JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] une Mode bien peu fair-play RSS

Partager Outils Rechercher
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
mdr

ceci dit prenez gardes vils albionnais car les SpiritMaster... ça mezz aussi :x x:...
nan mais lol lundra tu pense que anar va mezz?

alalal elle ne sait pas encore ...

c vrai sans anar et mishaw .. ya plus que haze a embeter sur le tp
Lien direct vers le message - Vieux
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Odena si le paladin sait jouer, il peut quand meme assez facilement te battre hein...surtout spe bouclier contre GA...enfin je dit ca pour toi moi ^^
Bof
j'ai fait des tests, avec un style a haut bonus de toucher, sur un palouf en 1VS1 il bloque très peu quand les debuffs passent, quand il passe pas, il bloque moins qu'un proto bouclier, mais bo, après la chance joue, je te garantie Odena que tu peux te faire battre par un palouf, sur les tests que j'ai fait y avait 3 pour moi 1 pour lui, et peut-être ca se serait inversé qui sait

Mais bon, Palouf c'est le top en classe d'appuis pour moi, donc désolé d'en vexer mais Palouf a 2 mains, je trouve que ca suxe ^^
Fioa / Fioana
Bagnard

ben un palouf spé shield en duel c'est jamais ooe et ses pv remontent. Pour peu qu'il n'ait pas des RA pourries et un équipement acheté à carrefour (comme mon arme qual 97) il y a de fortes chances pour que tu broutes. (Le prob c'est quand t'es ooe : no to-hit bonus)
mais bien sur ça dépend de vos stats , équipement et RA respectifs
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bof
j'ai fait des tests, avec un style a haut bonus de toucher, sur un palouf en 1VS1 il bloque très peu quand les debuffs passent, quand il passe pas, il bloque moins qu'un proto bouclier, mais bo, après la chance joue, je te garantie Odena que tu peux te faire battre par un palouf, sur les tests que j'ai fait y avait 3 pour moi 1 pour lui, et peut-être ca se serait inversé qui sait

Mais bon, Palouf c'est le top en classe d'appuis pour moi, donc désolé d'en vexer mais Palouf a 2 mains, je trouve que ca suxe ^^
Sauf que le seul style LW haut bonus au touché c'est... domination, anytime qui fais moins mal que le taunt et qui te grille ta barre d'endu en 2 coups pour peu que tu aies full débuff avant, bref c'est pas ca qui te fera tenir les 3 IH du palouf.

En gros duel champion vs palouf si aucun IH autorisé, le champion devrait battre le palouf, mais apres des qu'on autorise les IH, le palouf il est sur de gagner a 100%
Anarchie
Reine

Citation:
Provient du message de Mishaw
Je confirme , Albion avance d un vent nouveau depuis ton depart , un vent qui sent bon la lavande , les animaux de la foret sont heureux ils ont plus a te servir de PET pour tes sales experiences sado-maso et les albionnais decouvrent que le Strel c'est pas Anarchie !

[Chronosus] lance AE mezz => les 7 autres alb de son grp hallucinent "OMG ca mezz !!?? "

Chut la weak pis c ets tout a fait faux de temps en temps je mezzais ^^ parfois ....... a l oocaz quoi

Heu Lundra je viens de voir que l ae mez du Hel ct froid :/
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Niveau suicide sur des mobs j'ai vu encore mieux hier : les mids rushent le keeper, les albs qui defendent sont submerges, je tombe sur le dernier, un clerc, je commence a en faire un émincé et il saute par les creneaux pour s'ecraser dans la cour en bas...
Soit il me croyait assez bete pour le suivre, soit il voulait pas me filer 50 RP, peut etre les 2...mais bon, entre 50 RP et une bonne rigolade sur les preux combattants d'Albion pour les mids presents dans la cour...
Tenaka
Alpha & Oméga

Y'a un moyen facile en fait, mais je devoilerai pas ici
Andromalius
Bagnard

C"est pire que Broceliande ici...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Sauf que le seul style LW haut bonus au touché c'est... domination, anytime qui fais moins mal que le taunt et qui te grille ta barre d'endu en 2 coups pour peu que tu aies full débuff avant, bref c'est pas ca qui te fera tenir les 3 IH du palouf.

En gros duel champion vs palouf si aucun IH autorisé, le champion devrait battre le palouf, mais apres des qu'on autorise les IH, le palouf il est sur de gagner a 100%
roh mais laisse odena "dream" un peus , c pas mauvais
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
roh mais laisse odena "dream" un peus , c pas mauvais
[edit-mdr] j ai mis dream entre parenthese pour preciser que c est le verbe de ma phrase et non pas son nom de famille que je n ai remarqué qu ulterieurement

[edit2] dsl , je voualis juste edit mon precedent post mais boulet comme je suis j ai appuyé sur [citer] ^^
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Niveau suicide sur des mobs j'ai vu encore mieux hier : les mids rushent le keeper, les albs qui defendent sont submerges, je tombe sur le dernier, un clerc, je commence a en faire un émincé et il saute par les creneaux pour s'ecraser dans la cour en bas...
Soit il me croyait assez bete pour le suivre, soit il voulait pas me filer 50 RP, peut etre les 2...mais bon, entre 50 RP et une bonne rigolade sur les preux combattants d'Albion pour les mids presents dans la cour...
Un truc pas mal aussi : on voit necro et son pet, on tue le pet, le nécro en avait profité pour s'eloigner et il a pull un mob qui l'a oneshot
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

en 1 vs 1 sans IH bah face a un champion je n ai effectivement pas gagne (conditions de duel habituelles)
mais dans les situations de 1 vs 1 classiques (ca arrive encore parfois) bah la oui la vapeur est completement inversee
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

et j ajouterai odena tu as la memoire courte je trouve
Vynk
Alpha & Oméga

Le post à la base n'est pas de savoir qui du palouf ou du champion est le meilleur.

Et de plus, quand je parle d'un 1vs1, c'est sans artifice donc sans IH... En RvR c'est clair que face à un gars qui a 3 IH, le combat est perdu d'avance ...

Mais bon, le problème n'est pas le regen endu puisque j'ai moi même un regen endu permanent (et oui les popo).Bref, ce sont les IH qui font tout
Alpha & Oméga

lol excelent tout ca :bouffon: du bon jeux comme ont les aime

c'est moi ou il n'y as que des hib et des mid a trouver ca normal ??

maintenant ont c pkoi nous jouont sur albion nous avons l'esprit chevaleresque et acceptons loyalement notre mort et apperement tous ne sont pas dans ce cas mais bon que devont nous attendre de barbare et de sauvage ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] une Mode bien peu fair-play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite