JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je viens de te quitter.. RSS

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Que dire Dâme Hatice, je le vois encore s abandonner a " elle "...
Peut être aviez vous raison..
Il ne voit rien, n entend rien, et pourtant mon coeur est sien..
La nuit me sourit, les démons me poussent et m enfoncent.
Leurs regards me dénoncent et leurs rires me déchirent.

Et si je devenais maitresse du Diable ..
En serais-je capable?
J échangerai mon âme pour le revoir encore une fois
poser son regard sur moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Imp [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Tu dois sûrement pas avoir de cerveau pour pas comprendre que c est un post RP et qu on ne parle pas de cyber sexe ou autre.
Relis et peut être que tu comprendras si tu mets ton cerveau en mode < on >
Allumes le tien et look c de l'humour
haaaaaaaan merde tu en as pas
c moche

Et viens pas m'apprendre le Rp t mignonne g pas envie de payer une fortune sur ta messagerie
Inv- [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Elowenn
Je ne vois ici qu'une femme triste et blessée à qui l'on a enfoncé un nouveau couteau dans la plaie déjà bien grandement ouverte...
C'est elle qui est à plaindre et à soutenir, les autres n'ont que peu d'importance face à son désespoir et l'Amour brisé et bafoué qu'elle donnait sans compter.

Blablabla :baille:
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imp
Allumes le tien et look c de l'humour
haaaaaaaan merde tu en as pas
c moche

Et viens pas m'apprendre le Rp t mignonne g pas envie de payer une fortune sur ta messagerie
SVP : chut, ça ne sert à rien de flammer, merci
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inv-
Blablabla :baille:
Le MP est ton ami
Freya
Alpha & Oméga

Message roleplay
Hyunkel, tu as peut-être raison, mais saurais-tu me montrer cette perle rare ?

Tout ceux que j'ai rencontrer ne font que courir de l'une à l'autre, amicalement ou amoureusement, même toi ...

J'en ai connu un qui correspondait assez à l'homme idéal, il avait certe beaucoup de défauts, mais pas celui de courir, mais c'est moi qui ais faillit, pourquoi ?

Chère amie, ne te détourne pas de ta voie, regarde autour de toi, vient près de tes soeurs, elle peuvent t'apporter le réconfort dont tu as besoins.
Freya
Alpha & Oméga

C'est un post rp, merci de rester dans ce cadre et ne PAS FAIRE DE HORS SUJET comme indiqué à droite de votre fenêtre lorsque vous postez.
Alexie
Alpha & Oméga

Message roleplay
Calipsy, ton coeur est troublé, comme un lac part un temps d'orage, tout tourne autour de toi mais seul tes pensée et tes sentiments comte pour toi, je te propose d'ouvrir les yeux, de regarder dasn ce pres, toute les jolies fleures réunit ouvert pour ton amour ou réservé pour tes confidences. Cette tulipe que tu avait ceuillie n'était autre qu'un leure, une ortie, tu te pique les doigts et modit toutes les fleures.

Imagine que la lune est un amant, qu'adviendrait le ciel le soir en plein été illuminé par le soleil, qu'adviendrait il si la lune perdait sa couleur si blanche dans ce noir si profond; elle est seule et aime etre seule, malgres ces changement chaque soir elle reste la meme, merveille de beauté et havre de paix, elle unit les étoile entre elle comme tu peut unir un royaume pour te defendre;

Des amants, tu en trouve partout, l'amour tu la trouve en toi, il est plus facil d'etre aimé par milles hommes que d'etre mille fois aimé par un seul homme; alors ne t'arrete pas sur un seul homme qui ne te désir pas et aime autant d'homme qu'il le faut pour qu'un jour tu soit aimé par Cet homme...
Inv- [Gnous]
Roi

Donc en fait on lui kil a pas de cerveau mais c lui ki flame , zetes assez marrant

PS:Elowenn g pas envie de te mp :/

PAS FAIRE DE HORS SUJET, la prochaine fois, ce sera un avertissement ...
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
alors ne t'arrete pas sur un seul homme qui ne te désir pas et aime autant d'homme qu'il le faut pour qu'un jour tu soit aimé par Cet homme...

alors la suis pas vraiment d accord
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn

alors la suis pas vraiment d accord
le Cet homme n'est pas l'homme que je parle et qu'elle parle mais de L'homme qui l'aimera ...
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Alexie... ce que tu dis est tellement vrai... ça me laisse songeuse, très songeuse... Je me trouve dans la situation de cet homme infidèle, qui cherche à se faire aimer, qui est en quête de bonheur... alors qu'il l'avait à ses pieds.
Et pourtant... <soupire, hésite à continuer... s'arrête pour le moment, trop indécise>
Alpha & Oméga

Message roleplay
"Ce n est donc pas l homme que j ai choisi que je vais devoir aimer?
Dure réalité que tu viens me confier.
Puis-je avoir l audace d aimer à nouveau et de l oublier?
Pourtant mon coeur est lié à mes soeurs comme à celui qui jadis a su briser les moeurs et m emmener sur son destrier blanc.
Il m a rejeté pour " elle " mais je me sens coupable de l avoir abandonné dans ces bras frêles. Je me dis être le mal pour n avoir pas su être aimé tel la reine qui était là, à l enlacer..."
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Message roleplay
hatice je rejoindrai hyunkel sur le fait que les hommes ne sont pas tous a mettre dans le meme sac
les femmes ne sont pas blanches non plus ....
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Peut-être qu une femme sera me consoler, me caresser, m aimer comme un homme n a jamais osé...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je viens de te quitter..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite