*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
En fait tu sais pkoi ils te prennent pas Ambla ??
C est parce que Georges a vu ta theorie sur le pere d Anakin ....... et il a pas aime du tout que tu reveles ce secret qui devait etre le point culminant de son prochain film. Resultat le scenar a du etre reecrit.
Pour se venger donc, il a demande a SOE de ne surtout pas accepter de te prendre.
D ailleurs il se tate pour voir si il va demander de t empecher de t abonner a la sortie du jeu

Voila ce que ca fait de sortir des theories aussi sulfureuses
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: *Download en cours*
Citation :
Provient du message de Kiranos
J'ai hate d'essayer le jeu


Par contre, cher, très cher si on est français, 6$ pour les cds + 31$ de frais d'envois.

Je paie pas 40$ pour ça. (je vois que le prix des cd de 5.95$ pour l'instant, c'est parce que j'ai pas terminé la procédure de commande ?)

reyasse neib xuev ej, etpmoc nu redéc ruop erudécorp enu tîannoc nuqq is nonis
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
UPS, c'est quelques jours, mais tu peux dl le jeu en attendant.

En fait, c'est ça la connerie, tu peux le télécharger, mais tu dois quand même avoir les cd chez toi.

Et c'est 31$ de livraison, en plus de 5$
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah regarde mon avatar. Moi ça a marché.
J'adore ton avatar.

Je le regarde, je bave et pof: You have been selected to participate in beta 3, blabla.

En fait il suffit donc de regarder l'avatar de Loonna et de baver (je ne sais pas si baver est indispensable).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Kiranos
UPS, c'est quelques jours, mais tu peux dl le jeu en attendant.

En fait, c'est ça la connerie, tu peux le télécharger, mais tu dois quand même avoir les cd chez toi.

Et c'est 31$ de livraison, en plus de 5$
Arf c con ca..On peut pas mettre une fausse adresse au US histoire de payer seulement 5$

Bonch je c pas quoi faire ( ben oui j'ai recu le mail pour la beta )
Ben pour moi c'est pire.

J'ai bien recu le mail mais lorsque je rentre le numero de carte bleue ca foire

Au fait, il me semble avoir lu qu'ils envoyaient un 2eme clef pour qu'un ami puisse y jouer. Ais je mal lu?
Re: Dites moi pas que c'est pas vrai ?
Felicitations, je suis content pour toi ... Et puis tu va pouvoir nous donner des infos par la même occasion.
Citation :
Alors qu'un nuage électro-magnétique perturbait la paix paisible du forum JeuxOnline -SWG, Alastor vit directement la cause du problème.
Accompagné par une équipe brillante (des figurants qu'on ne mentionnera pas), il procéda à la FUSION du thread défaillant pour faire repartir le coeur du forum sur de bonne base.



http://a1184.g.akamai.net/7/1184/51/9eb42dcf4367f9/www.apple.com/trailers/paramount/the_core/images/mian_image_1.gif
http://a944.g.akamai.net/7/944/51/7843070ae5f731/www.apple.com/trailers/paramount/the_core/images/main_image_2.gif

Fin.
En tout cas je croyais que l'histoire du download c'était une blague, je suis bien bête: je viens juste de comprendre comment ça marche

Ciao,
LoneCat
ouf... j'ai vu qu'on pouvait Dl le jeu avant de recevoir le cd...

rah pkoi j'ai une boite mail surprotèger ...je l'ai vu qu'aujourd'hui

j'aurai pu déjà jouer !!!

[edit: hein deux key !!? bon je verrai ça ce soir !!!]
Exclamation
Citation :

Je profite de ce fil pour demander une clef ( ) rappeler aux beta testeurs qu'ils ont acceptés le nda, toujours valide pour le moment.

Je veux donc vous demander de faire attention à vos contributions futurs sur ce forum jusqu'à sa levée.

Voilà, bon jeu bon test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés