JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaKun
J'étais a Béryl tard hier soir, en mm tps que Lloyd.
Ce dernier n'est surement pas la cause de ce bug, mais le fait d'abuser d'1 bug porte un nom.
Dans le cas présent, tuer ses ennemis sans que ceux ci ne puissent se défendre.
En effet cher Lloyd je t'ai vu plusieurs fois sortir du fort a travers le mur pour caster, pour ensuite courir t'y réfugier, empechant ainsi tes adversaires de répliquer.
Tu seras sans doute d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas correct.

P.S.: Oh mon Vimn, tu me manques gros troll, reviendé.
Petite particularité.
Il y a de fortes chances que pour lui, il n'ai rien vu d'anormal.
Jele rappelle, les gens qui sont soumis à ce bug se déplacent normalement sur le fort.
Ils montent les escaliers qu'ils voient, il tirent à travers les créneaux qu'ils voient, ils tombent du haut des murs qu'ils voient.
En gros, les gens qui sont soumis à ce bug ne se rendent même pas compte qu'ils vivent un bug.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalvin
Alpha & Oméga

Ce qu'on oublie aussi, c'est qu'à l'intérieur du fort, je me fesais caster comme étant à l'extérieur par ceux qui ont pas le bug... correct ou pas ? Ben la faute à mythic, stou.
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Petite particularité.
Il y a de fortes chances que pour lui, il n'ai rien vu d'anormal.
Jele rappelle, les gens qui sont soumis à ce bug se déplacent normalement sur le fort.
Ils montent les escaliers qu'ils voient, il tirent à travers les créneaux qu'ils voient, ils tombent du haut des murs qu'ils voient.
En gros, les gens qui sont soumis à ce bug ne se rendent même pas compte qu'ils vivent un bug.
Rien d'anormal ...
Lloyd est bien au courant qu'il est sujet a ce bug...

L'empecher de jouer ? Non.

Que faire ? incendier GoA/Mythic
Isiria [SolNo]
Reine

c pas bo d'utilise des bug
surtout quand c les autres

Mantan [AGH]
Roi

Exclamation
Pour ma part je joues un prêtre d'Arawn et croyez moi se problème m handicape une fois que je prend le gardien je me trouve ds les marches de la tour du fort la c pas trop gênant même si je perds mon pet mais quand je sort me trouve coté pont alb et toujours sans mon pet vu le temp pour l invoquer je vous promet que j ai des suées a chaque fois
Roublard
Roi

avec mon necro j'ai eu le meme pb de sortie du fort et la perte du pet.

solution:

a l'interieur du fort tu colle ton pet au mur cote alb,tu le met en position "rester",tu zone et une fois dehors tu le remet en "suivre" et tu te dirige vers la porte du fort,ton pet te rejoindra en traversant les portes
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Y a pas de drame.
Le seul pb c que avant de pouvoir en discuter,
qd t'es IG et que tu vois le zozo qui marche ds les airs,
ca a tendance a foutre les nerfs.
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

OK! ok!

Monsieur le modo,
autant pour moi, je suis d'accord que le faite d'accusé était un peu déplacé (même beaucoup) de ma part et je m'en excuse.

J'apprécie le faite de pouvoir discuter de ça avec mes adversaires...car j'aime pas imaginer les personnes foubres qui pourraient très bien être, des personnes tout a fait amicales et raisonnable.

Lloyd,
Personnelement je suis 100% legit et j'ai un mauvais opignon des tricheurs.... je vois que tu as été rélgo en te présentant, et cela est tout a ton honneur.

moi je veux pas cassé des briques sur le dos de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

bon pour ce qui est du fort.... et bien je voulais juste dir que tant que ce bug inérant sera pas résolu. On prendra jamais ce fort... car apparement la porte aussi est déplacée ... c'est impossible de placer un bélier devant à la porte pour qu'il soit a portée de tir
... (cf mon poste d'hier et de l'expérience de ce soir)

donc pour moi ca me va je vais plus au fort... pour me faire tuer bêtement et donner des rp gratos au royaume d'en face...

par contre vous risquez pas a roder sur nos terres

aller a++

Thirarndyl

PS: super simpa les petits duel de ce matin j'ai bien apprècié... même que le rush des gardes, on c fait mais complétement xplosé ^^
Compte #731
Invité

Ammaeli, Bouclier qui twist Refresh/AF/Endu pour Lloyd.
(Trop chiante votre healeuse à me mez)
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Re: [BUG] le fort de béryl...
Citation:
Provient du message de Thirarndyl
mais alos lui si GOA le chop j'espère qu'il lui résilie son abonnement car il a vraiment aucun scrupule à exploiter ce qui m'a paru comme des bug dans les murailles du fort...
Ce n'est pas un bug du au joueur mais un bug de texture de Goa et quand tu entres dans le fort tu atteris dans la muraille même, de l'interieur de cette muraille tu peux voir l'interieur et l'extérieur du fort, MAIS tu ne peux rien faire, ni locker, ni caster, ni rien. (oui j'ai vérifié).

Donc avant d'accuser gratuitement qqu'un et oser citer son nom, renseigne toi tu paraitras peut etre moins ridicule.
ashanome [PH]
Roi

Il s'excuse de sa réaction vive ça doit suffire non? allez on passe a autre chose
repart lire les reste
Zourgol [GN]
Roi

j ai egalement subi ce bug et je suis content de plus etre dans cette zone.
monter se reposer en haut de la tour et ce prendre des casts car pour les autre on est a 50 metres du sol en train de faire superman avec aucun mur pour nous proteger (pour les autres) et une Los parfaite, ou alors mort dans un mur pour les autres et donc imp d 'etre rez ... c tres chiant.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Ouin ouin ouin le bug exploit....
Au lieu de post des screens de bug exploit d'autre royaume regarder un peu le votre car a mon avis c pas mieux.

Personnellement quand je vois une gas du meme royaume que moi en exploité un je lui demande gentillement de stopé si il continu malgres les avertissements c direct faq. (bah oui pour stoper ca faut bien y mettre un petit peu du sien)

*vivement la 1.60*

Puis j'ai remarquer une chose ceux qui utilise ces bug croive que c'est tout a fait normal (ce n'est pas un bug) donc prenez un peu le temps de leurs expliquer,ils comprendront et arreteront dans les 3/4 des cas.
Jdestars
Roi

les problème de mur qui disparaissent , de perso mal placé idem pour le fort , c'est pas un problème de bug , mais un problème de lag (surtout les perso qui volent )
j'ai déjà soumis c'est problème à goa .

dans une prise de fort y bcp de monde . le taux de rafaichissement de ton écran change ( fps qui chute grave entre autres )
ou mauvaise calcul de coordonnées
un exemple :
images
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de KaKun

P.S.: Oh mon Vimn, tu me manques gros troll, reviendé.
Nan !! tu as qu'a reroll sur Camlann

hihiihi samedi et dimanche sur Broc mon demi-gros.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [BUG] le fort de béryl...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite