JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Rp les plus originaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

je sais, je fait agence matrimoniale aussi à mes heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Leguman
Bagnard

[Au revoir boulet ^^]
Imladir
Alpha & Oméga

Maieuh chut Juju, s'péce de bréhamite vas
Bon hein non mais, suis là incognito moi
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Ah si je connais un RP du plus original qu'il soit, allez voir un peu les Textes RP de Mado Le cuistot ou Le cuistot je sais plus le pseudo exact, sur le forum apocalyspe, et vous chercher les histoires comme : Les seraph dans le futur, je vous promets c'est à mourir de rire!!!
L'integralité des Histoires de Mado le cuistot : ici

A lire !
Alpha & Oméga

Arrow
Sur Demios ...
... le rp qui m'a le plus marqué de part son originalité était celui d'Othar. Vraiment, je crois que personne ne pourra jamais égaler ce joueur au niveau Role Play, tant il a su être imaginatif, cohérent, ...

Du pur bonheur
Cygne Noir
Alpha & Oméga

Power Ranger
Edmie
Alpha & Oméga

Heu sur CAern j'ai connus une prostitué. C'étais très drôle, en plus elle prenait pas chère
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Heu sur CAern j'ai connus une prostitué. C'étais très drôle, en plus elle prenait pas chère

Il y avait madame Claude et les PWH (de Windhowl pour la signification de Wh , je laisse le soin au lecteur de deviner le sens de la premiere )
Et il y a egalement eu la version masculine a Lh, les bien nommés Mignon et Charmant *sifflotte*
Que de souvenirs ^^

Ljd Mignon
Kaga
Alpha & Oméga

Re: Sur Demios ...
Citation:
Provient du message de KingStone
... le rp qui m'a le plus marqué de part son originalité était celui d'Othar. Vraiment, je crois que personne ne pourra jamais égaler ce joueur au niveau Role Play, tant il a su être imaginatif, cohérent, ...

Du pur bonheur
Il faisait quoi de spécial ce Othar?
Personnelement j'aurais voulu creer un rp trop peu develloppé sur T4C, mais j'avais pour cela besoin de l'aide des anims. Donc ca sera surement pour un nouveau serveur.
Sur baazul, il y avait foultitudes de rp different, c'était plaisant car ca tournait rond, mais rien d'extraordinaire pour moi etant donné qu'on est dans un monde mediévo-fantastique
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Il y avait madame Claude et les PWH (de Windhowl pour la signification de Wh , je laisse le soin au lecteur de deviner le sens de la premiere )
Et il y a egalement eu la version masculine a Lh, les bien nommés Mignon et Charmant *sifflotte*
Que de souvenirs ^^

Ljd Mignon
Moi j'ai connu les PLH ( de Lh , pour le P ben ......... )
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'ai connu les PLH ( de Lh , pour le P ben ......... )
C'etait notre fief a notre collegue et a moi meme Lh ^^
Shad Wild
Alpha & Oméga

Sur harn, on a eu un demi orc (zog zog ) ainsi qu'une duchesse de windhowl ante paladin (et lesbienne ), un freebénisseur, une elfe , les power rangers, loanna et jean edouard, les 2B3.

C'est pour l'instant tout ce dont je me rappelle.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

J'aimais bien ma p'tit diseuse de bonne aventure lvl 1, mais qui gagnait bcp de PO quand je la sortais =)
Lorel
Impératrice

j'ai pu jouer une chope de bière sur Aphrael. Malheureusement je suis tombée par terre (Chope de Biere pour le vrai nom)

Docteur Marie sur Quies je l'ai joué qu'une fois, c'etait une guerisseuse marabout

Et enfin le Motard de Paris, qui voulait à tout prix devenir haru... je l'ai fait en fait sur plusieurs serveurs a la sutie, pour voir un peu l'accueil qu'on pouvait reserver à un perso de ce genre
Nilrem
Alpha & Oméga

Sur Glyph quelques RPs m'avaient marqués, comme celui de Narak, qui jouait une sorte de fou aux multiples personnalités qui survivaient grâce a des rituels empêchant la décomposition de son corps.

Sinon JPA, il me semble avait poussé le bien dans l'extrême en faisant un Artherkien fanatique du genre : "T'as écrasé une brindille d'herbe ! A mort !" (c'était loin d'être seulement une excuse pour PK je vous rassure, mais plutôt un RP profond).

Sable aussi était impressionnant, il avait fait un vil fourbe manipulateur-comploteur sans jamais dépasser le lvl 30 et était devenu baron de LH. En relation avec Sable il y avait Suspiria, une sylienne emprisonnée dans le corps d'un corbeau vers la fin

Y'avait aussi Goums, gros barbare bourrin qui parlait un peu comme un skraug
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Rp les plus originaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite