JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rima.Fr
Beaucoup d'hibs ne se sentent plus a leur place sur Brocéliande parce qu'ils ont l'impression de se retrouver sur Camlann peut-être.

n0 2uL3s
Dehors les bisounours! ici c'est la loi des roxor
Tu es surement un des alb/mid dont l'objectif est d'etre a 2 realms sur broc, t'inquietes ca va bientot arriver.
Lien direct vers le message - Vieux
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Nabucco
Tu es surement un des alb/mid dont l'objectif est d'etre a 2 realms sur broc, t'inquietes ca va bientot arriver.
A quand un /respec royaume [Alb/mid/hib]
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Perso , marre des imbéciles qui généralisent sur tout un royaume a cause de 30 personnes grands maximum qui utilisent des bug sur Hibernia...Surtt qu il y en a autant sur ALbions avec leur Necro qui les utilisent..
Le pire c'est que j en ai marre de me faire /rude ,/taunt etc etc alors que moi même je suis contre l exploitation de ces bugs..Personellement je ne groupe pas les animistes en RvR , je ne rez pas les animistes qui usent du bug de LOS....Je ne couvre pas ces agissement mais je ne suis en aucun cas capable de les enrayer...
Hier,je passe HMG sur Hadrien et la une personne Albionnaise avec un pet Ellyls avait mis sont pet a un endroit ou il m' a chain cast a 140 de degat non stop, en utilisant F10 ca me disait : Cible Hors de Vue, j' ai utilisé IP, Melodie Bénefique pour trouver la personne qui controlait ce pet je me suis fait tuer mais le pire c est que je me suis fais /rude par cette meme personne...
Alors oui personnelement un peu marre parcque en etant Barde je ne vois pas de quel Exploit on peut m' accabler pour se permettre de me /rude non stop ...Honnetement le /rude ne me fais rien ce n' est qu un tas de pixel et je n' en dormirais aps plus mal mais ce qui m' afflige le plus c'est la betise humaine et en ce moment sur Broceliande on peut dire qu'on y trouve son lot, que ce soit côte Hiberniain, Midgardien et Albionnais.

"On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien"
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

pour en revenir au sujet: ben il fait beau, même tres beau sur toute la france, alors ben ils sont tous à bronzer :-)
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalhamar
A quand un /respec royaume [Alb/mid/hib]
existe deja, ca s'appelle un delete all !
bka [Défi]
Alpha & Oméga

c'est vrai qu'on voit masse alb partout et en même temps
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
c'est vrai qu'on voit masse alb partout et en même temps
Sa se voit tant que çà ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Perso , marre des imbéciles qui généralisent sur tout un royaume a cause de 30 personnes grands maximum qui utilisent des bug sur Hibernia...Surtt qu il y en a autant sur ALbions avec leur Necro qui les utilisent..
Le pire c'est que j en ai marre de me faire /rude ,/taunt etc etc alors que moi même je suis contre l exploitation de ces bugs..Personellement je ne groupe pas les animistes en RvR , je ne rez pas les animistes qui usent du bug de LOS....Je ne couvre pas ces agissement mais je ne suis en aucun cas capable de les enrayer...
Hier,je passe HMG sur Hadrien et la une personne Albionnaise avec un pet Ellyls avait mis sont pet a un endroit ou il m' a chain cast a 140 de degat non stop, en utilisant F10 ca me disait : Cible Hors de Vue, j' ai utilisé IP, Melodie Bénefique pour trouver la personne qui controlait ce pet je me suis fait tuer mais le pire c est que je me suis fais /rude par cette meme personne...
Alors oui personnelement un peu marre parcque en etant Barde je ne vois pas de quel Exploit on peut m' accabler pour se permettre de me /rude non stop ...Honnetement le /rude ne me fais rien ce n' est qu un tas de pixel et je n' en dormirais aps plus mal mais ce qui m' afflige le plus c'est la betise humaine et en ce moment sur Broceliande on peut dire qu'on y trouve son lot, que ce soit côte Hiberniain, Midgardien et Albionnais.

"On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien"
ne pas rez les animist , car ils utulisent leur capacité, c'est comme si a la 1.36, on ne te rezzait pas car tu pouvais aoe mezz en boucle ... ce n'est pas un bug, mais une erreur de gameplay de la pars de mythic qui déséquilibre le jeux, ce que tu fais est "dégeulasse" envers tes compatriotes ...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Sa se voit tant que çà ?
122 albs sur bled et 50-60 avec 2 catas au tp mids sur hadrien en mme temps et à minuit passé, emain je sais pas , je frequente pas

ps
heureusement pas beaucoup ont compris que les gros trolls au fond qui agitent les bras ne sont pas des zerks au repos mais des chamans cave
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
30personne maxi
quéstion, combien ya til d'hib sur blendrake actuellement qui pourisse le jeu et dégoute tout les mids ?
je dirai 7fg mini
venez y faire un tour c'est asser pitoyable
Fineas
Alpha & Oméga

Fineas Protecteur Poseur de Champignon Lvl 50 (Quoi mithyc vous a pas prévenu ? Mnt on peut fiare 2 classes en une seule !)

Sinon ben oui on est 55 animiste et 8 bard dans Blendrake c pour ça que vous arrivez pas à le reprendre.

Bon à part ça Cell tu vas venir traiter les HIBS (et oui TOUT les hibs et TOUT ceux qui defendent et jouent tout simplement à DaoC) de tricheur pitoyable qui pourrissent le jeu des autres et ferraient mieux de delete leurs perso encore longtemps ? Non parce que si on vient sur odin , on est des cons. Si on prend un fort , on est des tricheurs. Si on defend le fort, on est des exploiteur. Et si on s'excuses pas de vous avoir empecher de reprendre le fort ... on doit se préparer à perdre nos relic ... a ben là c'est dommage on en a plus surveillons DL vont peut être essayé de passer.

Personnellement j'en ai pas marre de Broceliande, la situation RvR me plait énormément et on revoit fleurir les Claim de fort et defense en terre ennemis comme à la grande époque. Donc comptez pas ne plus voir ça mnt qu'on a des CS partout, et c'est pas la 1.60 qui va nous empêcher de le faire.

Par contre comme les autres le fait de toujours entendre : Hibernia a fait ci c'est de leurs fautes si ya tant d'aigri dans le jeu ça commence à me taper sur les nerfs sévère, pace que je susi Hibernien et je dirige bcp des attaques rvr donc forcément avec ce genre de phrase tu m'insultes moi et tout les hib qui me suivent dans ces combats.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
30personne maxi
quéstion, combien ya til d'hib sur blendrake actuellement qui pourisse le jeu et dégoute tout les mids ?
je dirai 7fg mini
/flam
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
30personne maxi
je dirai 7fg mini
C'est vrai que des qu'on a prit un fort, on doit tout de suite s'enfuir et le laisser pour que vous le repreniez facilement

En effet, je n'approuve qu'a moitié l'utilisation du pb de l'animiste, mais le hick, c'est que n'importe ou sont les tourelles, il y a "exploit bug" -_-

Enfin, vivement que le patch 1.60 soit en place pour qu'on entende pu parler des animistes
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Cell, avant de venir flame sur les Hibs, regarde ce que tu fais toi, et on en reparle, ok ?
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
30personne maxi
je dirai 7fg mini
aaaah t pas loin d'etre juste un /who sur jam donnez 45 55 personne au moment ou un garde tombais avec..... 110 enemis dans la zone on est en effet sans foi ni loi on etait nombreux parcque vous étiez nombreux peu etre
tous venu exclusivement pour "dégoutter les mid du jeux" bien entendu

enfin le plus pitoyable c plutôt ton masochisme a chaque fois que hib viens prendre un fort sur mid tu te pointe et.. c immanquable tu viens chercher la m.... ici ensuite
remercie les plutôt je commence a croire que tu y prend du plaisir, mon perso est habillé en cuir noir si tu veux je te prête la combi (débrouille toi pour la cagoule)

et accessoirement les propos que tu tiens constamment qui se résume en substance (et gratte la meme partie du cerveaux) a un "psg encu.... !! " je t'affirme que tu devrais les garder a l'occasion d'une rencontre irl daoc ^^ toi qui est joueur un comportement pareil c toujours bcp plus amusant si on peu aussi y assumer de se prendre une vrai baffe

voila voila si sa te dégoûte temp que ca viens pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Désertification ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite