JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > [D2C SC fermé] robe de milabrega RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléa Astrae
Reine

[D2C SC fermé] robe de milabrega

Bonjour tout le monde,

Je cherche une robe de milabrega pour mon paladin (ou alors gants et bottes de Sigon, je sais pas encore ce qui lui irait le mieux), j'ai d'autres objets verts en échange :

- orbe de milabrega
- sigon : le bouclier et le casque
- divin : halo et faucille
- cathan : règle et seau
- hachette du berserker
- barbe de vidala
- irebleu et duskeep en unique

Voili voilou, si quelqu'un est interessé, qu'il réponde ici pour qu'on se donne rendez vous, sinon whispez Valieah in game.

Bon jeu à tous (^.^)
Lien direct vers le message - Vieux
Angeluce
Roi

g l'armure de milebrega
Eléa Astrae
Reine

Devant le peu de réponse, et l'absence de réponse d'Angeluce à ses mps, je ne désespère pas...

up et actualisation : je ne cherche plus les bottes de sigon (mais toujours les gants), et je peux offrir l'arc artique maintenant.

Par ailleurs, si vous avez l'armure mais que rien dans ma liste ne vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, on peut toujours négocier ^.^
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

un petit conseil moi je me suis fait le set complet dans la journée de dimanche donc essaie de chercher la robe sur le canaux ca sera peut-être lus facile mais fait gaffe aux arnaques

et si tu l as toujours pas quand j aurai mon Ange Gardien on pourra toujours négocier
Llandràäd
Roi

J'allais dire que j'avais peut-être ce que tu cherchais mais je viens d me rendre compte que c'était en sc que tu en avais besoin .. les seuls personnages fermer qu'il me reste sont en hardcore..

Enfin si ça te tente de te convertir j'ai des items
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > [D2C SC fermé] robe de milabrega

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite