JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 781 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Diminution du lag sur T4C RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nedjem Draike
Roi

Message hors-roleplay

Diminution du lag sur T4C

Bonjour ,

Je joue sur Chaos depuis peu et un lag fou m'empêche de jouer correctement.( Pourtant j'ai formater hier )

J'ai entendu parler de petit "logiciel" permettant de diminuer le lag ( en enlevant la musique par exemple )

Savez-vous ou je peux trouver de tel logiciel ? et combien en existe t-il ?

Sinon que me conseillez-vous pour diminuer le lag ? Couper le son serait déjà une bonne chose.

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Pour couper le son définitivement il faut faire une modification de la base de registre mais je sais pas laquelle. ca doit être indiqué ailleurs sur un autre post.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

c'ets aps un logiciel vraiment, c'ets juste un fichier qui desactive la prise en charge du son dans le registre ce qui revient a :
aller dans la clef T4C de ton registre
creer une nouvelle valeur DWORD nommée nomusic
passer cette valeur à 1
lancer t4c
Nedjem Draike
Roi

Message hors-roleplay
Merci beaucoup.

D'autres astuces ? Mon PC et ma connection ne sont pas des bêtes de courses et je suis sur que ça sera très utile
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

a part couper les trucs genre kaazaa Imesh ou autres emule, je vois pas non ^^
eXtase
Alpha & Oméga

Il faut savoir que ce lag peut (et doit sûrement d'ailleurs) venir de la localisation du serveur de chaos (à savoir les Etats Unis). Si tu as des notions vis à vis du "ping", bah le fait que tu habite loin de l'endroit où se trouve le serveur fait que ce "ping" est élevé, créant des lags.

Je suis sûr que tu as rien compris
Nedjem Draike
Roi

Re: Donc ...
Citation:
Provient du message de KingStone
Il faut savoir que ce lag peut (et doit sûrement d'ailleurs) venir de la localisation du serveur de chaos (à savoir les Etats Unis). Si tu as des notions vis à vis du "ping", bah le fait que tu habite loin de l'endroit où se trouve le serveur fait que ce "ping" est élevé, créant des lags.

Je suis sûr que tu as rien compris
Je connais rien en informatique mais ce que tu dis est très simple.
Et je suis loin d'être le seul à avoir un problème de lag sur Chaos.
Mothra

il faut virer toutes tes clefs et objets inutiles dans ton inventaire, ne pas enregistrer le log des pnj et effacer regulierement ton fichier de log (ou le renomer si tu veux les garder). Bien sur mettre le mode moins (et couper le son avec le truc a naunausse)
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Re: Re: Donc ...
Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Je connais rien en informatique mais ce que tu dis est très simple.
Et je suis loin d'être le seul à avoir un problème de lag sur Chaos.
pareil, je suis plus-pinasse en informatique-y'a pas, et pourtant, j'ai comprit, mais bon, j'ai jamais eu de problêmes de lag sur chaos . Mais sûrement que le NoMusic m'y a aidé.
Cali ^^
Alpha & Oméga

install la derniere version de direct x (www.telecharger.com) avec mon petit pc quand j'avais format javais bcp de lag aussi, une fois reinstallé ca marchait correctement... c
Nedjem Draike
Roi

Je télécharge direct X de suite , merci.

Sinon ou puis enlever tout ce qui est enregistrement de log , et vérifier que je suis pas en mode graphique + ?

Merci.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Je télécharge direct X de suite , merci.

Sinon ou puis enlever tout ce qui est enregistrement de log , et vérifier que je suis pas en mode graphique + ?

Merci.
Le fichier log se configure dans la fenetre d'option une fois dans le jeu, le mode graph+ a la fenetre de lancement du jeu une option a cocher/décocher
Tenia
Alpha & Oméga

pour desactiver la musique ya un petit prog fait par Vircom

il est indiqué sur un autre post

sinon pour que ton ordi soit le plus "disponible" pour T4c, coupe vraiment TOUS les prog en arriere plan.
Un Lochly
Roi

un ptit truc tout bete, utilise un defragmenteur de RAM avant de lancer t4c, ça va te liberer jusqu a 50 % de ta ram et c pas negligeable si tu n'as que 128 mo sous XP par exemple (fastram fait ça tres bien, il est gratuit et tres tres simple et ne necessite aucune installation)
Bonen chance
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Diminution du lag sur T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite