisir, c'est le but d'un jeu alors tant mieux.

Aprés vous pouvez noter mon nom , parce que moi c bizarre mais même en groupe j arrive a crever ====> RP faciles====> VISEZ MOI VISEZ MOI

PS : ana je te hais ( et tu le sais ) , alors viens vite me dérouiller stp , kiss kiss ma saleté
vas y , cites moi une personne qui s est dite invincible et qui s est ventée de soloter un groupe ici?

decidement fo que j apprenne a lire moi ... papiii galariiii vien iciiii
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Sa devie a fond sa reviens au una...

Sa deviens n'imp mais bon j'ai l'habitude ici

Sinon l' xp rvr marche parfaitement
carter a fait presque son 45 en rvr et a fais 2 bul de son 46 tjrs en rvr
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ma part c'est ma derniére réponse à ce sujet :

Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Bon ben voilà, hein , comme d'hab , ça dérive... Pour ma part c'est ma derniére réponse à ce sujet :

Iky et moi on a eu tort de lancer le sujet , on aurait dû se douter que toucher à l'orgueil des gens qui pensent ne pouvoir perdre que face à un meute, ben c'est LE mal, je dois bien être la seule personne a ne pas me soloter un groupe , va encore falloir que je groupe , arggggggggg....
Le sujet, c'était un troll sur l'orgueil des gens ou sur le fait de ne pas offrir ses rp à son ennemi?
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Le sujet, c'était un troll sur l'orgueil des gens ou sur le fait de ne pas offrir ses rp à son ennemi?
Tout à fait
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
j avais aps besoin de reponse , je te rassure , c etait une question réthorique
Keldhra
Alpha & Oméga

Et bah moi qui n'aimais déjà pas tellement le rvr en dehors des défenses de forts plus je vous lis et moins j aime ça...

Apparemment Emain c'est vraiment pas bon pour la santé...

BISOUS
Pikol [CP]
Roi / Reine

Bon je pense que tout a été dit, initialement j'ai exprimé un avis sur une attitude, sans critiquer ni les joueurs ni les classes du jeux qui le pratique. Certains d'entre vous ont exprimé un avis contraire motivé, c'est respectable, enrichissant et je les en remercie.

La derive du post vire au reglement de compte. N'ayant aucun compte a regler, je m'arrete la et vous fait mes amitiés.
A++ Ig.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] une Mode bien peu fair-play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite