JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > varulvhamn ca vaut le coup?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gymly
Roi

varulvhamn ca vaut le coup??

Ben voila je suis guerrier dans les 3x (32 en ce moment ) et je voudrait savoir si varulvhamn c bien pour xp ou s'il vaut mieux que je reste o abysses voir spin??
jeandalf
Alpha & Oméga

désolé de ne pas etre constructif, mais en lisant ton post je me demande pourquoi les graphistes, les programeurs et tout le bazard ont fait de si belles régions avec plain de truc bien pour xp et que certains restent enfermé dans des cavernes comme si c'était des niveau d'un jeu à platforme....

level nisse... you win go to next level
level Vendo... you win go to next level
level abysse... you blabla

sinon oui varulvhamn n'est pas mal , une heure ou deux

ps; ce n'est pas toi personellement mais je vois tellement de monde suivre cette même boucle que ça m'étonne toujours
Lien direct vers le message - Vieux
Gymly
Roi

Ben moi j'veux bien xp a l'exterieur mais ou??
Felig [Etl]
Roi

A mon époque yavait pas les abysses, mais j'ai xp super vite a varu du level 30 à 38 (de mémoire) avec mes deux high levels.

Quand les abysses sont fermées je te conseille d'y aller, c'est petit, moche, mais efficace. Tout dépend de ce que tu recherches ..
Daglib
Roi

Certains prefèrent jouer a l'interieur d'autre a l'interieur chacun ses gouts laissez les autre chasser ou ils veulent

Moi j'adore Varul j'y ai passé des heures, je ne saurais que trop te conseiller d'y aller. c'est utile pour etre amicaux au svartafs pour passer dans Malmo après... Spind j'y ai plutôt rencontrer des mentalités gb, mais c vrai que c'était ya longtemps, le mieux serait de tester les deux
jeandalf
Alpha & Oméga

pas que je n'ai jamais été dans les éternels donjons, mais par exemple pour le moment SI est largement sous utilisé, et pourtant avec de la chance on y trouve des loots pas mal, au niveau Piece ça raporte vachement mieu, et au niveau XP il y a des truc très cool pour tout les niveaux... bon ok, il faut avoir SI et pas un pc qui rame.

sinon pour t'aider :

http://library.l9c.org/camps.php?order=slmin&page=3
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfi
Certains prefèrent jouer a l'interieur d'autre a l'interieur chacun ses gouts laissez les autre chasser ou ils veulent
si c'est une question de préférence je suis d'accord, mais pour beaucoup c'est surtout un réflexe et un manque de connaissance des possibilités qu'offre le royaume...
Arkay
Roi

pour repondre au post : oui ca vaut le coup, au lvl 32 si tu trouve un groupe c'est rentable. en solo n'y va pas avant le lvl 34 (premiers manants/lycans jaunes au 33/34).

C'est vrai que SI y'a le plaisir de la decouverte et de bons spots non campés, maintenant faut les trouver.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Ave la nouvelle partie rajouté de Varulv, je dirais oui sans hésiter.

A ce lvl là dans la nouvelle partie y'a aue du rouge/violet
Kama - Choco
Roi

Si tu as SI prend toi 2/3 heure et va le découvrir c super la bas et une foi que tu aura trouver un spot la bas a man avis tu n'aura plus envi de quitter SI
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Perso j'ai squatté Varulv énormément, du lv 29 au 40, d'abord en groupe de plus en plus petit puis pas mal de duo/solo, et je m'y suis toujours très bien amusée.
En plus ils ont ajouté des salles très sympas et des ptits boss où on peut encore aller en groupe au lv 40 et plus.
Varulv c'est bien

Varulv est tout simplement le meilleur donjon xp sur Mid, mobs maladroits (miss/évitements fréquents), pas costauds (si tranchant/corps/froid t'as un bonus non négligeable), ça loot pas mal de thune, et enfin des armes/armures, même si c'est pas franchement "courant"

Au lvl 32 à DF les infantes sont bons aussi, par contre un seul et unique spot campé 18h/24... après le 35 ça se corse sévèrement et de toute façon le solo y devient presque impensable jusqu'au 45.
Ailaiird stone
Roi

varulv
Perso je te conseil varulv lvl 30 36 et ensuite ink spin lvl 36 42 et après la dernière étape malmo ou df comme tu veut.

Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
désolé de ne pas etre constructif, mais en lisant ton post je me demande pourquoi les graphistes, les programeurs et tout le bazard ont fait de si belles régions avec plain de truc bien pour xp et que certains restent enfermé dans des cavernes comme si c'était des niveau d'un jeu à platforme....

level nisse... you win go to next level
level Vendo... you win go to next level
level abysse... you blabla

sinon oui varulvhamn n'est pas mal , une heure ou deux

ps; ce n'est pas toi personellement mais je vois tellement de monde suivre cette même boucle que ça m'étonne toujours
Ben faut y arriver à trouver du monde qui xp dehors... faut dire qu'avec camlann là j'ai pu xper dans des gros coins paumer dehors en solo.. mais ca monte pas vite autrement :/
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Torgrin
Varulv est tout simplement le meilleur donjon xp sur Mid
non le meilleur c'est "la tombe maudite" quand t'es lvl 18-20 jusqu'au lvl 24-26 bon pour tout les ex-albionnais c'est exactement comme Keltoi

ca loot des truc magique bien , ca link et y a un bonus de rareté tres bien

le seul hic c'est que y a personne et pas de bind proche , bien que maintenant en bindant a Aergirhamm ce donjon est enfin proche d'un ligne de cheval
ce qui est dommage c'est que ce donjon aurait merité d'etre dans les svealand non loin d'huginfell parce que la ou il est il est un peu loin de tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > varulvhamn ca vaut le coup??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite