JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Rp les plus originaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin Astaldo
Sinon JPA, il me semble avait poussé le bien dans l'extrême en faisant un Artherkien fanatique du genre : "T'as écrasé une brindille d'herbe ! A mort !" (c'était loin d'être seulement une excuse pour PK je vous rassure, mais plutôt un RP profond).
Tu parles il courait à poil dans les champs de skraugs pour faire des bénés à tout le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Nilrem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Tu parles il courait à poil dans les champs de skraugs pour faire des bénés à tout le monde.
J'parle pas de Dark JPA lui même mais d'un de ses persos, JP était druide pas Artherkien
Cygne Noir
Alpha & Oméga

Citation:
J'parle pas de Dark JPA lui même mais d'un de ses persos, JP était druide pas Artherkien
Jpouille était Sélénite pas druide
et son perso fanatique c'etait Lyss Asriel me semble.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:

Y'avait aussi Goums, gros barbare bourrin qui parlait un peu comme un skraug
sur Glyph c'etaut Goums pas Goums , Goums etant notre tavernier sur Aphrael (et aussi mon ex-ex-mari marié et divorcé 2 fois )

d'ailleur femme de tavernier alcolique mais qui ne tien pas l'alcool et qui c'est fait renié de sa fille c'est pas original comme rp ?
Cygne Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
sur Glyph c'etaut Goums pas Goums , Goums etant notre tavernier sur Aphrael (et aussi mon ex-ex-mari marié et divorcé 2 fois )

d'ailleur femme de tavernier alcolique mais qui ne tien pas l'alcool et qui c'est fait renié de sa fille c'est pas original comme rp ?
Goums sur Aphrael c'etait Daeron Klael sur Glyph me semble, mon arriere petit fils.
En tant que tel je te renie a mon tour.
Nilrem
Alpha & Oméga

Oui Goum désolé et Sélénite désolé

L'erreur est humaine (et séraphine). Sinon je viens de me rappeler un RP qui m'avait troublé, je ne me souviens pas du nom, mais j'avais a plusieurs reprises croisé un homme qui jouait le bouffon, c'était assez marrant
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Rp les plus originaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite