JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Pour une réinvention du Rôleplay? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ab@llister
Empereur

Message roleplay
*Observe les passants se faire des courbettes*

Mon heure viendra bientot ...
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Knight
Roi

Bonjour,
Voici un point sur lequel je n'adhère pas totalement :
Citation:
Provient du message de Akarias
Tout ceci est vrai à une petite nuance prêt. Ils ne prêtent pas allégeance. Ils s'allient a Ogrimar ou Artherk. Je pense que la nuance est très très importante pour le RolePlay. On peut s'allier à quelqu'un par intérêt sans pour autant rallier ses idéaux.
Il me semble, vague souvenir peut-être, que ça n'est pas une simple alliance où il suffirait de dire *j'ai des ailes blanches... mais je suis ogrimarien*, lors de la quête Good, le Chambellan, à Silversky, nous demande de prêter allégeance au Roy, représentant d'Artherk, ça n'est pas une chose à prendre à la légère.
rappelons quand même que notre destinée, qui se matérialise par le Karma au départ, et plus tard dans les renaissances, proviennent d'un choix simple: je tue ou pas le gros machin rouge Balork.
ça parait bête, mais tout part de là, quand on construit un perso avec un roleplay, il faut accorder son roleplay avec son perso: si votre Karma indique Béni ou pur, je trouve stupide et hors contexte de dire *Vive Ogrimar*
si maintenant, on veut jouer un RP d'ange déchu , etc, nous avons, via la possibilité de reroll, possiblité de changer de camp, autrement rien ne sert de fonder un RP où Artherk et Ogrimar, ennemis divins, rallient des forces l'un envers l'autre pour parfois s'allier contre Makrsh.
on va me traiter de sectaire ou autre, mais c'est ainsi que l'optique du jeu est.
quand on choisit une voie, celle-ci teinte le perso ( cf Karma du perso ) d'une ou l'autre couleur ( la réaction des PNJ le prouve )
Voilà, sinon pour le reste, on va y songer
Liamn de Ciel
Roi

On en revient au traditionnel débat.

Néanmoins Sergent Heaven, sauf votre respect, dois-je vous rappelez que malgré que Belladonne Bliz ait prêté allégeance à notre bon Roy, ca ne l'a pas empêchée de devenir une grance Haruspicienne recherchée dans tous le royaume ?

C'était le petit moment nostalgique .

Sinon, sérieusement, je pense que l'histoire de notre perso évolue comme partout. Certaines unions se font, d'autres se défont. Un serment peut, selon moi, être brisé, tant que ce soit cohérent.
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

*Paf en profite pour faire passer deux messages*

Contactez donc l'Eglise du Chaos : la semaine dernière un Clergé d'Ogrimar a été formé et je fut un des cinq membres fondateurs. Au bout de deux jours il y avait 20 personnes, toutes plus ou moin Rolistes.

C'est a ce jour la que j'ai arreté T4C ... Je joue désormais a Nevewinter Nights (plus joli, plus RP, rien a payer) . Bonne chance à vous tous en tout cas, je suis content de voir que le RP est finalement réapparu ...

A bientot p'tetre!
Lyrian
Bagnard

@heaven Knight :

Ne te méprend pas.

En aucun cas je cautionne le Seraph aile blanche qui crie "vive ogrimar".

Je précise juste que l'on peut être d'alignement "evil", "good" ou "neutre", sans pour autant être obligé d'etre Ogrimarien et Artherkien.

De plus, la question ne se pose plus, sur Ea, bassement techniquement parlant, l'on peut enlever ses ailes.

De plus j'ai entendu dire que l'on pouvait faire une renaissance Artherk et l'autre Ogrimar? (A confirmer s'il vous plait).

Bref, je n'ai jamais été pour que le GamePlay intervienne sur le RolePlay.

C'est d'ailleurs ce que je n'aimais pas chez Ludys. Des sorts interdits a certaines religions ou alignements, j'ai toujours été contre.

Le RolePlay est l'imaginaire avant tout et la capacité a s'integrer dans son role et non pas une macro avec effet de sort.

Eh oui Belladone était haruspicienne.

Dans le meilleur cas un haruspicien était sencé rester humain, car il symbolisait l'équilibre.

Maintenant il pouvait aussi bien être Ailes noires que ailes blanches. Ce n'était qu'une alliance et non pas une soumission/ralliement.

Mais Haruspicien est encore un autre débat.

*Quelle catin cette Belladone quand meme... J'me fous, j'ai couché avec son mari, Sigwald*

- Darla of Sky
- Darla Rakar
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Hum Arakias ... j'ai appris par la suite que Belladonne espionnait en fait les harus pour le compte de je ne sais plus qui. Je suis tombé sur le derrière en entendant ça

Bref c'est pas le sujet
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cetrix

Contactez donc l'Eglise du Chaos : la semaine dernière un Clergé d'Ogrimar a été formé et je fut un des cinq membres fondateurs. Au bout de deux jours il y avait 20 personnes, toutes plus ou moin Rolistes.

C'est a ce jour la que j'ai arreté T4C ... Je joue désormais a Nevewinter Nights (plus joli, plus RP, rien a payer) . Bonne chance à vous tous en tout cas, je suis content de voir que le RP est finalement réapparu ...

A bientot p'tetre!
Merci de nous avoir prevenu dans le jeu et d'être passé pour nous dire aurevoir. *ironique*

C'est sympas de se lancer dans un projet pour le quitter directe après.

Quand à ton perso à qui tu le donne? Es ce celui qui va le reprendre continuera ton Rp?

Edmie *Dégoutée de l'attitude de certains*
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:

A bientot p'tetre!

Mouarf cetrix
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Je ne peux pas dire au revoir ... Je l'aurai fait avant quand même. Je rappele juste que j'ai pris un mois seulement pour l'abonnement (à 1dollar) et qu'il est fini (j'ai joué deux mois en tout) ... C'est pour cela que je suis parti. Je peux pas payer plus ... Je croyais que si mais les problemes IRL ça pardonne pas.

Je savais que je ne jouerai plus un jour avant la fin de mon abonnement, je me suis connecté tard dans la nuit pour dire au revoir mais personne n'etais la (je comprend lol).

Donc Edmie je suis désolé mais sache que, tu l'as bien vu, j'aurai participé avec joie au projet de RP ...

Pour mon perso je ne le donne pas au sens propre, mais pour le RP je te fais confiance pour trouver une personne correcte!

Amicalement
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne peux pas dire au revoir ... Je l'aurai fait avant quand même. Je rappele juste que j'ai pris un mois seulement pour l'abonnement (à 1dollar) et qu'il est fini (j'ai joué deux mois en tout) ... C'est pour cela que je suis parti. Je peux pas payer plus ... Je croyais que si mais les problemes IRL ça pardonne pas.

Je savais que je ne jouerai plus un jour avant la fin de mon abonnement, je me suis connecté tard dans la nuit pour dire au revoir mais personne n'etais la (je comprend lol).

Donc Edmie je suis désolé mais sache que, tu l'as bien vu, j'aurai participé avec joie au projet de RP ...

Pour mon perso je ne le donne pas au sens propre, mais pour le RP je te fais confiance pour trouver une personne correcte!

Amicalement
Même si je pense toujours que tu aurais pus prévenir que tu avais pris que pour un moi, je te souhaite une bonne continuation pour ta vie Irl.

Amicalement
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] Pour une réinvention du Rôleplay?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite