JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] une Mode bien peu fair-play RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
tu es pourtant apperement tres fier quand tu arrive a placer un coup au milieu d un masse vs 1 gars pour en rire au sol
Comme je l'ai deja dit darios les emotes que je fais ont tous une signification!

En l'occurence le laugh tout à l'heure à Emain n'étais pas anodin , mais juste pour marquer le fou rire que j'ai eu quand je t'ai vu me rusher croyant que j'étais seule et te voir détaler quand tu as vu le reste de mon groupe arriver

Voilà, rien de bien méchant, j'aurais fais comme toi mais j'ai bien ris sur le coup

@Anar
bah faut croire, elle vient ouiner parce que j'ai préférée être tuer par les mobs plutot que par son groupe...

Je trouve ce comportement assez déplaisant aussi, puis faut etre maso pour préférer payer 17g plutot que se laisser tuer par des adversaires (pour moi 17g c'est une somme )
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Fritz
Alpha & Oméga

bah, ça fait partie de la tactique du jeu. T'es aggro à tel mob, pas l'autre, à toi d'aller "travailler" ta faction. Sinon à quoi serviraient-elles ces factions, et tout ces mobs en zf ?

Tu t'es fais avoir, tant pis, au fond, c'est de ta faute
lhune/flor
Alpha & Oméga

Il y a d'autres raisons à courir dans un spot de mobs agro que puerilement "voler" un adversaire de sa victoire.

C'est aussi un défi au courage de son adversaire, voir jusqu'où il aura le cran de suivre sa proie et à partir de quel moment il se dégonfle

ça m'arrive parfois de le faire et même quelques fois ça m'a sauvé la vie, les mobs agros font partie du décor et sont des éléments comme les autres avec lesquels on a le droit de jouer.

Vous êtes frustrés de rater un kill dans le log parce que votre proie a couru aux lévians ? et vous dites que c'est peu fairplay ?... Ne pas le suivre c'est peu courageux et en râler c'est un peu futile
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mynalyn
bah, ça fait partie de la tactique du jeu. T'es aggro à tel mob, pas l'autre, à toi d'aller "travailler" ta faction. Sinon à quoi serviraient-elles ces factions, et tout ces mobs en zf ?

Tu t'es fais avoir, tant pis, au fond, c'est de ta faute
Ba y a p'tete des mobs ki sont toujours agros aussi, y en a ki sont cons ... des mobs ^^

/hug, la derniere fois j'ai pas eu le temps (saleté de bt auto!! )
Pikol [CP]
Roi / Reine

Mouai bon mon avis ne fait pas l'unanimité. Ce n'est pas ma maniere de jouer mais je respecte ce choix (de tte j'ai pas le choix ca tombe bien).

Precision: quand Odena parles de 8 Vs 1, c'est qu'elle est la derniere survivante d'un gpe de 8 et que je suis moi meme un des survivant du mien. Un combat a 8vs1 j'en parlerai pas, ca m'arrive mais je n'en retire que tres peu de plaisir et je ne viendrait pas en debatre ici. Pour ce qui est de ton frag, je t'explose regulierement et tu me rend la politesse. c'est d'ailleur bien en soit, plus il y a de jolie combats mieux je me porte.

Ebus, moi aussi je me souviens de notre rencontre. Spice de gros troll va. Tu devais avoir une bubulle ds ton gpe (j'espere sinon honte sur moi) et pdt que j'essayai de te placer un ti coup a + de100 tu me /dance avec tes amis deriere qui me deboite. Je suis mort mais en riant. Les troll deviennent comiques, ou va le monde je vous jure ^^

Bon bref tout ca n'est pas tres grave, ne le prenez pas comme une critique virulente car je parle de gens que je croise regulierement , qui font vivre le pvp et par consequent font mon plaisir.

Ps: bise anar, tu nous manques bcq
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
je t'explose regulierement
Tu devrais remplacer le "Je" par "On" , c'est plus crédible

Au plaisir,

Ou est passé la douce Odena ? Je ne vois plus qu une guerrière en rage
Vynk
Alpha & Oméga

kiss Cali
Roi

Citation:
Tu devrais remplacer le "Je" par "On" , c'est plus crédible

Au plaisir,
Se prendre pour une star c'est mal, se croire uber c'est encore plus mal
Vynk
Alpha & Oméga

Un palouf "explosant" un champion...
Mais stop dream quoi....

Perso, le jour où je me fais démonter par un palouf en 1vs1, je delete ou je revois tout mon equipement
Roi

Citation:
Mais stop dream quoi....

Perso, le jour où je me fais démonter par un palouf en 1vs1, je delete ou je revois tout mon equipement
Iky, tu as la possiblité de faire delete Odena DREAMS (<=== Stop dream ? ), alors gogogogogo dl pour le duel, pis comme ca moi j'aurais eu l'occasion une fois de voir odena debout Bon oki j'arrete les blagues et je vais bosser
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Mais stop dream quoi....

Par un fleau d'arawn par contre...
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Mais stop dream quoi....

<invite Jenova à faire delete Odena>
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Ps: bise anar, tu nous manques bcq
pas a moi... je vous la rend kan vous voulez

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] une Mode bien peu fair-play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite