JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikedorcel
Alpha & Oméga

c'est la période de migrations des RoXors qui oWnzz da world ^^

Donc ces gens la sont par 4 ( toujours c plus pratique )

Donc :

1 un zerk / 1chaman buff /1 zerk /1 skald

puis ils trouverons 4 autres zerk puis ils irons farmer a coup de double frost regen enduré a mort ^^

tout ceci n'est que pure fiction . toutes ressemblance serais fortuites
Lien direct vers le message - Vieux
Bibi !
Alpha & Oméga

Bof moi si on me voit pu c plus parce que je suis lassé du jeu plutot qu'autre chose , j'ai reroll sur alb/Ys (1 semaine avant la prise relique pour les mauvaises langues ) puis ca m'a ennuyé , donc maintenant je erre sur le net a la recherche d'une occupation
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anatria / Alveria
Bof moi si on me voit pu c plus parce que je suis lassé du jeu plutot qu'autre chose , j'ai reroll sur alb/Ys (1 semaine avant la prise relique pour les mauvaises langues ) puis ca m'a ennuyé , donc maintenant je erre sur le net a la recherche d'une occupation
je ne serais que te conseiller les berges du canal toulousain , beaucoup d'occupations saine la bas
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred
je ne serais que te conseiller les berges du canal toulousain , beaucoup d'occupations saine la bas
La prairie des filtre est surpeuplé le spot est squatté par les trucs bleus, ( des kobbys sûrement ^^) Je te conseille bien d'autre lieu, en plus le soleil y en a pas pour tout le monde, laisse nous le encore un peu ^^.

[Edit] erff il parle du canal, j'ai rien dit la bas y a que des mobs gris qui trainnent (moustiques, vieillard et autres ^^)

C'est par ou vous dites, ah la bas la sortie ... merci
bka [Défi]
Alpha & Oméga

ca se voit pas la pénurie d'hib sur odin , encore 120 hibs dans bled et 30 champis.
vous voyez bien que ca change rien aux habitudes des gens les reliques
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Je constate surtout qu'il y a un monde fou côté Albionnais. Les reliques ont remotivé beaucoup de monde pour faire du RvR c'est certain côté Alb. Hier il y avait tout simplement DEUX FOIS plus de monde à faire des RP sur Emain + Odin, qu'il n'y avait de joueurs le jour de la prise relique (pour info on était 160 au début, 130 Alb quand on a eu la relique Alb, hier /who Hadrien = 200 /who Emain = 160 /who Odin = 60, soit 420 alb en rvr, plus du double de la relique, près du triple d'au moment où on l'a eu). 420 alb en rvr c'est du jamais vu. J'imagine pas le massacre si on tente les reliques Mids ...

Et le serveur était bien blindé aux heures des pointes. Apparemment il y a beaucoup d'albionnais qui jouent donc ces derniers soirs, et du coup, du fait du serveur plein ... y'a moins de monde sur les autres royaumes.

M'enfin ça va pas durer bien longtemps.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Tous au lit a 18 heure canadian becon :bouffon:
Alakhnor
Alpha & Oméga

J'en ai marre de ces imbéciles qui généralisent sur Hib. Je n'aime pas me sentir la cible de toutes les critiques (pas personnellement mais en tant qu'appartenant à une communauté), et je ne veux pas me prendre la tête pour un jeu donc je prends des vacances et je reroll sur Alb.

Les gens sont les mêmes, avec des défaut et des qualités comme partout.

Je ne suis sûrement pas la seule.
proctor
Alpha & Oméga

Je suis pret a repeuple hib

Toutes les lulues du serveur peuvent me send pour de plus amples connaissances

<qu'est ce que je ferais pas par patriotisme>
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

parceque on est trop fort stou =)
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
J'en ai marre de ces imbéciles qui généralisent sur Hib. Je n'aime pas me sentir la cible de toutes les critiques (pas personnellement mais en tant qu'appartenant à une communauté), et je ne veux pas me prendre la tête pour un jeu donc je prends des vacances et je reroll sur Alb.

C'est pareil partout sur ce forum les hib prennent autant ds la tete de la part de certain posteur que les alb ou les mid
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Sur alb/broc?
Alpha & Oméga

On peux comprendre que le coup du alb+mid puissent en avoir ecoeuré plus d'un pour les rk.
Et c'est quand meme enorme le nombre d'alb qui puissent avoir en rvr,t'as beau en tuer yen a tjr, ca s'arrete jamais.
Donc le coup des rk et quand hib veux allez rvr tranquil et se prend un coup de 40 gars en face je comprend qu'il y en est qui reroll ou autre.
Je pense qu'il faut laisser le tps a hib d'encaisser leurs pertes et de se remotiver
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

ben on a fait un groupe guilde et on est parti sur alb, rien, on est venu sur emain, hey c drole ct presque jouable

y avai jsute trop de ... hib
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Je me suis payé un server full quand même a 22h30 ce soir :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Désertification ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite