JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > *Download en cours*[Je suis dans la Beta] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcania D'ark
Il faut les comprendre payer 30 euro de frais de port c'est relativement cher pour des CD qui ne coûte même pas le 1/4 du prix total

Il pense d'avantage à leurs porte monnaies qu'à nous
Ce que je voulais dire Cyrion c'est que SOE ne pensait pas à son portefeuille avec la bêta.
Lien direct vers le message - Vieux
Imperio
Alpha & Oméga

Moi c'est simple, je n'ai jamais promis la clef a personne, on m'a proposé de me l'acheter. Je l'ai donné gratis a un modo qui n'en avait pas, comme je l'avait déjà dit... Je ne révèle pas son nom, il decidera si il veut le faire ou pas...
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Ce que je voulais dire Cyrion c'est que SOE ne pensait pas à son portefeuille avec la bêta.
C'est quoi le rapport avec ce qu'Arcania a dit ?

Citation:
Moi c'est simple, je n'ai jamais promis la clef a personne
Je préfère que personne ne disent rien comme ca pas de faux espoirs.

Vous n'imaginez pas à quel point cela peut être frustrant d'avoir comme réponse : "Ok ca marche je met tout ca au point et on se recontacte". Et ensuite quelques heures après la même personne vous recontacte en vous disant : "Désolé je l'ai filé à un ami.....".
Imperio
Alpha & Oméga

C'est ce que je me suis dit cyrion, c'est pour ça que j'ai systématiquement refusé de donner aux gens, je répondais un truc du genre "je l'ai pas encore, je verrais quand je l'aurais, mais je vais surement la filer à un ami, désolé..."
Cyrion
Alpha & Oméga

Bon après ce petit coup de gueule je vais pouvoir aller me pendre maintenant.

Part avec une corde dans une main et un tabouret dans l'autre....

Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mickooz
coucou tout le monde!!! j'ai donc mis une adresse bidon (59street tampax à new york) et je paye en tout (cd + frais de port) 11.52$ et là je DL le jeu plus que 9h de DL
[Ca ressemble a une attaque personnelle quand meme ]
Adriana
Alpha & Oméga

Hum sinon en parlant de 2e clé et de download, j'ai donc eu la chance d'en avoir une qu'un ami m'a donné, seulement au niveau du download [Edit] c'est possible mais assez déprimant (Remaining 30h et j'ai l'adsl ).

Les personnes ayant recu un account beta ont-il reçu un autre lien pour le téléchargement [Edit] est la seule facon de faire ca ? Parce que la je déprime en pensant que mon superbe week-end de 3 jours me permettra peut-etre meme pas de pouvoir tester le jeu -_-)

Je pense pas casser le NDA en parlant de ça vu qu'il n'est pas question du jeu mais si c'est le cas désolé et merci d'éditer mon message assez vite
Aenelia
Alpha & Oméga

La seule manière pour télécharger le jeu est le client.
mickooz
Roi

le truc c'est kil fo pas areter arrêter la lecture du N.D.A.(accord de non divulgation, tu l'as obligatoirement accepté en rejoingnant la bêta. Tu t'es donc engagé à ne RIEN révellé du jeu, de tes impressions etc.

Bienvenu dans ce monde merveilleux et enchanteur (je parle du respect du N.D.A., pas de mon expérience du jeu, hein? )

Alastor --
Himura San [rezu]
Roi

je veux jouer :'(
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Samsagace
Alpha & Oméga

Mais pourquoi ils ne m'ont pas pris... Et si vous me disiez comment vous avez rempli votre formulaire? (Ca c'est pas du NDA puisque c'est avant l'entrée dans le jeu )
Komrad Sobert
Dauphin

I'm in. Et puis bon, j'ai pris les CD, comme ça je pourrais les revendre a des gayk SW comme Ambla 150 Euros dans 10 ans.
Eruwill [CdBL]
Roi

Ca fait une bonne semaine que je suis "In game"
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsagace
Mais pourquoi ils ne m'ont pas pris... Et si vous me disiez comment vous avez rempli votre formulaire? (Ca c'est pas du NDA puisque c'est avant l'entrée dans le jeu )
Personnellement j'ai menti partout ^^
Rollback
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
Personnellement j'ai menti partout ^^
Et moi j'ai dit la vérité partout... ça va beaucoup l'aider tiens !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > *Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite