JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Traduction] Housing RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rothar
Roi

Re: Euh ...
Citation:
Provient du message de Aeros Dementia

Et puis pleiiiiiiins de Nains de jardins
Euh en fait non, c'est pas beau les nains de jardin
[/i]

Garden Gnome All No garden would be complete without a Garden Gnome. This pesky creature carries with him a bow and is carved carefully out of stone.
Lien direct vers le message - Vieux
Destinity
Reine

Merci pour cette traduction, facile à lire
Alpha & Oméga

A votre avis il va y avoir de la spéculation immobilière ?
(je parle des terrains bien sûr ... parce que ceux qui sont proches de cam risquent d'être plus demandés que ceux qui sont au fin fond de la deuxième zone, non ? )

Et puis je me demande bien quels vont être les prix .... parce que là, j'ai le sentiment qu'il serait plus rentable pour une guilde d'avoir un petit village plutôt qu'un manoir (chaque membre a une maison et autorise sa guilde à y venir).
Mythic a certainement dû trouver une technique pour empécher les gens de faire ça ... mais je me demande ce que c'est.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

sa donne envie ^^ merci pour cette traduction
alors meussieu le npc je voudrai un manoir , avec plein de marchand , des portails , plein de coffre un grand jardin , et plein de truc dedans
Rothar
Roi

Une chose m'inquiète :

Q : Qu'avez vous pour prévenir l'invasion massive d'une parcelle de terrain quand l'extension sera présente ?
R : On a un plan. Il sera dévoilé un peu plus tard.
Que se passe-t-il si vous tombez à court de place ?
R : On espère tomber à court de place(!!!!! Mauvaise traduction ??). Il y a 400 places par royaume et par serveur. Mythic nous a promis des zones additionnelles si nous en avons besoin.

(extrait du Grab Bag du 19 , ou l'on peut lire également :

Est ce que mes seconds personnages pourront entrer dans ma maison ?
R : Actuellement on ne peut pas permettre l'autorisation d'entrée aux personnages offline. Donc pas aux seconds personnages. Nous ne savons pas si nous allons implenter une autorisation automatique à tous les personnages du compte. En effet, si cela présente des avantages (pour les transferts notamment), cela présente des inconvénients (pour les maisons de guildes). En bref, on n'en sait rien tant que la beta ne sera pas plus avancée.)

Alors attendons...

[edit]
Ce n'est pas une mauvaise traduction : Mythic espère qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde :
Q: What if you run out of houses?

A: We expect that we will. There are currently 400 housing foundations per realm and we are launching with at least that on each server. I have been assured that we’ll open more zones if we (the powers that be at Mythic) decide we need to. Expect some serious crowding at the beginning, obviously.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Traduction] Housing

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite