[Orcanie] Je viens de te quitter..

 
Partager Rechercher
Je viens de te quitter...

En effet ce soir, comme à ton habitude tu m as laissée seule en me disant qu une affaire urgente t appelait. Moi, je n ai rien dis et je t ai laissé partir avec ce si beau sourire.
Pourtant ce soir, je suis éprise d une grande curiosité j aimerai savoir quel est cet étrange affaire qui te retient et t enlève bientôt tous les soirs depuis quelques mois.
J enfile ma pèlerine, avec ce sentiment que je vais découvrir quelques chose. Mon ventre est noué par cette furieuse curiosité.
Je ne cherche pas a résister, trop de questions on déjà frôlé la raison..

Je traverse les rues de Camelot, la nuit vient raffraichir ma peau, un léger frisson me traverse. Les pas des passants résonnent dans ma tête et viennent se mêler aux questions de ma passion.
De loin je l observe, il sort de Camelot d un pas rapide et certain.
Que pouvait il faire hors de Camelot à une heure si tardive...?
Je décide de continuer à le traquer.
Peu a peu il s efface dans la pénombre, j hésite, et continue...

Je stoppe net. Je le vois, là, avec elle ...assis près d un arbre il la sert dans ses bras. Elle le console...
Mon coeur se brise à la vue de ce spectacle, je tombe à genoux.
Son regard semble ne pas s épuiser de la regarder. Elle lui chuchotte des mots doux, lui caresse son visage doucement..
Ses mains peu a peu viennent s aventurer le long de son torse et elle finit par l enlacer. Sans résister il s allonge dans l ombre. S abandonne à elle. Ils se regardent, le vent vient les accompagner..
Elle s approche de son visage, s allonge sur lui, il ne réagit pas.. Mais pourquoi ?
Leurs lèvres se rapprochent, elle se touchent.. ils s embrassent.
Je ferme les yeux, je hurle! Non je ne veux pas voir ca !!! Pourtant je ne peux m empêcher de les voir s accoupler sous le gloussement des démons qui fêtent déjà leur victoire.
Il tourne la tête. Je reste assise là, a le dévisager comme s' il avait pêché mais pourtant il ne m appartient pas.
Il savait que je l aimais je vous le promets ...

Son regard vient se perdre dans le mien. Il semble me parler mais je ne veux pas entendre, il me tend sa main mais je la refuse.
La nuit les enveloppe peu a peu ..et emporte celui que j aime et "elle", la solitude comme on l appelle, dans son monde ténébreux et silencieux...

Je viens de te quitter en te laissant avec elle, mais je n ai rien compris..
Message hors-roleplay
Tu dois sûrement pas avoir de cerveau pour pas comprendre que c est un post RP et qu on ne parle pas de cyber sexe ou autre.
Relis et peut être que tu comprendras si tu mets ton cerveau en mode < on >
Message roleplay
Ma tendre amie ...
Que t'ai-je déjà dit à leur sujet ?
Ils ne méritent pas notre attention, ils ne nous méritent pas, tout juste bons à la reproduction et a mourir sur le champ de bataille, ne t'attache pas à eux, ils ne te méritent pas, ils ne nous méritent pas.



[HRP] Je précise que c'est du roleplay, n'allez pas croire des choses
Message roleplay
Hatice, tu as été deçus par un homme? J en suis navré mais ne les met pas tous dans le même panier...
Tu préfère les femmes, c ton choix, mais un homme t apporte certaines choses qu une femme ne pourra jamais, biens sur physiquement... mais aussi une vision différente du monde, de l amour, et de tout ce qui l entoure en général...certainement plus enrichissant que de se cloîtrer avec ceux de son sexe...



texte très triste et très beau...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Inv-
Attaque Personnelle de Cora sur Imp :/
Je ne vois ici qu'une femme triste et blessée à qui l'on a enfoncé un nouveau couteau dans la plaie déjà bien grandement ouverte...
C'est elle qui est à plaindre et à soutenir, les autres n'ont que peu d'importance face à son désespoir et l'Amour brisé et bafoué qu'elle donnait sans compter.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
Hatice, tu as été dessus par un homme? J en suis navré mais ne les met pas tous dans le même panier...
Tu préfère les femmes, c ton choix, mais un homme t apporte certaines choses qu une femme ne pourra jamais, biens sur physiquement... mais aussi une vision différente du monde, de l amour, et de tout ce qui l entoure en général...certainement plus enrichissant que de se cloîtrer avec ceux de son sexe...



texte très triste et très beau...
Paf =)
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
tu as été dessus par un homme?
Erf ! D'avance, je suis trop dsl Hyunkel, mais... "dessus", aller "sur un homme", ok, sans pb je pense !

Etre déçue par un homme, c'est tout autre chose...

Bon, oki, je referme ma parenthèse HRP (suis encore dsl Hyunkel, mais j'arrivais pas à comprendre ta phrase, jusqu'à ce que je vois le sens réel ) et euh, je sais : ===>[ ]<===
Message roleplay
Que dire Dâme Hatice, je le vois encore s abandonner a " elle "...
Peut être aviez vous raison..
Il ne voit rien, n entend rien, et pourtant mon coeur est sien..
La nuit me sourit, les démons me poussent et m enfoncent.
Leurs regards me dénoncent et leurs rires me déchirent.

Et si je devenais maitresse du Diable ..
En serais-je capable?
J échangerai mon âme pour le revoir encore une fois
poser son regard sur moi.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Tu dois sûrement pas avoir de cerveau pour pas comprendre que c est un post RP et qu on ne parle pas de cyber sexe ou autre.
Relis et peut être que tu comprendras si tu mets ton cerveau en mode < on >
Allumes le tien et look c de l'humour
haaaaaaaan merde tu en as pas
c moche

Et viens pas m'apprendre le Rp t mignonne g pas envie de payer une fortune sur ta messagerie
Citation :
Provient du message de Elowenn
Je ne vois ici qu'une femme triste et blessée à qui l'on a enfoncé un nouveau couteau dans la plaie déjà bien grandement ouverte...
C'est elle qui est à plaindre et à soutenir, les autres n'ont que peu d'importance face à son désespoir et l'Amour brisé et bafoué qu'elle donnait sans compter.

Blablabla :baille:
Citation :
Provient du message de Imp
Allumes le tien et look c de l'humour
haaaaaaaan merde tu en as pas
c moche

Et viens pas m'apprendre le Rp t mignonne g pas envie de payer une fortune sur ta messagerie
SVP : chut, ça ne sert à rien de flammer, merci
Message roleplay
Hyunkel, tu as peut-être raison, mais saurais-tu me montrer cette perle rare ?

Tout ceux que j'ai rencontrer ne font que courir de l'une à l'autre, amicalement ou amoureusement, même toi ...

J'en ai connu un qui correspondait assez à l'homme idéal, il avait certe beaucoup de défauts, mais pas celui de courir, mais c'est moi qui ais faillit, pourquoi ?

Chère amie, ne te détourne pas de ta voie, regarde autour de toi, vient près de tes soeurs, elle peuvent t'apporter le réconfort dont tu as besoins.
Message roleplay
Calipsy, ton coeur est troublé, comme un lac part un temps d'orage, tout tourne autour de toi mais seul tes pensée et tes sentiments comte pour toi, je te propose d'ouvrir les yeux, de regarder dasn ce pres, toute les jolies fleures réunit ouvert pour ton amour ou réservé pour tes confidences. Cette tulipe que tu avait ceuillie n'était autre qu'un leure, une ortie, tu te pique les doigts et modit toutes les fleures.

Imagine que la lune est un amant, qu'adviendrait le ciel le soir en plein été illuminé par le soleil, qu'adviendrait il si la lune perdait sa couleur si blanche dans ce noir si profond; elle est seule et aime etre seule, malgres ces changement chaque soir elle reste la meme, merveille de beauté et havre de paix, elle unit les étoile entre elle comme tu peut unir un royaume pour te defendre;


Des amants, tu en trouve partout, l'amour tu la trouve en toi, il est plus facil d'etre aimé par milles hommes que d'etre mille fois aimé par un seul homme; alors ne t'arrete pas sur un seul homme qui ne te désir pas et aime autant d'homme qu'il le faut pour qu'un jour tu soit aimé par Cet homme...
Donc en fait on lui kil a pas de cerveau mais c lui ki flame , zetes assez marrant

PS:Elowenn g pas envie de te mp :/

PAS FAIRE DE HORS SUJET, la prochaine fois, ce sera un avertissement ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés