JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trouver un groupe]Et moi j'ai mauvaise haleine ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grabb [LAM]
Roi

arf les remarques que les teams foireuses pleuvent, il serait temps de mettre en place un charte du parfait petit teameur sympa !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Sétoss
Alpha & Oméga

Je me souviens la première fois que j'ai groupé j'étais lvl 8 on était 4 et les gars ils couraient partout après les mobs sans même looter les corps, d'ailleurs je les ai perdu plusieurs fois ds la mission

Ils ont surement du penser que j'étais un boulet (ils ont peut être pas tort )

Depuis je me suis fait des amis et suis rentré ds une org. Ca facilite la création de groupe et puis on est plus habitué à jouer ensemble .

ps (ptit coup de pub) : Vive les WeaponsDealer of Rimor
Torm
Alpha & Oméga

KINDER a ce lvl c'est pas encore trop inquiétant de voir des boulet en team, mais tu vera la frustration vere le lvl 120-150 avec les boulet endurci, les ninja looter, les égoïste, les kamikazes etc...

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Hydrogenoid
Roi

Citation:
Provient du message de Torm
les kamikazes etc...
Hein quoi ?
Mais ca sert a quoi d'aller en mission, si c'est pas pour tester le reclaim ? o_O
Yril [Phoe]
Reine

Pfff, Hydro, pas besoin de mission pour tester le Reclaim !
Démonstration sur demande, Tir SG in :bouffon:
evil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Torm
KINDER a ce lvl c'est pas encore trop inquiétant de voir des boulet en team, mais tu vera la frustration vere le lvl 120-150 avec les boulet endurci, les ninja looter, les égoïste, les kamikazes etc...
agreed ! ta aussi ceux qui loot le stuff que tu pourrais porter parce que c ta prof et qui te disent "non c po moi j'ai po sa" alors que tu voie que c marqué sur le chat ce qu'il loot le gars

et le pire c que sa arrive des le lvl 50 !
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trouver un groupe]Et moi j'ai mauvaise haleine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite