JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Masse déco a coté de snow?
c'est nulle ta technique avec la menace de serveur full qui plâne !
Lien direct vers le message - Vieux
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
Je suis pret a repeuple hib

Toutes les lulues du serveur peuvent me send pour de plus amples connaissances

<qu'est ce que je ferais pas par patriotisme>
j'en ferais part a ma guilde
kraven [Cab]
Roi / Reine

personnellement comme il a ete dis , il traine une sale ambiance sur borc.
puis il y a eu les ouin ouin nerf ubernia ; hop alliance , hop plus de relic ( d ou certain post sur la "haine" envers hib ) et le degout de certain joueur ( antijeu etc ..) .
il y avais l " excuse " vi on f des bus car hib est uber ( class etc..) vous avez tt les rk mana et vos mago sont uber ; a cela vi mais vous camper avec des moon a bled /beno ==> alors on bus ;

maintenant cela se fais plus ou tres rarement , on a plus de rk du tt , et fo voir tjs les BUS , MASS alb en face voir et parfois mid ; maintenant k ils n existe plus d excuse bidon a vos bus , vous les faites tjs , bin ca gonfle pas mal d hib ki sont degoute.

mais moi pas je sera la tjs a vous taper avec ma lance en 1FG voir 2 si enface se trouve 4/5fg .

a mon avis certain ont trop pris l habitude d etre a 20 /30 /40 et ne savent pas jouer autrement .

ps : bien sur cela ne concerne pas certain ennemis mais cela de gde valeur o cbt se font malheureusement rare.

speciale salutation a kant , palouf et a bien d autre heureusement .

pour info les " bus" hib se font quasi tjs en reponse de la masse en face , mais parfois ce ki pourrais saverer un bus car mass hib inc o mm endroit a emain , n en est pas , car rare sont les alb/mid (mais il y en a) ki se balade hors d amain et votre trajet mr les ennemis c tp amg mmg tp / tp mmg amg tp; et malheureusement cette zone est fort petite donc il y a des risk k des gp d hib se retrouve o meme endroit ce ki fais parfois une masse ki peu sembler a un bus mais n est aps un ; mais bon certain sortent cette excuse tt aussi bidon , pour "expliker " leur bus .

Un hib ki en a marre des ouinouin a la con des 3 realms sur n importe kel sujet et ki donne libre court a l imbecilite et la mauvaise fois des 3realms .

sinon /w xarif dreed et autre poilu du nord /k didie entrery ....et j en passe
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Avec mon mago (thauma) 48 bien buff, bien équipé, je crêve comme une "merde" en deux seconde au premier fufu qui passe... Le fait de faire 10% de dégats de plus ne me rend pas plus "uber" qu'un autre mage, même avec des RA comme Maitre mage, surcharge...

Alors faut pas dire ça non plus... Obeah fait toujours aussi mal (prise d'Eras mardi par exemple), les hib tapent toujours aussi fort, ca n'a pas changé grand chose... Quand tu te prenais 1200 tu ne te prend plus que 1000... Si tu as 892 pts de vie, tu es mort pareil :P

Bon bien sur... pas de BT auto, pas de spé bouclier stick sur moi...

Clap calp aux zerks qui me oneshot, je peux pas leur en vouloir non plus.

Je me plains pas de mourrir, je veux juste dire que ça n'a rien changé Sauf au niveau du moral, pour le reste...
Bibi !
Alpha & Oméga

<a ressorti son ombre hier>
<A eu le malheur d'attaquer un scout orange>
<a bouffé 2 sicaires sur la tronche>
<a delog aussi sec>

ils font des bus de fufu vous croyez ? =)

Anatria/Alveria - Qui va aller monter son necro sur Ys =)
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anatria / Alveria
<a ressorti son ombre hier>
<A eu le malheur d'attaquer un scout orange>
<a bouffé 2 sicaires sur la tronche>
<a delog aussi sec>

ils font des bus de fufu vous croyez ? =)

Anatria/Alveria - Qui va aller monter son necro sur Ys =)
c'est pasque t'es uber, faut se mettre a plusieurs sur toi
Mitru
Roi

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
ben on a fait un groupe guilde et on est parti sur alb, rien, on est venu sur emain, hey c drole ct presque jouable

y avai jsute trop de ... hib

La soirée de Jeudi (je parle apres 22H30) était pas mal sur Emain si C ce jour la ke tu parles!!
Pas trop de monde (a part une belle mass de Mid ki passait de temps en temps ) de koi bien s'amuse!!

Faisait longtemps que je m'etait pas amuse comme ça sur Emain, et surtout sans que je lag loll !! ça change
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de bka
ca se voit pas la pénurie d'hib sur odin , encore 120 hibs dans bled et 30 champis.
vous voyez bien que ca change rien aux habitudes des gens les reliques
napu de RK mana, nous faut 20% d'animistes en plus pour défendre les forts ... /cheer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
napu de RK mana, nous faut 20% d'animistes en plus pour défendre les forts ... /cheer
pour l'instant les rks mana n'influent pas sur les dégats des champis dans cette version
Mélunnia
Bagnard

j'ai fais un petit /who all une fois sur broceliande sur hib et mid
les mids étaient plus nombreux

oui je sais pas pourquoi mais y a de moins en moins de hibs, y en a pleins qui rerollent sur mid en plus :/

pas cool ça...
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Kask
pour l'instant les rks mana n'influent pas sur les dégats des champis dans cette version
aucune importance, c'est psychologique
Tika the Older
Reine

oups... je m'en vais
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Perso je suis blasé de l'ambiance sur broc donc au lieu de rester ici à me prendre la tete le plus simple est de faire une grande pause
Even drezem
Alpha & Oméga

pas possible ce qu'il faut pas entendre , il y a toujours eu des masses et en aura tuojours , par contre il y aura du 8 v 8 toujours aussi , s'est impossible d'avoir des masses par tout ,et suis desolé les bus ça viens de la manie d'hibernia des bloquer la mumu avec des masses , sur mid je vois des combats 8 vs 8 tout le temps simplement parce que les grosses masses arrivent pas a suivre a travert la foret , qui plus est est faite des gens qui connaisent pas le rvr et encore moins mid et des que ils suivent plus les chemins sont morts et tués petit a petit par des assasins, donc non il y a pas des masses partout suffit d'aller aux bons endroit , des même que s'est impossible des bloquer une mumu si les 2 attaqués tout le temps comme sur mid la
Alarik le hib [CA]
Bagnard

Beaucoup d'hibs ne se sentent plus a leur place sur Brocéliande parce qu'ils ont l'impression de se retrouver sur Camlann peut-être.

n0 2uL3s
Dehors les bisounours! ici c'est la loi des roxor
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Désertification ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite