JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

CHUI POURRRRRRRRRRRRRRR !!!

Mais alors je veux voir le gonze fumé, incinéré qd je blast ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
c vrai que ca serai plus realiste, mais imagne lors d'un combat a emain
vi fodra une nouvelle commande comme /effects ^^

(emain c bien verdâtre ? pour plus ltps alors )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

vous voulez faire réaliste?

ok mettez le sang, mettez aussi les planches de bois pour les amres de sieges ( entre autre ) sur le dos des gens, l'inventaire dans un sac ( j'imagine bien le proto qui se balade avec une mule, qui cherche dans une des sacoches de la bete son arme avant de rush les gens en face )

bon sérieusement, non, je ne le souhaite pas, pour moi et à mon avis, on est à DaoC, pas à quake ou à D2
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vous voulez faire réaliste?

ok mettez le sang, mettez aussi les planches de bois pour les amres de sieges ( entre autre ) sur le dos des gens, l'inventaire dans un sac ( j'imagine bien le proto qui se balade avec une mule, qui cherche dans une des sacoches de la bete son arme avant de rush les gens en face )

bon sérieusement, non, je ne le souhaite pas, pour moi et à mon avis, on est à DaoC, pas à quake ou à D2
Tavu des mules sur Quake ou D2 ?
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

[Vend] Arme Dps 16.5 qualité 100% me send

Non merci, j'ai le bras d'un Troll Zerk Dps 20 , Dégat contendan

Du sang !!! Des morts !!!
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Keelala
contre !

Mon fils de 5ans joue à DAoC...

Avec du sang, hors de question qu'il approche du clavier !

Plus sérieusement, Mythic voulant, à mon avis le public le plus large possible, une option "sang" ne les servirait pas.
Faudra pas qu'il s'approche des Abysses alors, y a certaines créatures qui sont plus "effrayantes" qu'une goutte de sang

Maintenant l'idée sans tomber dans l'excès du bazooka pouvait être sympa je trouve, à la limite pas pendant le combat sinon on pourrait comparer les prises de fort des vaux à une pizza partie, mais bon genre entrevoir une blessure sur le guerrier assis à la limite, tite tache qui s'atténue au fur et à mesure qu'il récupère, je sais pas moi !

C'est un peu hypocrite de refuser du sang dans un jeu pour pas qu'il y ai trop de réalisme. D'accord c'est un jeu, on ne l'oublie pas : mais c'est un jeu où l'on se bat, on tue, à longueur de temps, que ce soit des mob mimi comme des fées ou des vilains pas bo, on fait des duels (donc sortir son arme éclater la g... à un type, voir la belle ligne rouge -couleur significative- te dire combien de dégâts on fait, c'est bien non déjà ?)

Bon allez, il est tard et je suis à l'ouest

Je dirais pour, dans une certaine mesure (aussi à cause des lag)

Bonuit
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Contre. Pour ceux qui veulent du sang allez donc télécharger une demo de Postal2.
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Un ptite décapitation quand tu fais un oneshot sur un perfore-artere ça pourrait avoir de la gueule c'est vrai
Mais sinon je trouve pas que y'en ai forcément besoin et y'a surtout beaucoup de détails bien plus important a mon gout au niveau réalisme avant ça (ne pas se mettre debout dans l'eau quand tu frappes, le mouvement du personnage même si oneshot ou dernier coup avant la mort...)
Et sinon ouais changer la musique du mode combat ou pas en mettre quoi :x
Anapathe [*ame*]
Roi

Hum, pour , mais seulement a condition qu on introduise un nouveau craft, la blanchisserie
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anapathe
Hum, pour , mais seulement a condition qu on introduise un nouveau craft, la blanchisserie

http://www.feminin.ch/Maison/lessive.htm

Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Je vois pas ou est la question... Y en a du sang a DAOC... Trop meme, parce que j'arrie a faire saigner des squelettes et des golems moi!!
(et quand un empathe dot une araignée, la voir se prendre la tete en hurlant de douleur me fait hurler de rire )

Pi j'en loot et meme pire j'achette du sang de troll!! (pour un caillou c'est fort je trouve)

En ce qui concerne le titre.. Je crois qu'un jeu en ligne est de toute maniere interdit ou du moins fortement deconseillé au moins de 12 ans (mais suis po sur...)

Sinon du sang bof... Si je veux me la jouer gore je ressors mon bon vieux Duke (je sais y a pire.. mais je suis un poil conservateur ) et je me defoule
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
Pour ma part je sacrifierais volontiers la quantité de joueurs qui ne supporte pas la vue du sang pour des raisons psychologiques, d'age ou d'éthique (et surtout d'éthique nerf la communauté "bien pensante"! nerf mickey! ) .
.
comme moi je sacrifierais facilement ceux qui ont besoin de gros pixel rouge pour prendre du plaisir en tuant un adversaire et les joueurs qui confondent une bonne rencontre rvr à un fragage à la Qake.

Et surtout de ceux qui se disent libre pensant mais veulent "nerfé" ceux qui ne pensent pas comme eux...
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je vois bien la nouvelle déco apres baston au keeper
Rien que pour ca, je suis POUR
Mais bon, deja que ca rame a mort, alors s'il faut rajouter du sang, c'est pas la peine..
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanya PurpleRain
Contre DAOC est déjà assez violent.
C'est une blague ? C'est l'un des jeux (ou il y a des affrontements) le moins violent
hornet
Roi

Les avis sont très partagés.

Sans tomber dans les abus, je pense que les 2 avis se défendent.

En fait, chacun se prononce en fonction de se qu'il attend de daoc, du rêve, du réalisme, un défouloir....

Déjà dans le choix du royaume, à l'install du jeu, on pourrait définir le profil de chacun...

Citation:
Provient du message de Robi
Le but est de vendre le jeu à un public le plus large possible...Par exemple, le plus grand marché, commercialement parlant, pour le jeu vidéo en Europe, c'est l'Allemagne.Hors, en Allemagne, un jeu vidéo dans lequel il y a du sang(....) est tout simplement frappé d'interdiction à la vente.Demandez donc à Mythic et GOA s'ils ont envie de se passer du marché allemand
Faut pas oublier que au contraire c'est souvent ce style de jeu qui (malheureusement) se vendent le mieux, (cf Gta, carmageddon) donc y'a un probleme

Pourquoi refuser la réalité des choses?
Etrange comment pour certains les jeux vidéos sont un refuge pour la tranquilité de l'esprit qu'il ne faut surtout pas violenter.

A force de faire croire que tout est rose, /rel et même pô mal, n'y a t'il pas un risque de fragiliser une personne au contraire?

N'est t'il pas mieux de lui montrer les conséquences de ses actes en "plus vrai "?

hornet - avocat du diable.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite